Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Epicer le game :: Deal de cartesPartagez | 

profil +

Dealeuse de cartes

What a Face   What a Face   What a Face   What a Face

" Petit, petit, petit ! Pas si vite ! Alors comme ça on s'égare dans l'allée des Embrumes, tout seul, à cette heure avancée de la nuit ? Est-ce bien raisonnable ? De la belle chair fraîche comme toi, on en ferait qu'une bouchée !! Alors, dis tout à mamiiiie ! Que me vaut l'honneur de ta visite ?

Non !! Ne pars pas ! C'est bien moi que tu cherchais, et, TADAAAAA, je suis là. Comment je le sais ? Je l'ai lu dans ta ttttête ! Tu crois que tu vas aller loin avec ce sac vide ? J'ai des cartes de chocogrenouille pour toi. TETETE fais pas la fine bouche, ne les sous-estime pas ! Leur collection te permettra de remporter certains privilèges grâce à notre cher Ministre ! MINISTRE QUI PERMET AUX FEMMES COMME MOI D'ERRER SANS LE SOU EN HURLANT SUR LES PAUVRE FOUS COMME TOI !

Ahem... Je disais, donc. Je veux bien te les donner, mes cartes. Je les collectionne depuis des années, tu sais ? TU SAIS ?! Mais ma voix n'a aucune valeur pour ce gros politico-bien-pensant de mes deux... Pourquoi je te les donnerais tout compte fait ?! Non, non, non !! Je me les garde ! J'ai travaillé dur pour ça, tu sais ?! J'ai traîné ma carcasse partout, aux quatre coins du monde, à la recherche des plus rares !! Le travail d'une vie ! Et toi tu aurais tout sans lever le petit doigt, pour amasser toute la gloire ?! JUSTICE, JE RECLAME JUSTICE !!

HAHAHAHAHAHAHA ! Je m'amuse avec toi mon petit chat. On va plutôt jouer à un jeu. Dis, tu veux bien ? Cela fait bien trop longtemps que je n'ai eu de la visite, alors TU VAS RESTER AVEC MOI !!! En fait je me suis ravisée. Je veux bien te donner quelques cartes, mais à une condition. JOUER. JE VEUX JOUER. Tu veux bien jouer avec moi ?

MOUAHAHAHAHA ! Comme si tu avais le choix... "

[hideedit]

profil +
Re: Dealeuse de cartes   Ven 24 Nov - 11:26

Vous trouverez des cartes de chocogrenouille disséminées un peu partout sur le forum qui vous permettront de jouir des lots de ce catalogue (à venir). A vous de les trouver ! A côté de ça, il est également possible d'en remporter en prenant part à des jeux, comme les énigmes ci-dessous.

Avant même de participer, ouvrez un nouveau sujet dans le menu racine "Deal de cartes" portant le titre qu'il vous plaira et indiquez le code suivant dûment complété. Ce sera un récapitulatif de vos cartes déjà amassées au cours du jeu. Pensez à colorer celles que vous soumettez à l'échange : celles que vous avez en double ou auxquelles vous ne tenez pas particulièrement. Vos camarades pourront poster à la suite pour négocier des cartes, et vous pourrez en faire autant chez eux.

Attention ! Il ne sera pas possible de récupérer le code d'une carte d'un lieu que vous avez déjà visité. Vous pourrez la récupérer uniquement via les énigmes et autres défis !

Ne manquez pas de renseigner le lien de votre récapitulatif dans la case "Deal de cartes" sur votre profil.

Code du récapitulatif :

Comment se déroule un échange ? Une fois que vous vous serez mis d'accord avec votre partenaire sur l'inventaire de l'un ou l'autre, les deux parties devront poster le code ci-dessous à la suite de ce message. Les deux sorciers doivent impérativement le poster pour valider l'échange ! Par la suite, nous mettrons à jour les inventaires respectifs, mais il vous incombera la tâche de rafraîchir votre récapitulatif dans cette section en l'éditant.

Code du troc :

Le jeu
Répondez ensuite aux énigmes suivantes en envoyant un MP à Kingslsey Shacklebolt (encore lui -_- ). Chacune d'elles vous permettra de remporter une carte de chocogrenouille à rajouter dans votre inventaire. Il est possible que vous obteniez une carte que vous aviez déjà en votre possession. Tant mieux ! C'est une carte que vous pourrez échanger contre une autre avec un joueur. C'est pour cette raison qu'il est important de la poster dans votre inventaire. Si vous avez une carte en double, il est logique qu'elle apparaisse en double sur cet inventaire sinon vous ne pourrez pas l'échanger.

Pour info, vous pourrez retenter votre chance aux énigmes autant de fois qu'il vous plaira.

[hideedit]

profil +
Re: Dealeuse de cartes   Ven 24 Nov - 11:27

Enigmes de la prophétesse

* * *

1 - J'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un oeil. Qui suis-je ?

2 - J'ai 5 doigts mais je n'ai pas d'os ? Qui suis-je ?

3 - On me prend sans me toucher. Qui suis-je ?

4 - Quelle est la moitié de 2 plus 2 ?

5 - Trouvez l'errreur : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

6 - Ôtez moi une lettre, ôtez m'en deux, ôtez les moi toutes, je reste toujours le même. Qui suis-je ?

7 - Qu'est-ce qui vous appartient mais que les autres utilisent plus
que vous ?

8 - Plus il y en a et moins cela pèse. Qui suis-je ?

9 - Même en marchant vers lui, vous ne pouvez l'atteindre...

10 - J'étais demain et je serai hier. Qui suis-je ?

[hideedit]

Contenu sponsorisé
profil +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1