C'est avec la lumière qu'on chasse les ténèbres...



Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Sorciers recensés :: Jouer :: Club de duel - ArènePartagez | 


profil +
Message
Club de Duel   Lun 4 Déc - 13:42



Club de duel


• Confrontez-vous ! •


:: Règles de base & inscription ::


- Les sortilèges du niveau confirmé ne sont PAS autorisés au cours d'un duel, pour tout le monde.

- Pour une question d'équité, seuls deux membres du même niveau peuvent s'affronter, ou presque : les débutants contre les débutants et, les sortilèges du niveau confirmé n'étant pas permis, les intermédiaires et confirmés seront exceptionnellement au même niveau. Votre niveau est consultable dans les informations du profil sous votre avatar.

- Vous pouvez faire partie d'un club de duel même si vous êtes un criminel recherché par le Ministère. Dans ce cas, votre club sera clandestin et il vous sera permis de jouer UNIQUEMENT avec d'autres criminels.

- Respectez les descriptifs des sortilèges du Grimoire.

- N'oubliez pas de vous saluer avant le début des hostilités.

- Choisissez en amont le type de dé utilisé avec votre adversaire (pile ou face ou les dés à 4 ou 6 faces) et gardez le même durant toute la procédure. Le vainqueur d'un duel employant le dé à 6 faces remportera plus de points que le vainqueur d'un duel qui tournait à pile ou face.

- Si vous n'êtes pas à l'aise avec le système du lancer de dés et la façon d'inscrire vos propositions, consultez ce paragraphe explicatif.

- Les fonctions "Editer" et "Supprimer" ont été désactivées dans cette catégorie. Si vous avez un soucis, besoin de réécrire un post ou de supprimer un lancer de trop envoyé par mégarde, veuillez en faire la demande au bureau des réclamations.

- Le premier qui parvient à toucher trois fois son adversaire remporte le duel.

- Inscrivez-vous en postant le code suivant en réponse à ce message.


Code:
• [b]Nom :[/b] Réponse ici
• [b]Niveau :[/b] Débutant / Intermédiaire x Confirmé
• [b]Statut :[/b] Citoyen libre / Criminel recherché
• [b]Je mets au défi :[/b] Nom d'un sorcier de votre statut et niveau qui s'est inscrit avant vous, sinon supprimez cette partie, gardez la suivante, et attendez qu'on vous sonne / Personne, en attente.


:: Entamer un duel ::


Un adversaire potentiel postera après vous dans ce topic et s'il correspond à votre profil il pourra vous défier. Ca marche dans les deux sens : vous pourrez défier un sorcier de votre statut et niveau en postant après lui.

Dès lors qu'un duo est formé et consomme son duel, il n'est plus inscrit au club. Pour refaire un duel, le sorcier devra de nouveau soumettre sa candidature jusqu'à ce qu'un adversaire le défie.

Lorsqu'un duo est formé, l'un des deux doit ouvrir un nouveau sujet dans l'arène en postant le code fourni plus bas dûment complété. Par la suite et au sein du même post, il postera un RPG d'introduction auquel son adversaire répondra, puis le duel pourra commencer avec les lancers de dés. Un rappel des règles est de toute façon fourni dans le code ci-dessous.

In Game, voyez le lieu comme un espace avec les autres membres du club qui vous supportent. Ce sera à vous de définir le type de lieu avec votre partenaire, avant de poster le code, et de le mettre à profit pour votre réussite. Par exemple, il est permis d'effectuer un sort de lévitation sur une branche d'arbre avant de percuter votre adversaire si la confrontation se déroule en pleine forêt.

Des membres externes au duel peuvent intervenir librement pour acclamer ou descendre l'un des deux opposants.

Attention ! Lorsque vous commencerez un duel, vous veillerez bien à cocher l'icône [En cours] avant de le poster ! Et lorsque le délai sera achevé, vous éditerez votre premier message pour cocher l'icône [Terminé].


Code à poster dans l'arène pour entamer un duel :
 


:: Les points & gallions ::


Le vainqueur rapportera des points à son groupe selon le dé employé, et 5 gallions de participation :

avec pile ou face : + 20 points + 5 gallions
avec le dé à 4 faces : + 50 points + 5 gallions
avec le dé à 6 faces : + 80 points + 5 gallions


Il devra déclarer sa réussite dans le topic Points & Gallions sans quoi les gains ne seront pas comptabilisés.



[hideedit]



Ministre de la Magie

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Sorciers recensés :: Jouer :: Club de duel - Arène-


Sauter vers:  
IRP - 2e partie de Février 2006

Plan des quartiers