Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Nov 2017 - 21:40    
 

Archie Newton


avec Jensen Ackles



:: Nom complet :: Archie Davin Finley Newton
:: Âge :: 29 ans
:: Statut :: Sorcier
:: Ascendance :: Sang-Mêlé
:: Nationalité / Origines :: Britannique - Anglais
:: Père :: Thomas Newton, sang-mêlé
:: Mère :: Feodora Newton, née Shafiq, sang pur
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Pin - Os de sirène
:: Métier :: Trafiquant de baguettes
:: Don(s) :: Aucun



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Poufsouffle
:: B.U.S.E :: Diplômé

• Métamorphose → A
• Sortilèges → A
• Potions → P
• Histoire de la magie → T
• Défense contre les forces du Mal → E
• Astronomie → E
• Botanique → A

• Divination → D
• Etudes des moldus → O

:: A.S.P.I.C :: Non diplômé

Histoire & personnalité

:: Qualités :: Poli - Serviable - Curieux
:: Défauts :: Insaisissable - Mystérieux - Fainéant

:: Si vous étiez un sortilège :: Extensis Caecus - Très pratique pour ranger ou cacher tout un tas de choses...
:: Si vous étiez une créature magique :: Aquavirius - Ils en ont parlé dans le Chicaneur plusieurs années en arrière...
:: Si vous étiez un rêve :: Vivre loin, sur une île déserte - Le pied total.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Les paris magiques - Le pire c'est que je gagne jamais...
:: Si vous étiez une odeur :: La sauce tomate de mémé Gilberte - Aucune idée de ce qu'elle mettait dedans. Je soupçonne une bonne dose de potion d'amour, je finissais toujours par l'embrasser malgré ses verrues poilues... C'est pas naturel ça.
:: Si vous étiez une colère :: Refoulée - Repousser ses limites, c'est toujours intéressant... tout est relatif après tout.
:: Si vous étiez une faiblesse :: Les chocogrenouilles - Ca saute partout, c'est au chocolat. Lier l'amusement à la nourriture, qui n'en a jamais rêvé ? Et surtout je n'ai jamais su y résister.
:: Si vous étiez une passion :: La pizza - J'ai découvert ce met raffiné pendant mes études en cours d'étude des moldus... Depuis la pizza est devenu une passion.
:: Si vous étiez un dégoût :: Les verrues de mémé Gilberte - Juste erk...
:: Si vous étiez une discipline magique :: Étude des moldus - Des sorciers étudiant les moldus. Ca a un petit quelque chose de magique tout ça...
:: Si vous étiez un secret :: Ce que je fais - C'est un secret à lui seul...
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Aucune - Rien ne vaut de perdre la vie, ou de simplement perdre son temps.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Personne - Personne ne présente d'intérêt à mes yeux.




Archie, c'est un gamin presque comme les autres... En fait, il a dû apprendre à grandir entourré de sa famille, entre ses deux frères (Joshua et Ellie) et ses cinq soeurs (Jenna, Gladys, Melusina, Felicity et Prosperity). Sachez qu'ils n'étaient pas tous des frères et soeurs de sang. Un de ses frères et trois de ses soeurs ont été adoptés... Et le hasard ayant "bien fait" les choses, ils sont tous révélés être sorciers. Archie soupçonne ses parents d'avoir un moyen de savoir qui a du sang sorcier...

Dans tous les cas, au milieu de cette importante fratrie, Archie appris à ne pas faire de vagues et à cacher voire même enfouir ses secrets. Il ne voulait pas se faire remarquer, ni par ses parents ni par ses frères et soeurs. C'était trop fatiguant à devoir se justifier après chaque faits et gestes. Devoir rendre des comptes, très peu pour lui.

En fait, il n'avait rien de spécial. Il est juste sympathique. Enfin, les gens ne peuvent pas dire le contraire. C'est une personne polie, agréable, serviable et sociable. Les gens l'apprécient en général, et rares sont ceux qui le trouvent antipathique. Cet aspect "bien sous tous rapports" peut parfois se révéler être irritant. Après tout, ce n'est pas très naturel, ça cache souvent quelque chose. Lors de ses années à Poudlard, on chercha même à démasquer son secret alors qu'il n'en avait pas.

Poudlard, d'ailleurs, parlons-en. Il ne s'est jamais fait remarquer, n'a jamais fait de grandes vagues. Ses professeurs disaient de lui qu'il était un élève moyen, voire même fainéant. Malgré les quelques remontrances qui lui ont été faites à ce sujet, Archie n'en a rien fait. Et au final, il était plus spectateur qu'acteur durant ses années d'école. Une perte de temps et un gâchis immense.

Au final, il ne gardera aucun lien avec ses anciens camarades. On pourrait croire que c'est un solitaire. Et il est clair qu'il préfère le calme à l'agitation et aux problèmes des autres - ce qu'étaient bien trop souvent ses camarades. Cependant, il a ce talent de parleur, et il arrive à captiver les gens. Il a ce trait inné de sociabilité et les gens sont attirés vers lui - sans doute à cause du mystère global l'entourant.

Il se souvient encore de toutes ces filles qui courraient derrière lui parce qu'il avait ce côté beau-parleur. C'était une véritable malédiction. Fort heureusement, il quitta l'école. Terminé ces années de torture inutile (sauf le moment où il découvrit la pizza, ça c'était le meilleur moment de sa vie). Il réussit à décevoir ses parents en ne passant pas le diplôme des ASPIC et une nouvelle fois lorsqu'il entreprit de vivre une vie de vagabond.

De rencontre en rencontre, Archie finit par se lancer dans le traffic illégal de baguettes magiques. Si son activité est mauvaise, lui ne l'est pas. Il n'est ni bon, ni mauvais. Autrement dit, il se fiche pour qui les baguettes sont destinées. Son objectif à lui, c'est d'être payé. Que vous vouliez le retour de Voldemort ou soyez le ministre de la magie en personne, ça lui est égal. Vous êtes un client et aussi un rat de laboratoire...

Archie, c'est un sorcier médiocre selon les dires des autres. Être Archie ne veut pas dire être médiocre, être Archie ça veut dire se couvrir sous tout un tas de mensonges et de masques, ça veut aussi dire observer les autres, en apprendre plus parce que la nature humaine est pleine de mystères.



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Archibald, Premier du nom - 22 ans
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: DSbfouze!àfudgopsufgàaoerbfsd - Une traduction est-elle nécessaire ?
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Je suis ici grâce à une amie  :face:
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: J'attends de pouvoir m'amuser et surtout de pouvoir RP !
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non, pas de double-compte
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non, merci, c'est jontil !
:: Quelque chose à rajouter ? :: J'AIME DEJA LE FORUM ! (Keur sur vous les n'amis !)


Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Nov 2017 - 21:53    
 
Officiellement bienvenue à toi, ôh retourneur de tête de femme ^^

J'aime beaucoup l'histoire d'Archie et ta manière d'écrire *-*

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Nov 2017 - 21:54    
 
Merci John ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Nov 2017 - 21:56    
 
Bienvenue officiellement Archie!
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Nov 2017 - 21:57    
 
Merci Sélène !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Nov 2017 - 22:17    
 
Je ne suis pas DU TOUT intéressée. :roll:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Nov 2017 - 22:18    
 
Ah bon ?? J'aurais pourtant juré le contraire... J'ai dû me faire des idées... :scratch:
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Archie Newton R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Nov 2017 - 22:28    
 

BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Archie Newton,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent sans emploi. Officieusement, vous êtes plongé dans le trafic illégal de baguettes magiques. Ne vous faites pas prendre par les duellistes du Ministère ! Postez régulièrement les liens de vos "prestations" dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera à la fin du mois. Vous serez rémunéré 15 gallions par prestation.

Maintenant le verdict : vous avez un profil particulier qui opère là où on l'attend le moins. Nous vous avons donc classé parmi les sorciers marginaux dans notre base de données.

Par où commencer ?

Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, ouvrir un compte chez Gringotts et vous mettre en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Château ou pas, c'est à cet endroit qu'une pensine prête à recevoir vos récits achevés sera entreposée par l'un de nos employés. Vous y trouverez aussi un inventaire dans lequel vous pourrez régulièrement poster les codes d'objets que vous gagnerez/trouverez/achèterez. Vous pourrez affirmer posséder un objet sans qu'il figure sur cette liste, mais vous ne pourrez en user. Pour recevoir votre courrier, vous devrez inscrire votre volière très rapidement dans l'annuaire de Grande-Bretagne. Vous aurez également la possibilité de raconter plus amplement votre histoire en proposant un livret personnalisé. Pour commencer votre épopée britannique, n'hésitez pas à poster dans la section de recherche "Need RPG", qu'il s'agisse d'un lien ou d'un contexte. Et pour pimenter vos missions sur le forum, pensez à jouer à l'Impero Game.

Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), il est accessible à tous les sorciers, et il introduira votre histoire en plus de vous faire découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne.

Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.


Bien cordialement,

- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie


La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Archie Newton R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Nov 2017 - 23:04    
 

Certificat
Achat d'un bien immobilier
" Pour une vie de rêve "





Le 12/05/2005

Je, soussigné Archie Newton, atteste par la présente l'acquisition du bien immobilier cave 3 d'une valeur de 0 gallions, situé au Pays de Galles, Holyhead.


Archie Newton






Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Sam 13 Jan 2018 - 18:11, édité 1 fois
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Archie Newton R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 25 Nov 2017 - 10:22    
 

Certificat
Achat d'un bien immobilier
" Pour une vie de rêve "





Le 24/09/2005

Je, soussigné prénom nom, atteste par la présente l'acquisition du bien immobilier "Maison de campagne 4" d'une valeur de 80 gallions, situé au Pays de Galles, Holyhead.


Archie Newton




Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Coffre d'Archie Newton
» Collection de cartes de chocogrenouilles - Archie Newton
» Holyhead - Volière d'Archie Davin Finley Newton
» Ellie Newton
» Prosperity Newton


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes