Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Soho, place des Fêtes :: Smart Veela's Night ClubPartagez
Olivia Rosebury
Olivia Rosebury
MARG. Ministère :: dptmt Biens moldus
MARG. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 17
Avatar : Zooey Deschanel
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Drago Malefoy
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Son âge : 30 ans
Origines : Mère Française
Baguette : Bois de peuplier et Moustache de fléreur
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 39
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère - Biens moldus détournés
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Etude des moldus
Matière ⚡️ : Potions
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1445-les-oublis-d-olivia#10212 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1354-voliere-d-olivia-rosebury#9654 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1328-olivia-rosebury http://www.magicneverdies-rpg.com/t1356-sans-adresse-olivia-rosebury#9657
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Une soirée arrosée   Une soirée arrosée EmptyMer 24 Juil - 3:46




Une soirée arrosée

avec les débauchés (libre)
Et voilà ! J'étais là, sur mon siège, assise au comptoir du bar comme une pimbêche qui sait pas c'qu'elle fout, qui cherche désespérément à occuper ses dix doigt en tenant fermement son verre, sirotant son cocktail trop sucré en attendant qu'elle ait le courage de se mêler à la foule. En aspirant des lampées je zyeutais les danseurs par dessus mon verre, à la recherche de Baltimore qui m'avait lâchée. C'était pourtant lui qui m'avait réquisitionnée, et même si j'étais pas des plus motivées je m'étais dit ON A QU'UNE VIE. De temps en temps il faut bien faire acte de présence, se bouger les fesses pour dire "je l'ai fait", histoire de se donner bonne conscience. C'est pas que j'aime pas sortir, c'est juste que... Ce soir j'avais prévu d'écouter une émission spéciale de Glenda Chittock à la radio. Elle interviewait l'un des plus grands psychologues sorciers de sa génération, spécialisé dans l'étude comportementale des moldus qui plus est ! Petit bol de bouillon de radis vert d'Ecosse, la R.I.T.M, et mes gros chaussons en poils de boursouf (vegan s'abstenir). Et ça comment vous dire que c'est un programme qui promettait du tonnerre ? Et ben non. A la place une musique assourdissante me détruisait les tympans, tout ça pour Baltimore qui fichait je ne savais trop quoi d'ailleurs...

Baltimore c'est l'un de mes collèges au département de la justice magique. Il est un peu timide, pas vraiment gâté par la nature, assez maladroit, mais je l'aime bien. Il est toujours enthousiaste, tout lui parait nouveau comme un enfant émerveillé par des chocogrenouilles. La vie pour lui c'est un chocogrenouille. Ca saute, ça file, et faut l'attraper sans perdre de temps même si ça foire. S'il se fait rembarrer par l'une des sorcières qu'il convoite, ce qui arrive à peu près toutes les cinq minutes, il ne se débine pas et il passe à la suivante pour connaître le même traitement. On devrait tous prendre exemple sur Balti ! Mais où était-il par Merlin ?!

Ah. Encore en train de se faire jeter par une belle blonde. Je riai en finissant mon verre.

- Un autre siouplai ! commandai-je au jeune homme du comptoir en reposant le verre avec une brutalité que je n'avais pas anticipée. C'est que c'était corsé leur affaire !

Maintenant que j'étais là, j'allais trouver un moyen d'en profiter ! Je balançais ma tête en rythme de gauche à droite, enfin en rythme... J'étais peut-être un peu en retard sur la cadence, mais c'était une musique intéressante. J'en profitais pour témoigner des petits bouts de vie autour de moi, des scénettes que ses acteurs jouaient sous mes yeux. Un garçon parlait à une fille depuis 30 minutes mais elle ne semblait visiblement pas intéressée. Quand le garçon revint avec un verre, elle se mit à lui parler et devint plus tactile, jusqu'à ce qu'elle l'invite à rejoindre un coin plus tranquille. Là le garçon se retourna vers ses copains assis un peu plus loin pour appuyer sa victoire d'un clin d'oeil complice. Puis un autre type déboula pour s'interposer entre les deux, affirmant être le petit copain de la demoiselle, ce que la principale intéressée nia en bloc. Un gros quiproquo s'installa et il s'avère que le deuxième type était trop bourré pour admettre qu'il s'était trompé de personne. Il ne connaissait absolument pas cette jeune fille, ce qui ne l'avait pas empêché de continuer son manège pendant 10 bonnes minutes: "Mais si tu es ma copine, tu as les mêmes cheveux soyeux !". Je n'avais qu'une envie, débouler et affirmer moi-même que c'était MA copine. Malheureusement je manquai l'occasion puisque tous se perdirent dans la foule, gênés, chacun de leur côté, sans commettre d'esclandre. Cet épisode me fit sourire et je tentai d'en trouver un second tout aussi léger.

- Bah alors Oliv', pourquoi tu fais tes grands yeux ronds ! m'interpella une voix familière.

- AH c'est pas trop tôt ! Ben rien je flâne, j'inspecte les lieux, j'apprécie l'ambiance comme tu vois, répondis-je en haussant le ton pour couvrir la musique, toute guillerette, affichant un verre à moitié vide. T'étais passé où ? T'as retrouvé Mary ?

Mary c'était une autre collègue qui devait nous rejoindre mais tout portait à croire qu'elle nous faisait faux bond. Peut-être écoutait-elle mon émission ? Je l'enviais déjà !

- Non je ne l'ai pas trouvée ! hurla-t-il à son tour. Tu vois la blonde là bas ? Je suis sûr qu'elle était dans ma classe d'arithmancie à Poudlard ! J'ai tenté une approche mais elle dit qu'elle se souvient pas.

- ..AH.

- Non mais en fait je pense qu'elle a pas bien vu ! J'y retourne ! Commande-toi un aut' verre et rejoins-moi ! J'aurais bien besoin de ton aide.

- Compte sur moi ! criai-je en le voyant s'éloigner.

En effet quelques minutes plus tard mon contenant s'était délesté de son contenu...

- Etttttttttttt un autre s'il vous plait m'sieur !

Oula. Ca commençait vraiment à me monter à la tête. J'avais oublié un petit détail: je ne tenais pas l'alcool. Le côté positif c'est que plus je buvais, plus je me sentais d'humeur festive. Quelques gorgées de plus et j'irais danser sur la piste ! Ou faire des volutes avec mes mains, et tant pis si ça colle pas au rythme. Dans ma tête ça colle. Tout colle !

D.M. aka Lou



Weirdo

Vous prendrez bien un petit triptyque d'Olive ?


Baylee Andrews
Baylee Andrews
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
profil +
Pseudo IRL : Grand Denitou
Parchemins : 83
Avatar : Julia Jones
Crédit(s) : Baylee Andrews (moi-même)
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Bentley Jiang
Sorcier de sang inconnu
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
/!\ : Criminelle recherchée

Niveau : Débutant
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Son âge : 34 ans
Origines : Inconnues
Baguette : Acacia - Os de Selkie
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 51
Gringotts : Coffre-fort

Job illégal : Militante activiste, officier des forces disciplinaires de G. en Grande-Bretagne
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Lien CV : 1988 à 1994 : Serveuse au Chaudron Baveur
1994 à 1997 : Divers petits jobs
1997 à 2006 : Sans emploi

CV sale
Deal de cartes : → Récap'
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Diplômes : 0/2
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Astronomie
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1316-indices-d-une-criminelle-recherchee http://www.magicneverdies-rpg.com/t1313-voliere-clandestine-de-baylee-andrews#9478 http://www.magicneverdies-rpg.com/f462-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1307-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1320-sans-adresse-baylee-andrews
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée EmptyMer 24 Juil - 18:26

Intrépide et stupide, deux mots qui savaient décrire à merveille Baylee. De toute façon, quoi qu'on lui dise, si elle pouvait contredire le monde entier par principe, elle le faisait. Dites lui que c'est contre les règles, et elle sera encore plus tentée de le faire. Une véritable enfant. Une fois Margaret lui avait dit que ce qu'elle faisait était complètement fou, imprudent et irresponsable. Ce à quoi la brune lui avait répondu que de toute façon, rien que le fait de s'être alliée à Gustav était fou, imprudent et irresponsable. Margaret avait alors cessé d'argumenter en vain.

C'est pour ces mêmes raisons que ce soir, Baylee se trouvait au Smart Veela. Alors qu'elle savait pertinemment que de nombreux employés du ministère venaient se détendre ici. Le fait de savoir ça lui donnait l'impression d'ajouter du piquant dans sa vie de tous les jours. Absurde ? Totalement. Après, il fallait savoir qu'au Smart Veela, les musiques étaient au top, et les boissons abordables, même pour elle. Donc franchement, pourquoi se priver de venir ?

La voilà donc, dansant entre les gens, buvant quelques verres. Elle aimait profiter de la vie. De toute façon, c'est pas à Azkaban ou dans sa tombe qu'elle pourrait en profiter. L'évidence avait toujours été évidente, et Tom l'aurait encouragé à s'amuser. Alors pourquoi devrait-elle faire le contraire ?

Avec un sourire malicieux, elle s'amusa à s'épuiser. La musique battait son plein, Baylee dégoulinait de sueur, elle avait chaud, mais elle avait la tête vide et ça, ça n'avait pas de prix. Elle se fraya un chemin jusqu'au bar. Elle se fit bousculer par un type qui draguait désespérément une nana blonde. S'il ne paraissait pas aussi pathétique, Baylee aurait été désagréable. Mais il n'avait pas besoin d'elle pour se retrouver six pieds sous terre. La blonde l'ignorait allègrement. La lionne ricana.

Elle arriva enfin au bar et commanda un whisky-pur-feu. Ah, ça ne risquait pas de la désaltérer mais pour sûr, mais au moins les effets enivrants de l'alcool l'encouragerait à retourner danser, à se déchaîner même. Se saisissant de son verre, elle se tourna et percuta une jolie brune. Baylee échappa son verre, dont le contenu se déversa sur la femme.

- MERDE ! Je suis désolée ! Vraiment !

Elle se saisit de sa baguette et la pointa sur les fringues de la pauvre victime de sa maladresse.

- Tergeo.

HRPG:
 


Baylee parle en #F08080


Prophétesse ▲
Prophétesse ▲
MARG. Âme errante ☨ MDJ
MARG. Âme errante ☨ MDJ
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass

Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 308
Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Niveau : MDJ
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 547
Gringotts : Pas de compte

Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée EmptyMer 24 Juil - 18:26

Le membre 'Baylee Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Une soirée arrosée Face11


Olivia Rosebury
Olivia Rosebury
MARG. Ministère :: dptmt Biens moldus
MARG. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 17
Avatar : Zooey Deschanel
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Drago Malefoy
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Son âge : 30 ans
Origines : Mère Française
Baguette : Bois de peuplier et Moustache de fléreur
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 39
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère - Biens moldus détournés
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Etude des moldus
Matière ⚡️ : Potions
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1445-les-oublis-d-olivia#10212 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1354-voliere-d-olivia-rosebury#9654 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1328-olivia-rosebury http://www.magicneverdies-rpg.com/t1356-sans-adresse-olivia-rosebury#9657
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée EmptyMer 24 Juil - 19:09




Une soirée arrosée

avec les débauchés (libre)
Qu'est-ce qu'ils avaient mis dans mon verre ? J'avais commandé un hydromel aux épices mais ça avait le goût de rhum et de framboise ! Avais-je demandé autre chose dans un moment d'égarement ? Qu'importe ! Je haussai les épaule et vidai la moitié du contenu à l'aide d'une paille acidulée dont l'intensité du goût me fit sursauter. C'était bon ! Traître mais bon ! C'est alors que je sentis la froideur d'un liquide se répandre sur ma poitrine, dégoulinant sans crier gare sur mes cuisses.

- Ohhhh, m'exclamai-je comme une petite fille. Ca par exemple, pour une explosion de sensations ! Pendant un instant j'avais cru que ma boisson me jouait de nouveaux tours mais je réalisai immédiatement que la cause de cet incident se tenait devant moi.

- MERDE ! Je suis désolée ! Vraiment ! me lança une brune aux yeux durs dont le visage me fascina instantanément. Peut-être à cause de l'alcool ?

- Ah! Mais c'est pas gr...

- Tergeo, incanta la sorcière pour rattraper sa bourde.

Peut-être en raison de la lumière trop faible ou de la foule agitée ne cessant de nous bousculer, son sort manqua de me remettre à neuf. Trouvant une parade, elle s'empara de quelques serviettes au comptoir et commença à m'épousseter le buste, ce qui me fit glousser.

- Non mais vraiment ! C'est rien, rien du tout ! J'ai rien senti ! Je ne sens rien ! parvins-je à articuler comme une pochtronne, en hurlant pour me faire comprendre.

Mon timbre de voix me fit réaliser que je n'étais plus sobre du touuut et, entre deux pensées, mon sourire se figea. J'étais plus perturbée à l'idée d'entamer une conversation que par la moiteur de mes vêtements. Pas grave, j'avais un cocktail de courage et de créativité liquide dans mes mains ! Je me mis à la fixer comme un petit animal curieux. D'où venait-elle ? Elle dégageait une assurance folle, comme si elle savait où elle allait ou plutôt, comme si connaître sa route n'avait pas tant d'importance. Il fallait que je dise quelque chose, j'allais lui faire peur à force de la regarder béatement avec mes grands yeux.

- T'es jolie ! lui dis-je.

C'était sorti tout seul mais c'était vrai, son visage avait du caractère !

- D'où tu viens toi ?

C'était peut-être impoli mais déjà que sobre j'avais une faible conscience des conventions, mais alors alcoolisée c'était digne d'une enfant de 6 ans.

- Tu t'appelles comment, enchaînai-je.

J'étais curieuse. Ca serait mon inconnue de la soirée ! L'histoire que je cherchais, sans doute plus intéressante que le couple avorté de tout à l'heure.

D.M. aka Lou



Weirdo

Vous prendrez bien un petit triptyque d'Olive ?


Baylee Andrews
Baylee Andrews
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
profil +
Pseudo IRL : Grand Denitou
Parchemins : 83
Avatar : Julia Jones
Crédit(s) : Baylee Andrews (moi-même)
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Bentley Jiang
Sorcier de sang inconnu
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
/!\ : Criminelle recherchée

Niveau : Débutant
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Son âge : 34 ans
Origines : Inconnues
Baguette : Acacia - Os de Selkie
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 51
Gringotts : Coffre-fort

Job illégal : Militante activiste, officier des forces disciplinaires de G. en Grande-Bretagne
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Lien CV : 1988 à 1994 : Serveuse au Chaudron Baveur
1994 à 1997 : Divers petits jobs
1997 à 2006 : Sans emploi

CV sale
Deal de cartes : → Récap'
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Diplômes : 0/2
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Astronomie
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1316-indices-d-une-criminelle-recherchee http://www.magicneverdies-rpg.com/t1313-voliere-clandestine-de-baylee-andrews#9478 http://www.magicneverdies-rpg.com/f462-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1307-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1320-sans-adresse-baylee-andrews
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée EmptyMer 24 Juil - 19:36

Le sort rata lamentablement. C'était bien la peine d'être une sorcière si c'était pour rater ses petits tours de magie. La belle brune lui assura que c'était rien. Baylee s'en voulait quand même. Le whisky avait tendance à tâcher les fringues.

- Non mais vraiment ! C'est rien, rien du tout ! J'ai rien senti ! Je ne sens rien !

Baylee grimaça, visiblement mitigée. Elle voyait bien que la sorcière face à elle était alcoolisée. Alors si maintenant ce n'était rien, demain au réveil, ça serait pas la même. Elle essaya quand même d'oublier cet accident. Elle posa son verre sur le bar et écouta la brune lui parler.

- T'es jolie !

Baylee rit sincèrement. Elle avait été totalement prise de court par la spontanéité de la femme. Elle semblait dire la vérité, et elle avait quelque chose d'adorable qui était étrangement familier pour Bee. Les traits du visage de son interlocutrice ne lui étaient pas inconnus. Elle la connaissait, mais d'où ?

- D'où tu viens toi ?

Baylee ricana de nouveau. Visiblement, la femme était aussi curieuse qu'elle ne l'était. Coïncidence ? Peut-être pas tant que ça visiblement.

- De l'Allée des Embrumes, répondit nonchalamment Baylee. Et toi ma belle ?

A peine avait-elle répondu, que déjà la sorcière reposait une nouvelle question. Elle semblait bien partie, alors Baylee n'osa pas la réprimander.

- Tu t'appelles comment ?
- Bee. Et toi ? D'ailleurs, tu veux boire quelque chose ? Je vais me reprendre un verre étant donné que c'est tes fringues qui ont tout bu.

C'était sans doute le meilleur moyen de se rattraper. Elle se tourna vers le bar pour donner sa commande et en attendant elle se pencha vers la brune.

- Tu t'amuses bien ?

On aurait dit un mauvais dragueur. Mais qui s'en préoccupait ?


Baylee parle en #F08080


Olivia Rosebury
Olivia Rosebury
MARG. Ministère :: dptmt Biens moldus
MARG. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 17
Avatar : Zooey Deschanel
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Drago Malefoy
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Son âge : 30 ans
Origines : Mère Française
Baguette : Bois de peuplier et Moustache de fléreur
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 39
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère - Biens moldus détournés
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Etude des moldus
Matière ⚡️ : Potions
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1445-les-oublis-d-olivia#10212 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1354-voliere-d-olivia-rosebury#9654 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1328-olivia-rosebury http://www.magicneverdies-rpg.com/t1356-sans-adresse-olivia-rosebury#9657
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée EmptyJeu 25 Juil - 0:47




Une soirée arrosée

avec les débauchés (libre)
L'inconnue se s'offusqua pas de mon impolitesse teintée d'ivresse puisqu'elle répondit à ma seconde question sans bouder mon mutisme à sa première. Elle me révéla donc son petit nom.

- Bee. Et toi ?

Je réalisai alors tout ce qu'elle avait avancé avant ça. L'allée des Embrumes ? C'était là qu'elle vivait ? Un bien curieux endroit pour une si jolie fille. La plupart du temps on y croisait des vieilles peaux sans dent ! Et elle n'avait rien d'une sans dent. Ah ça non !

- D'ailleurs, tu veux boire quelque chose ? continua-t-elle. Je vais me reprendre un verre étant donné que c'est tes fringues qui ont tout bu.

Bee ?

- Ohh tu es une petite abeille ! gloussai-je en avalant ma dernière gorgée de travers. AH ! Ben je dis pas non pour le verre ! Tu n'es pas obligée mais, je plongeai mes yeux brillants dans mon verre tristement vide, en fait tu es ma sauveuuuse, achevai-je comme témoin d'une illumination divine.

Bee ignora cette dernière partie, trop occupée à honorer sa commande, ce qui valait mieux pour moi étant donné que je la fixais toujours d'un air béat. Je patientais en l'observant, plissant mes lèvres comme pour dire "je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre, ouais, lilalilalaaa".

- Tu t'amuses bien ? lâcha finalement Bee en se penchant vers moi une fois sa mission accomplie.

- Eh bien, on peut pas dire que je m'amuse pas ! Et merci pour le verre ! Du couup, pour répondre à ta question - ouais on dirait pas mais je n'ai pas oublié, ponctuai-je d'un air complice voire presque grave en me penchant vers elle, sur le ton de la confidence, index pointé au ciel, je m'appelle Olivia, mais tu peux m'appeler Liv ou Oliv, c'est selon, chacun fait ce qu'il veut après tout. Voilà que j'agitais ma main peu précise dans les airs, et je manquai de faire valdinguer le plateau d'un serveur au passage. Oups ! Je ne perdis pas le fil de mon monologue pour autant. Ca n'a pas vraiment d'importance toute manière. Ah et je vis à Flagley-le-Haut, j'y ai toujours vécu, même si je suis allée en France un moment pour faire mon stage au ministère des Affaires Magiques et que... je parlais beaucoup trop. J'allais l'ennuyer, c'était sûr ! Est-ce qu'une conversation à ce point décousue pouvait combler mon interlocutrice ? Boarf, c'était le prix à payer à parler à des inconnus ! ...la France c'est un pays qui m'époustoufle ! Ma mère est française, je t'ai pas dit ? Et... je me stoppai, me forçant à réaliser, malgré mon taux d'alcoolémie, qu'il était peut-être plus judicieux de céder la parole à ma nouvelle compagnie. Tu connais la France toi ? T'aimes bien ? T'as déjà voyagé ? T'es allée où ?

Hummm et j'avais fait le tour de mon interrogatoire pour le moment.


D.M. aka Lou



Weirdo

Vous prendrez bien un petit triptyque d'Olive ?


Baylee Andrews
Baylee Andrews
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
profil +
Pseudo IRL : Grand Denitou
Parchemins : 83
Avatar : Julia Jones
Crédit(s) : Baylee Andrews (moi-même)
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Bentley Jiang
Sorcier de sang inconnu
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
/!\ : Criminelle recherchée

Niveau : Débutant
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Son âge : 34 ans
Origines : Inconnues
Baguette : Acacia - Os de Selkie
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 51
Gringotts : Coffre-fort

Job illégal : Militante activiste, officier des forces disciplinaires de G. en Grande-Bretagne
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Lien CV : 1988 à 1994 : Serveuse au Chaudron Baveur
1994 à 1997 : Divers petits jobs
1997 à 2006 : Sans emploi

CV sale
Deal de cartes : → Récap'
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Diplômes : 0/2
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Astronomie
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide
Une soirée arrosée 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1316-indices-d-une-criminelle-recherchee http://www.magicneverdies-rpg.com/t1313-voliere-clandestine-de-baylee-andrews#9478 http://www.magicneverdies-rpg.com/f462-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1307-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1320-sans-adresse-baylee-andrews
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée EmptyJeu 25 Juil - 1:44

Baylee tendit un verre à la femme en souriant. Elle avait déjà abusé de pas mal d'alcool de ce que la lionne comprit. Une fois encore, elle ne pu s'empêcher de penser que sa manière de parler était tout simplement adorable. C'était une bouffée d'air frais même. Habituellement il n'y avait que des gros lourds, ou alors des petites pestes insupportables. Mais là, ça la changeait de ses habitudes.

Baylee sirota son verre en écoutant Olivia. C'était comme ça qu'elle s'était présentée.

- ... mais tu peux m'appeler Liv ou Oliv, c'est selon, chacun fait ce qu'il veut après tout.
- Alors je t'appellerai Liv. Ca te va bien je trouve, réussit-elle à caser entre deux tirades, ajoutant un petit clin d'oeil plein de complicité.

Liv donc reprit son monologue, précisant ses origines et son stage au ministère. Baylee se figea. Un tas de jurons lui passèrent par la tête. Ah, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler forcément. Non, non, aucun risque pour ce soir. Olivia était trop alcoolisée, n'est-ce pas ? La brune cherchait à se rassurer intérieurement. Peut-être qu'elle pourrait échapper aux problèmes, non ? Elle y arrivait toujours. Ce soir ne ferait pas exception à la règle. C'était certain.

Elle se racla la gorge et essaya de prendre un air détendu. Elle ne capta pas une phrase, mais Liv posait déjà des questions. Ca ne devait pas être très important. Enfin, la phrase, pas les questions.

- Tu connais la France toi ? T'aimes bien ? T'as déjà voyagé ? T'es allée où ?

Baylee regarda Olivia de manière interloquée. Finalement, elle n'avait même pas à se forcer. Elle semblait plutôt à côté de la plaque, enfin, façons de parler. C'était surtout l'alcool qui altérait son sens de la jugeote. Ca devait être ça. Alors la lionne posa son verre - à peine touché - et offrit un sourire à Olivia. Ah, même si elle travaillait au ministère, Olivia avait posé les bonnes questions. Le voyage, c'était un sujet qui lui permettait d'oublier tous les petits soucis et tracas.

- Non, je ne connais pas la France, soupira Baylee. Mais franchement, j'adorerais y aller un jour. Ca a l'air super beau. Tu as beaucoup de chance d'y être allée. A côté de ça, j'ai voyagé ailleurs. Je suis allée en Islande, au Groenland, aux Etats-Unis et j'ai fait une grande partie de l'Amérique latine.

Le ton qu'elle avait utilisé était rêveur. Ouais, ces grandes escapades, ça lui manquait. Elle était partie pour trouver des traces de ses origines, mais ça n'avait rien donné. Elle revenait avec autant de questions qu'avant, si ce n'était plus. D'ailleurs, elle passa sous silence son étape en Russie. Autant ne pas prendre de risque, même ivre on ne sait jamais ce qu'une personne peut retenir.

- Tu as voyagé ailleurs qu'en France ? Et du coup, maintenant, tu fais quoi exactement dans la vie ? Ca te permet de voyager un peu au moins ?

Et hop, comment glisser une question qui se veut anodine pour récupérer quelques informations. Au moins, Baylee serait vite fixée quant à savoir si elle devait craindre quelque chose. Et dans le pire des cas, elle pourrait gagner en informations inopinées si elle réussissait son coup. Finalement, Baylee devait avoir un véritable problème mental pour se lancer dans de telles manoeuvres.


Baylee parle en #F08080


Contenu sponsorisé
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Empty



 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Soho, place des Fêtes :: Smart Veela's Night Club-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» N'ayez crainte
Jusqu'au 25 octobre IRL