Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensementPartagez
Theresa E. Rodrìgez
Theresa E. Rodrìgez
TEN. Libraire :: Fleury & Bott
profil +
Pseudo IRL : Aedyrn
Parchemins : 13
Crédit(s) : Myself
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Au taquet
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Niahm-Laéryn Nao-Tsin, la Japonaise rousse
Sorcier de sang-pur
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good 1567615149-du-vide
/!\ : Criminelle non-connue. Se fait passer pour une cracmolle.

Niveau : Débutant
Son âge : 19 ans
Origines : Argentine
Baguette : Bois d'If et Plume d'Oiseau-Tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 23
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Libraire
Job illégal : Tueuse à gages
Patronus : Un puma Argentin
Epouvantard : Les corps de ses trois sœurs égorgées
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Métamorphose
Matière ⚡️ : Etude des moldus

http://www.magicneverdies-rpg.com/t1460-theresa-i-solemnly-swear-i-m-up-to-no-good#10364
Afficher les informations du joueur ↓

Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good   Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good EmptyLun 30 Sep - 18:06

Theresa Emilia Rodrìgez

avec Danielle Campbell

:: Nom complet :: Theresa Emilia Rodrìgez
:: Âge :: 19 ans
:: Ascendance :: Sang-Pure, officiellement Cracmolle
:: Nationalité / Origines :: Argentine
:: Père :: Antonio Rodrìgez, sang - pur
:: Mère :: Bella Rodrìgez, née Gonzàlez, sang - pure
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Bois d'If - Plume d'Oiseau-Tonnerre

:: Profil Ministère :: Criminelle non-connue
:: Métier :: Libraire chez Fleury et Bott / Tueuse à gages et partisane de Gustav G.
:: Faculté(s) magique(s) :: Occlumens (faculté apprise et non connue du Ministère) & Animagus Pumas Argentin (faculté apprise et non connue du Ministère)

L'Argentine. Appuyée contre le hublot de l'avion, je regarde mon pays disparaître peu à peu. L'Argentine est le pays de mon cœur et de mon sang, mais il n'y a plus rien pour moi là-bas, pour le moment. Mes parents m'ont confié une mission, et je dois la mener à bien. Sinon ... Sinon, les triplées perdront la vie, et il est hors de question qu'elles meurent. Pas si je peux l'en empêcher.
Alors me voilà, moi, Theresa Emilia Rodrìgez, héritière de la famille régnant sur l'Amérique Latine sorcière, dans un foutu avion fait par des foutus moldus, en direction de l'Angleterre.
Dans mon pays, je suis la figure de la dictature, plus que mon père, petit-fils du sorcier qui a soumis le pays à sa volonté. Je suis l'intransigeante, l'intrépide, l’invincible Caipora, digne héritière de Carlos Rodrìgez. Je suis le bourreau de la Dynastie, la lame qui fait taire les opposants. Oh, bien sûr, personne ne sait que Theresa Rodrìgez, parfaite petite princesse brune, est le Caipora, la main armée du Régime que seuls les morts ont vu sans son masque. Personne ne m'en pense capable, hormis mon grand-père.  
En Angleterre ... Je ne suis personne d'autre qu'une petite libraire tout juste débarquée d'Argentine, blanche comme le loup déguisé en mouton.
Et je hais ça.
Mais je dois faire profil bas. Je dois trouver un moyen d'aider ce Gustav G. à imposer sa domination sur l'Europe, pour qu'ensuite mon grand-père impose ses volontés à ce minable. Je me suis renseignée sur les Anglais. Leur méchant "mage noir", un certain Voldemort - paie ton nom pourri - a tenté de soumettre le peuple à ses idées, mais il a été vaincu par un seul sorcier, un certain Harry Potter. Pff. Pathétique.
C'est la raison de ma présence ici. Je suis censée être Cracmolle, pour les autorités, et avoir fui mon pays à cause des persécutions que les gens comme moi subissent. Je suis venue m'installer en Angleterre pour commencer une nouvelle vie.

Au début, j'avais refusé. Hors de question de me faire passer pour une Cracmolle, j'étais bien trop fière de mon rang et de mon statut pour ça. Mais Père m'a menacée de m'enlever ce à quoi je tiens le plus : mes sœurs. Trois petites filles, nées le même jour, nommées Cellesta, Carya et Clera. Les soleils de ma vie.
Alors j'ai accepté.
Et je suis là.

Dans ma petite librairie sur le Chemin de Traverse, j'attends d'éventuels clients en m'entraînant dans l'arrière-boutique. J'y ai installé divers équipements de sport, comme un sac de frappe ou des machines d'étirement. Sur le sac de frappe, le visage de mon père. Je l'ai toujours haï, depuis aussi loin que je m'en souvienne. Il n'était pas digne, n'a jamais été digne de l'Empire que mon grand-père a créé à la sueur de son front dans une grande partie de l'Amérique Latine. Avide de pouvoir, violent, sans foi ni loi, il n'est pas capable de régner. En cinq ans de règne, il a embarqué le pays dans deux guerres, qu'il pensait pouvoir mener de front, qui ont résulté en une crise sans égale. D'un côté, contre les peuples de l'Amazonie, il  a perdu un millier d'hommes et a dû céder du terrain. De l'autre côté, contre les Etats-Unis, il s'est embourbé dans une guerre sans fin. Avec un bon Général des Armées, l'Argentine aurait vaincu sans problèmes. Avec mon père, le pays est rabaissé au niveau des Etats-Unis.
Mais, hormis abattre les opposants sur ordre de Grand-Père, je ne pouvait rien faire. Carlos a laissé le pouvoir à son fils l'année de ses 70 ans, et mon père semble bien parti pour le garder encore une vingtaine d'années. Soit largement assez longtemps pour mener le pays à sa perte.
Cette escapade en Angleterre est pour moi l'objet d'une double-mission : l'officielle, celle que mon père m'a donnée, à savoir apporter mon soutien à Gustav, et l'officieuse, celle donnée par Grand-Père, m'assurer d'avoir des alliés dans le camps Anglais au cas où mon père ferait tomber l'Empire avant le fin de son règne.
Ca fait six mois maintenant que je suis dans ce pays froid et humide. Six mois longs et douloureux. Mais je suis contente : j'ai réussi à prendre contact avec ma cible, et à lui faire part des propositions de l'Empire Argentin. Sans compter que j'ai repris mes activités de tueuse. Le Caipora passe, tue, et repart sans un bruit ni une trace. Les Aurors anglais se tuent à la tâche pour le retrouver, et ça me fait bien rire. Ca me coûte de l'admettre, mais l'idée de me faire passer pour une Cracmolle n'était pas si mauvaise que ça finalement. Jamais les Aurors ne penseront à chercher le Caipora chez moi. Niark.
Oui, je sais, normalement je n'ai pas le droit de tuer, mais les choses traînent en longueur, on ne peut pas dire que ce Gustav soit une flèche. Alors je m'occupe comme je peux, en attendant de l'action.
Je suis partie pour rester en Angleterre jusqu'à ce que Gustav G. soit en place, autant rendre les choses un peu plus intéressantes !

J'ai passé les premiers jours en Angleterre à vadrouiller. Je suis allée voir Poudlard, et ça m'a vaguement rappelé Castelobruxo, l'école Brésilienne où je suis allée. J'y avais passé les plus belles années de ma vie. Le temple d'or, les créatures magiques, les Caipora ... J'étais l'une des élèves les plus prometteuses de mon année. J'avais fait partie du club de danse de combat, club très populaire qui m'avait appris la retenue et l'efficacité. C'est à Castelobruxo que j'avais également appris à devenir Animagus, fait que le Ministère anglais ne connait pas. Forcément, une Cracmolle ne se transforme pas. J'ai également appris l'Oclumancie à Castelobruxo, avec un maître en la matière. En tant qu'Héritière de l'Empire, je ne pouvais pas avoir un esprit ouvert à n'importe quelle intrusion.
Mes sœurs devaient être retournées au Temple, pour leur septième et dernière année. J'aurais tellement aimé arrêter le temps et rester élève là-bas pour toujours ...
Mais j'ai dû partir à la fin de ma septième année, et me préparer à redresser le pays.

Et ça m'a menée ici.
Les Anglais ne savent pas quelle menace ils ont laissé entrer sur leur territoire ... Et une fois qu'ils s'en rendront compte, il sera trop tard.

Ressortissant étranger

:: Pays d'origine :: Argentine
:: En Angleterre depuis :: janvier
:: Ecole où vous avez étudié :: Castelobruxo

:: Diplôme 1 :: Diplômé(e)

• Botanique → O
• Magizoologie → O
• Histoire de la Magie → A
• Métamorphose → E
• Potions → E
• Sortilèges → O
• Anticipation aux maléfices diaboliques → E

• Arithmancie → E

:: Diplôme 2 ::Diplômé(e)

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Anticipation aux maléfices diaboliques → E
• Potions → E
• Botanique → O
• Magiezoologie → O

• Arithmancie → O

Analyse du profil

:: Lien de parenté sur le forum ? :: Non

:: Qualités :: Acharnée ~ Travailleuse ~ Passionnée ~ Efficace ~

:: Défauts :: Tête brûlée ~ Narcissique ~ Sarcastique ~ Violente ~

:: Si vous étiez un sortilège :: Sectumsempra

:: Si vous étiez une créature magique :: un dragon

:: Si vous étiez un rêve :: Mes sœurs et moi, en Argentine, devant un pays prospère et unifié sous ma bannière.

:: Si vous étiez un pêché inavouable :: /

:: Si vous étiez une odeur :: L'odeur métallique du sang, qui coule le long de mes lames.

:: Si vous étiez une colère :: Je ne me mets pas en colère.

:: Si vous étiez une faiblesse :: Les triplées, Cellesta, Carya et Clera

:: Si vous étiez une passion :: Tuer.

:: Si vous étiez un dégoût :: Les nés-moldus

:: Si vous étiez une discipline magique :: Métamorphose

:: Si vous étiez un secret :: Un Puma Argentin

:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Évincer les nés-moldus du monde magique.

:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Mes petites sœurs.

Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Aedyrn, 21 ans

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: toujours aussi cool !

:: Comment l'avez-vous déniché ? :: DC de N.-Laéryn Nao-Tsin

:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Du rp  Rolling Eyes

:: Liens recherchés :: J'y réfléchirai plus tard !

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Niahm-Laéryn Nao-Tsin, la japonaise rousse ^^

:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Nop

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non merci

:: Quelque chose à rajouter ? :: blop !

Eden Taylor
Eden Taylor
MARG. Journaliste ☨ Modératrice
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 189
Activité RPG : Régulière
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 25 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 168
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Patronus : Ours
Matière ♥ : Histoire de la magie
Matière ⚡️ : Botanique

http://www.magicneverdies-rpg.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite http://www.magicneverdies-rpg.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/f91-cave-d-e-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/t328-eden-taylor

Re: Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good   Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good EmptyMar 1 Oct - 21:42

Bonjour Theresa et (re)bienvenue !! Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good 1892642596

Ta fiche est très bien, il manque juste une toute petite chose avant que je puisse te valider, tu dois préciser dans quelle boutique Theresa travaille. Tu trouvera la liste des librairies juste ici. Une fois que ce sera fait, tout sera parfait. Very Happy

The taste of the truth
The perfume of the lie

Theresa E. Rodrìgez
Theresa E. Rodrìgez
profil +
Pseudo IRL : Aedyrn
Parchemins : 13
Crédit(s) : Myself
Activité RPG : Au taquet
MC : Niahm-Laéryn Nao-Tsin, la Japonaise rousse
Sorcier de sang-pur
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
/!\ : Criminelle non-connue. Se fait passer pour une cracmolle.

Niveau : Débutant
Son âge : 19 ans
Origines : Argentine
Baguette : Bois d'If et Plume d'Oiseau-Tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 23
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Libraire
Job illégal : Tueuse à gages
Patronus : Un puma Argentin
Epouvantard : Les corps de ses trois sœurs égorgées
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Métamorphose
Matière ⚡️ : Etude des moldus

http://www.magicneverdies-rpg.com/t1460-theresa-i-solemnly-swear-i-m-up-to-no-good#10364

Re: Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good   Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good EmptyMer 2 Oct - 8:28

Heyllo !

J'ai précisé du coup qu'elle travaillait chez Fleury et Bott ^^

Et pour le contexte de l'Argentine, c'est bon ? J'ai imaginé une dictature qui contrôlerait presque tout le continent sud-américain, j'ai pris pas mal de libertés là dessus, j'espère que ça convient quand même ^^

Eden Taylor
Eden Taylor
profil +
Sorcier de sang-pur
Permis de transplanage :

http://www.magicneverdies-rpg.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite http://www.magicneverdies-rpg.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/f91-cave-d-e-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/t328-eden-taylor

Re: Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good   Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good EmptyJeu 3 Oct - 18:17

Il n'y pas encore de contexte pour l'Amérique latine et vu que tu es la première libre à toi. Mais il vaudrait peut-être mieux que la dictature laisse le Brésil en dehors puisque nous avons déjà eu des joueurs brésiliens et qu'ils n''ont jamais mentionné cette dictature. Pour le reste, tout va très bien !

The taste of the truth
The perfume of the lie

Eden Taylor
Eden Taylor
profil +
Sorcier de sang-pur
Permis de transplanage :

Re: Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good   Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good EmptyJeu 3 Oct - 18:24

BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires

Chère Theresa Rodriguez,

Au regard de la loi britannique magique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre de libraire chez Fleury & Bott. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Vous serez rémunéré(e) 5 gallions par mois/prestation + 10 gallions les conditions et décoration de la boutique.

En dehors de cette couverture et en tant que criminel non-connu des services du Ministère, vous exercez dans l’illégalité au poste de "tueuse à gages". Créez le catalogue de vos services et postez régulièrement les liens de vos prestations dans votre compte bancaire. Votre salaire sera de 15 gallions par mission/prestation + 50 gallions par mission à haut risque/produit rare vendu.

Sachez aussi qu'en postant dans les trois "secteurs à risques" du forum (allée des Embrumes, Europe de l'Est, Asie du Nord), vous pourrez intervenir dans les RPG privés des passants pour les terroriser un peu. Bien entendu vous devrez vous faire discret pour éviter de finir comme vos congénères recherchés, pourquoi pas en utilisant un DC masqué ?

Maintenant le verdict :

obscure et calculatrice, nous vous avons classée parmi les sorciers ténébreux dans notre base de données.

:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts pour assurer le récapitulatif de tous vos gains sur le forum. Sachez aussi que poster en son sein est la seule manière de réclamer votre salaire.

:: Liens utiles ::
• Créer sa volière.
• Demander l'ouverture de son inventaire.
• Avec plus de sous en poche, faire l'acquisition d'un logement.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Remporter des gallions via divers défis.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !

:: Premiers RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !

Et puisque vous avez un deuxième visage, l'obscure réunion menée par Gustav G. vous attend aussi ! Elle se tient en juillet 2005 (léger flashback encore une fois) et accueille nos nouveaux arrivants au profil douteux ou potentiellement intéressés par la cause du leader émergeant.

:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie

The taste of the truth
The perfume of the lie

Argus Rusard
Argus Rusard
MARG. Ecrivain :: Politique/Historique
MARG. Ecrivain :: Politique/Historique
profil +
Pseudo IRL : Anouch
Parchemins : 46
Crédit(s) : merci beaucoup à lou!
Statut HRPG : Absent
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
/!\ : Officie toujours en tant que concierge à Poudlard.

Président de l'U.C.G.B (Union de Cracmollisation de Grande-Bretagne).

Niveau : Cracmol
Son âge : 69 ans
Origines : Sang-mêlé
Baguette : N'en possède pas
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 87

Activité propre : Concierge le jour, écrivain la nuit.
Deal de cartes : ICI !
Epouvantard : Des adolescents moqueurs

http://www.magicneverdies-rpg.com/t1420-voliere-de-argus-rusard

Re: Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good   Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good EmptyVen 4 Oct - 21:08

Bienvenue!!! Félicitations pour ce personnage passionnant. J'espère pouvoir rp avec ce passionnant Cracmol déguisé

Contenu sponsorisé
profil +

Re: Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good   Theresa ~ I solemnly swear I'm up to no good Empty

Page 1 sur 1