Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Epicer le game :: Tools & FunPartagez | 

profil +
Soumettez vos ragots à Rita Skeeter !   Mer 6 Déc - 22:19

"
AH ! Vous tombez bien Invité !  

BON. L'heure est grave. L'excellente journaliste que je suis est en rade... mais pas pour longtemps ! Vous allez pouvoir trimer m'aider. Quelle chance inouïe je vous accorde là ! Ayez au moins la décence d'en prendre conscience, ne serait-ce qu'un instant ! Par avance, merci.

Vous connaissez certainement ma chronique Les ragots de Rita, n'est-ce pas ? Question bête ! BIEN-SÛR que vous la connaissez ! Vous vous ruez dessus dès sa sortie, A CHAQUE FOIS, honteusement fidèle au poste... petit chenapan ! JE LE SAIS. Je ne vous blâme pas : comment pourriez-vous faire autrement ? Même si vous vous croyez meilleur que moi, je sais que tout au fond de vous règne toujours ce pêcheur qui se laisse dompter par le plus beau des vices : cette curiosité malsaine qui vous ronge et que vous réprimez vainement ! Qui croyez-vous tromper ? Certainement pas moi !

Entre nous, je commence à être à court... Chut, c'est un secret ! Pas de panique : c'est là que VOUS intervenez ! Racontez-moi les derniers potins sur votre voisin de quartier, les sordides plans de votre vieil oncle libidineux, ou encore les coups fourrés de votre meilleur ami qui pensait s'en sortir indemne !

Ma volière privée est ouverte, 24H/24, 7J/7, et votre participation restera anonyme. Ayez confiance !  

Pour les plus couillus d'entre vous, les vrais qui n'ont absolument rien à cacher, il est également possible de poster à la suite de ce message.  

Une fois votre juteuse info divulguée, il y a de fortes chances qu'elle paraisse dans ma prochaine chronique. Si vos propos y sont exagérés ou déformés, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même. Ma plume à papote est un peu capricieuse, que voulez-vous ?

Et qu'on se le dise, je ne vérifierai pas la véracité de vos informations. Plus c'est vendeur, plus je frissonne. Rassurez-vous, je ne crains pas les conséquences. Si la personne visée intente un procès contre la Gazette, je me gausserai et la laisserai brasser du vent. Faites-en autant !

Il n'y a plus qu'à espérer que ce ne sera pas vous qui figurerez dans le prochain numéro...

Que faites-vous encore là ?! Allez, oust, oust, au boulot !
"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1