Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: L'élite qui nous gouverne :: Ministère de la Magie à Londres
 
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Un duelliste peut en cacher un autre 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Un duelliste peut en cacher un autre Activi11Un duelliste peut en cacher un autre Activi12Un duelliste peut en cacher un autre Activi13Un duelliste peut en cacher un autre Activi16Un duelliste peut en cacher un autre Activi18Un duelliste peut en cacher un autre Activi21Un duelliste peut en cacher un autre 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Sep 2019 - 18:59    
 
Héra avançait plus rapidement qu'a l'accoutume dans les couloirs du Ministère. La froideur de l'extérieur avait transpercé sa peau et atteint ses os, se propageant tel un virus des plus coriaces pour insinuer son mal tétanisant en chaque millimètre de son corps trop peu couvert. Son manteau pourtant épais n'avait suffit à la protéger. Elle l'avait tenu serré contre son buste mais le souffle glacial qui bordait les rues de Londres l'avait traversé comme s'il n'avait pas existé. La tiédeur agréable de l'institution ne parvint pourtant pas à la réchauffer. Son inquiétude contrôlait ses ressentis plus que la température ambiante.

On l'avait rappelée pour l'interroger sur la disparition de sa cousine, Sélène Gaunt, qu'elle avait plus connue en tant que tireuse d'élite que membre de sa famille (elles n'avaient découvert leur lien que tardivement). Peu avant qu'elle ne se volatilise, elle l'avait en effet aidée sur une enquête, et non des moindre puisqu'il s'agissait de celle portant sue le mystérieux Gustav G. Dans les faits leurs avancées avait été bien maigres, mais il semblait pour autant logique à Héra d'être inquiétée dans cette affaire. Qui plus est elle se sentait concernée.

Les informations qu'elle avait recueilli avec Félix sur le sujet n'étaient pas suffisantes. S'ils avaient une autre piste à exploiter elle ne s'en plaindrait pas et ferai tout pour les aider – comme à son habitude. Le principal était de retrouver Sélène et ce ne serait pas son ego inexistant qui défendrait leur théorie au détriment de la vérité.

Lorsqu'elle parvint devant le bureau de l'auror qu'elle devait rencontrer, elle toqua naturellement, mais personne ne lui ouvrit. Elle réitéra sans plus de résultat. Après quelques minutes elle s’essaya à actionner la poignée mais celle-ci était verrouillée. La sorcière ne retint pas un soupir, espérant que le duelliste serait bientôt de retour, un rendez-vous l'attendant en début de soirée. Sa curiosité ne faisait que croître, mais elle n'avait d'autre choix que de prendre son mal en patience et attendre. Vicieux son esprit se torturait d'hypothèse et rendait chaque minute plus longue que la précédente.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Sep 2019 - 19:23    
 
❝ Le monde est petit ... ❞Un duelliste peut en cacher un autreArf, nouvelle journée de travail sous les regards suspicieux de mes collègues ... Depuis que cette foutue rumeur s'est propagée dans le Ministère, les gens me regardent bizarrement, et les regards de mes collègues n'ont plus cette bienveillance amusée qu'ils avaient auparavant. Je ne comprends pas d'où a pu venir cette rumeur. Et je ne comprends surtout pas pourquoi quelqu'un s'amuse à ruiner ma réputation. Pourtant, je n'ai rien fait de répréhensible ...
Décidant soudainement de prendre une pause, je sortis du bureau, priant silencieusement pour que quelque chose vienne me sortir de cette ambiance étrange et tendue.
De toute évidence, mes prières ont été entendues, parce que j'ai croisé une jeune femme brune dans le couloir, jeune femme que j'avais remarquée à plusieurs reprises au Ministère. Elle semblait attendre devant la porte du bureau d'un des tireurs d'élite. Tiens, tiens ... Incapable de contrôler ma curiosité, je me suis approchée de la demoiselle avec un joli sourire, l'apostrophant gentiment :

- Bonjour ! Il me semble vous avoir déjà vu ici, à plusieurs reprises ... Je peux vous aider ?

Avec un peu de chance, elle va m'exposer son problème, sinon je n'aurais qu'à poser d'autres questions plus ciblées.
Je détaillais la jeune femme du regard. Brune, fine et élancée, elle était vraiment jolie. Je me demandais ce qu'elle faisait ici. La curiosité est un vilain défaut, je sais, mais je suis incapable de la contrôler. J'aime trop être au courant de tout, et puis, si je peux l'aider, c'est un bonus. Sans compter que son histoire va, avec un peu de chance, me distraire de mes préoccupations et de mes ennuis.
A moins que .... Et si elle avait entendu parler de cette foutue rumeur me concernant ? Ca serait vraiment pas de chance ... J'aimerais bien, pour une fois, pouvoir parler avec quelqu'un qui ne me regarde pas comme si j'étais une tueuse en série. Chose que, je tiens à préciser même si ce n'est que dans ma tête, je ne suis absolument pas. Mais bon, personne ne me croirait, même si j'avais l'occasion de me défendre.   

:copyright: 2981 12289 0
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Un duelliste peut en cacher un autre 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Un duelliste peut en cacher un autre Activi11Un duelliste peut en cacher un autre Activi12Un duelliste peut en cacher un autre Activi13Un duelliste peut en cacher un autre Activi16Un duelliste peut en cacher un autre Activi18Un duelliste peut en cacher un autre Activi21Un duelliste peut en cacher un autre 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Sep 2019 - 20:22    
 
Une jeune femme rousse qu'elle n'avait encore jamaisrencontré, ou si prestement croisé qu'elle fut incapable de s'en rappeler, interpella Héra. Celle-ci accueillit cette distraction avec plaisir. N'importe quel passe-temps serait le bienvenue. Encore plus si celui-ci pouvait l'informer sur les raisons de l'absence de l'homme qu'elle devait retrouver.

" - Bonjour ! Il me semble vous avoir déjà vu ici, à plusieurs reprises ...

Elle ignora si elle devait deviner des sous-entendu dans cette phrase mais ne s'en préoccupa pas. De tous ce qu'elle avait fait au Ministère, rien n'avait été illégal. Mise à part peut-être lorsqu'elle avait volé le dossier portant sur Diane, mais les circonstances étaient différentes : les autorités mentaient sur sa détention, elle ne voulait que faire la lumière sur leurs dissimulations. Il y avait aussi cette fois avec Drago, mais ça remontait à si longtemps qu'elle l'avait presque oubliée. Si elle avait pu. Cette escapade pourtant avait fait naître des soupçons que la Greengrass n'avait jamais su tuer. Elle avait confiance en lui, peut-être plus qu'en n'importe qui, mais celle-ci s'effilochait tandis qu'il disparaissait sans donner de nouvelle. Son inquiétude avait éludé le reste, sauf sa colère rancunière qui ne faiblissait pas, mais le poids des soupçons devenait de plus en plus lourd. Le pire étant qu'elle ne savait ce qu'elle redoutait le plus.

- Je peux vous aider ?

- Avec plaisir oui, j'avais rendez-vous avec l'auror Wellington à propos …

Les services étaient divisés et elle ne savait qui était cette sorcière avec laquelle elle échangeait. Elle n'était pas assez stupide pour risquer de dévoiler des informations potentiellement compromettantes. Journaliste, elle savait que plus on se taisait, moins on prenait de risque. Nul n'était mieux placé pour le savoir qu'une reporter décortiquant chacun des mots qu'on prononçait devant elle.

- D'une affaire sur laquelle je pouvais éventuellement lui apporter des éclaircissements. Malheureusement, il semblerait qu'il soit absent alors qu'il avait bien insisté sur l'heure de notre rendez-vous. "

Ce dernier point était étrange. Ça ne devait être que son esprit échauffé par tout ce qu'il c'était passé en Angleterre ces derniers mois, mais elle imaginait des complots derrière la moindre poussière qui n'aurait pas été à sa place.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Sep 2019 - 20:48    
 
❝ Le monde est petit ... ❞Un duelliste peut en cacher un autreTiens, donc la brunette avait rendez-vous avec Wellington ... Qui de toute évidence était absent. Je haussais les épaules, traduisant mon ignorance, en répondant :

- Je ne sais pas où il peut être, mais ne vous offusquez pas, il a peut-être été appelé en mission d'urgence, ça arrive souvent ici.

Je lui tendis la main avec un sourire, tout en me présentant :

- Je suis Niahm-Laéryn Nao-Tsin, Tireuse d'Elite. Si ce que vous souhaitez dire à Wellington n'est pas confidentiel, vous pouvez me laissez un message, que je lui transmettrais. Sinon, je lui dirais que vous êtes passée.

Je réfléchis cinq minutes, avant d'ajouter :

- Ou alors vous pouvez l'attendre, et en attendant je peux vous proposer une tasse de café ? Pas celui de la machine, le jus de chaussette, mais celui d'une vraie cafetière, avec du vrai café en grains !

Le bureau des Aurors avait en effet investi dans une cafetière digne de ce nom, ce qui nous évite d'aller chercher un café à la machine pour visiteurs absolument dégoûtant. Je lançais un nouveau sourire à la brune en l'invitant d'un signe de la main à me suivre.
Je me dirigeais tranquillement vers la salle de pause des Aurors. Je ne savais pas si j'avais vraiment le droit d'emmener des civils dans notre salle de pause, mais, bon, personne n'y était actuellement, donc je supposais que je n'aurais pas de problèmes. Et puis, au pire, je dirais qu'elle était venue voir un Aurors et que je n'allais pas la laisser attendre dans le couloir, debout, seule. Surtout qu'elle allait passer pour une stalkeuse.
Arrivée à la salle de pause, je la fis entrer et lui proposais une chaise avant de demander :

- Vous le préférez comment, votre café ?

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un mot en cache un autre


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: L'élite qui nous gouverne :: Ministère de la Magie à Londres