Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: John Blackwell
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 18 Nov 2017 - 0:14    
 

Caian Reis


avec Jason Momoa



:: Nom complet :: Caian Reis
:: Âge :: 34 ans
:: Statut :: Demi-géant
:: Ascendance ::  Sang-Mêlé géant
:: Nationalité / Origines :: Brésilien
:: Père :: Nom, géant
:: Mère :: Nom, sang-mêlé
:: Statut marital :: Célibataire / Marié(e) / Divorcé(e) / Veuf(ve)
:: Baguette :: Bois - Coeur
:: Métier :: Déjà occupé / Souhaité / Aucun
:: Don(s) :: Réponse ici



Si ressortissant étranger

:: Pays d'origine ::Brésil
:: En Angleterre depuis :: ce jour / date
:: Double-nationalité souhaitée :: oui / non
:: Ecole où vous avez étudié :: Castelobruxo ( infos ici)
:: Diplôme 1 :: Diplômé(e) (résultats suivants)

• Matière 1 → O/E/A/P/D/T
• Matière 2 → O/E/A/P/D/T
• Matière 3 → O/E/A/P/D/T
• Matière 4 → O/E/A/P/D/T
• Matière 5 → O/E/A/P/D/T
• Matière 6 → O/E/A/P/D/T
• Matière 7 → O/E/A/P/D/T

• Option 1 (ou matière 8 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T
• Option 2 (ou matière 9 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T

:: Diplôme 2 :: Non diplômé(e) / Diplômé(e) (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E au diplôme 1 de la matière correspondante pour la passer au diplôme 2.)

• Matière 1 → O/E/A/P/D/T
• Matière 2 → O/E/A/P/D/T
• Matière 3 → O/E/A/P/D/T
• Matière 4 → O/E/A/P/D/T
• Matière 5 → O/E/A/P/D/T
• Matière 6 → O/E/A/P/D/T
• Matière 7 → O/E/A/P/D/T

• Option 1 (ou matière 8 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T
• Option 2 (ou matière 9 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T

 
 
Histoire & personnalité

:: Qualités :: bienveillant - ingénieux - perspicace
:: Défauts :: Bourru - coléreux - rancunier

:: Si vous étiez un sortilège :: Réponse ici
:: Si vous étiez une créature magique :: Réponse ici
:: Si vous étiez un rêve :: Réponse ici
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Réponse ici
:: Si vous étiez une odeur :: Réponse ici
:: Si vous étiez une colère :: Réponse ici
:: Si vous étiez une faiblesse :: Réponse ici
:: Si vous étiez une passion :: Réponse ici
:: Si vous étiez un dégoût :: Réponse ici
:: Si vous étiez une discipline magique :: Réponse ici
:: Si vous étiez un secret :: Réponse ici
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Réponse ici
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Réponse ici





Nom + Prénom : J'ai juste mis quelque chose qui  me plaisait bien et en rapport avec ses origines... Mais libre à vous de modifier ce qui ne vous convient pas :)

Avatar : J’aime bien Jason pour ce rôle mais l’avatar est tout à fait négociable. (J'avais d'ailleurs aussi pensé à Brock O'hurn.) J’aimerais quand même garder un avis dessus, cependant libre à vous de me proposer d’autres têtes de mecs qui en impose assez pour faire penser à un demi-géant.

Histoire :

L’histoire de Caian est assez libre, je vous donne juste quelques points qui sont importants.
- Sa mère est morte un peu avant la grande guerre, alors qu’elle refusait de rejoindre le clan des mangemorts tandis que son père rejoignait leurs rangs presque à la même époque. À la suite de cela, Caian a coupé les ponts avec sa famille.
- Il y a huit mois, il a été contacté par des mangemorts reconvertis. Leur cause est un peu différente mais le principe est dans la même veine. Le demi-géant a besoin de réfléchir, il hésite sur le meilleur choix à faire. Il hésite tant que ces sorciers commencent à lui mettre la pression.

Le lien :

Une nuit de pleine lune, Caian était poursuivi par les nouveaux mangemorts. Ils voulaient lui permettre de rejoindre leurs rangs, ou plutôt le sommer de le faire. Et puisque la pression, l’intimidation et les menaces n’avaient pas suffis, ils allaient passer à l’action.
C’est donc lors de la course poursuite, que John a fait son apparition. Ou tout du moins John version Loup garou. Il s’est jeté sur deux des poursuivants, leur arrachant la tête sans la moindre hésitation. Et il aurait pu s’en prendre au demi-géant si celui-ci ne s’était pas montré plus malin qu’eux…
Pour remercier son sauveur, il n’a pas hésité à soigner son sauveur, prenant soin de l’humain dés que la bête l’eut quitté. Depuis, il garde son secret en lui concoctant de la potion tue loup tandis que l’auror l’aide dés qu’il le peut.

Présence et posts :

En règle générale, je suis assez présente et j’essaie de répondre le plus souvent possible. J’écris à la troisième personne du singulier et j’aime les posts d’un minimum de 500 mots.
Mais je ne suis pas très difficile, si vous vous connectez au moins une ou deux fois semaines pour poster, que vous n’écrivez pas à la deuxième du singulier (parce que j’avoue avoir vraiment beaucoup de mal avec ça) et que vous faites le nombres de mots demandé par le règlement, je serai plus qu’heureuse !

.



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Réponses ici  
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Réponse ici
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Réponse ici (Google, annuaires...)
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Réponse ici
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Réponse ici
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Réponse ici
:: Quelque chose à rajouter ? :: Réponse ici  




Code:
<center><div class="cadre_fiche_r">
<div class="nom_fiche_r">Caian Reis </div>
<hr class="sepa_fiche"><div class="celebrite_id">avec Jason Momoa</div>
<span class="ministere_fiche_id"></span>
<div class="fond_carte_id">
<span style="background:url(https://78.media.tumblr.com/397e021eacadf64020346557a49b347c/tumblr_osf5aadHr81wq6lono1_400.gif)center center;background-size:cover;" class="photo_identite_fiche"></span><div class="text_carte_id"><!--REMPLISSEZ BRIEVEMENT LES CHAMPS SUIVANTS, CELA SERA VOTRE CARTE D'IDENTITE-->[b]:: Nom complet ::[/b] Caian Reis
[b]:: Âge ::[/b] 34 ans
[b]:: Statut ::[/b] Demi-géant
[b]:: Ascendance ::[/b]  Sang-Mêlé géant
[b]:: Nationalité / Origines ::[/b] Brésilien
[b]:: Père ::[/b] Nom, géant
[b]:: Mère ::[/b] Nom, sang-mêlé
[b]:: Statut marital ::[/b] Célibataire / Marié(e) / Divorcé(e) / Veuf(ve)
[b]:: Baguette ::[/b] Bois - Coeur
[b]:: Métier ::[/b] Déjà occupé / Souhaité / Aucun
[b]:: Don(s) ::[/b] Réponse ici
</div>
</div><div style="clear:both"></div>

<!--LA PARTIE SUIVANTE CONCERNE LES SORCIERS D'ORIGINE ETRANGERE QUI N'ONT PAS FAIT LEURS ETUDES EN GRANDE-BRETAGNE MAIS Y SONT DEJA INSTALLES, OU LES ETRANGERS QUI DEBARQUENT TOUT JUSTE. SI VOUS N'ETES DANS AUCUN DE CES DEUX CAS SUPPRIMEZ LA A PARTIR D'ICI--><div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Si ressortissant étranger</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Pays d'origine ::[/b][/color]Brésil
[color=#7B6C4D][b]:: En Angleterre depuis ::[/b][/color] ce jour / date
[color=#7B6C4D][b]:: Double-nationalité souhaitée ::[/b][/color] oui / non
[color=#7B6C4D][b]:: Ecole où vous avez étudié ::[/b][/color] Castelobruxo ( infos [url=https://magicneverdies.forumactif.com/t6-les-ecoles-du-monde#67]ici[/url])
[color=#7B6C4D][b]:: Diplôme 1 ::[/b][/color] Diplômé(e) (résultats suivants)

[color=#7B6C4D][b]• Matière 1[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 2[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 3[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 4[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 5[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 6[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 7[/b][/color] → O/E/A/P/D/T

[color=#7B6C4D][b]• Option 1[/b][/color] (ou matière 8 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Option 2[/b][/color] (ou matière 9 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T

[color=#7B6C4D][b]:: Diplôme 2 ::[/b][/color] Non diplômé(e) / Diplômé(e) (résultats suivants)
[color=#555047][size=11](Il faut au moins avoir eu E au diplôme 1 de la matière correspondante pour la passer au diplôme 2.)[/size][/color]

[color=#7B6C4D][b]• Matière 1[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 2[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 3[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 4[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 5[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 6[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 7[/b][/color] → O/E/A/P/D/T

[color=#7B6C4D][b]• Option 1[/b][/color] (ou matière 8 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Option 2[/b][/color] (ou matière 9 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T
</div>
<!--SUPPRIMEZ JUSQUE LA-->  
<!--SUPPRIMEZ JUSQUE LA-->  <!--LA PARTIE SUIVANTE EST COMMUNE A TOUS, NE LA SUPPRIMEZ PAS--><div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Histoire & personnalité</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Qualités ::[/b][/color] bienveillant - ingénieux - perspicace
[color=#7B6C4D][b]:: Défauts ::[/b][/color] Bourru - coléreux - rancunier

[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un sortilège ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une créature magique ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un rêve ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un pêché inavouable ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une odeur ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une colère ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une faiblesse ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une passion ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un dégoût ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une discipline magique ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un secret ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien ::[/b][/color] Réponse ici

<br />
<div class="VA_gif"><div class="VA_texte">

[u]Nom + Prénom : [/u] J'ai juste mis quelque chose qui  me plaisait bien et en rapport avec ses origines... Mais libre à vous de modifier ce qui ne vous convient pas

[u]Avatar :[/u] J’aime bien Jason pour ce rôle mais l’avatar est tout à fait négociable. (J'avais d'ailleurs aussi pensé à Brock O'hurn.) J’aimerais quand même garder un avis dessus, cependant libre à vous de me proposer d’autres têtes de mecs qui en impose assez pour faire penser à un demi-géant.

[u]Histoire :[/u]

L’histoire de Caian est assez libre, je vous donne juste quelques points qui sont importants.
- Sa mère est morte un peu avant la grande guerre, alors qu’elle refusait de rejoindre le clan des mangemorts tandis que son père rejoignait leurs rangs presque à la même époque. À la suite de cela, Caian a coupé les ponts avec sa famille.
- Il y a huit mois, il a été contacté par des mangemorts reconvertis. Leur cause est un peu différente mais le principe est dans la même veine. Le demi-géant a besoin de réfléchir, il hésite sur le meilleur choix à faire. Il hésite tant que ces sorciers commencent à lui mettre la pression.

[u]Le lien : [/u]

Une nuit de pleine lune, Caian était poursuivi par les nouveaux mangemorts. Ils voulaient lui permettre de rejoindre leurs rangs, ou plutôt le sommer de le faire. Et puisque la pression, l’intimidation et les menaces n’avaient pas suffis, ils allaient passer à l’action.
C’est donc lors de la course poursuite, que John a fait son apparition. Ou tout du moins John version Loup garou. Il s’est jeté sur deux des poursuivants, leur arrachant la tête sans la moindre hésitation. Et il aurait pu s’en prendre au demi-géant si celui-ci ne s’était pas montré plus malin qu’eux…
Pour remercier son sauveur, il n’a pas hésité à soigner son sauveur, prenant soin de l’humain dés que la bête l’eut quitté. Depuis, il garde son secret en lui concoctant de la potion tue loup tandis que l’auror l’aide dés qu’il le peut.

[u]Présence et posts :[/u]

En règle générale, je suis assez présente et j’essaie de répondre le plus souvent possible. J’écris à la troisième personne du singulier et j’aime les posts d’un minimum de 500 mots.
Mais je ne suis pas très difficile, si vous vous connectez au moins une ou deux fois semaines pour poster, que vous n’écrivez pas à la deuxième du singulier (parce que j’avoue avoir vraiment beaucoup de mal avec ça) et que vous faites le nombres de mots demandé par le règlement, je serai plus qu’heureuse !

.
<br></div></div>

<div class="section_titre_id">Partie du joueur</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Votre pseudo / votre âge ::[/b][/color] Réponses ici  
[color=#7B6C4D][b]:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Comment l'avez-vous déniché ? ::[/b][/color] Réponse ici (Google, annuaires...)
[color=#7B6C4D][b]:: Qu'attendez-vous de lui ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Quelque chose à rajouter ? ::[/b][/color] Réponse ici  

</div>
</div>
</center>
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: John Blackwell