Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €


2 participants
Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Allée des Embrumes
 
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi11Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi12Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi13Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi16Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi18Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi21Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 20 Juil 2019 - 14:27    
 



Retrouvailles


Avec Drago Malefoy

La petitesse de la boutique de livres qui débordait d'étagères et présentoirs désordonnés accentuait l'ambiance intimiste qui y régnait. Peu de personnes s’aventuraient par-delà la porte délabrée et la devanture tout aussi miteuse pour découvrir les trésors inattendus que recueillaient les allées chancelantes. Héra s'y rendait souvent, si ce n'était pour dire quotidiennement, l'aura inquiétante l'ayant rebutée lors de ses premières visites s'étant à présent évaporée. Elle ne retenait que l'odeur du papier vieillit qui promettait tout autant de secrets que d'histoires fabuleuses. Ce sanctuaire et l'attitude accueillante de son tenancier ne pouvait que l'apaiser, effaçant n'importe lequel des traquas que lui imposaient les tribulations de son existence, ou encore qu'elle se faisait elle-même subir. Elle trouvait un réconfort certains dans ces pupilles luisantes d'une malice bienveillante. Jamais elle n'aurait pu prédire qu'en ce lieu de sérénité elle aurait retrouvé l'être qui l'avait le plus tourmenté dans ces temps derniers.

Une figure pâle encadrée par de courtes mèches blondes l'observait. Même si elle ne l'avait pas vu depuis des années elle n'aurait pu oublier son visage. Il était toujours le même et lui semblait pourtant différent. Peut-être était-ce l’amitié qu’elle lui vouait qui avait changé. Elle s’était chargée d’aigreur et d’amertume, sa trahison l’ayant cruellement lacérée. Toujours lorsque quelqu’un l’approchait il finissait par l’abandonner à un moment où un autre de leur relation. Sa mère, son père, Pansy, William, elle ne voyait aucune exception. Il n’y avait eu que lui. Puis il avait faillit aussi. Pas un mot, une apparition, une lettre de tous ces longs mois alors qu’elle l’avait tant cherché. Elle avait écrit, encore et encore malgré ses réserves habituelles, étant même allé demander de l’aide aux aurores en vain. L’inquiétude dévorante qui l’avait malmenée ne s’était faite que plus présente, plus puissante, et elle laissait place aujourd’hui qu’elle le retrouvait à une rancœur qu'elle ne contrôlait pas. Savait-il seulement l'importance des maux qu'il avait écrit dans sa vie pendant sa longue absence ? S'en préoccupait-il ?

Elle ne cessait de le fixer, incapable de détacher son regard du fantôme qui se tenait devant elle. Pour la première fois depuis longtemps elle ne cherchait pas à rompre le silence incommodant qui s'éternisait. Elle n'avait plus cette force qui l'avait abandonnée dès qu'elle avait compris en le retrouvant que celui qu'elle avait longtemps considéré comme son ami n'avait rien fait d'autre que la balayer de sa vie comme si elle n'avait été qu'une poussière souillant son chemin. Peut-être ne la considérait-il qu'ainsi. Et ce constat lui fit plus mal encore que tout le reste.


Par Héra Greengrass


Dernière édition par Héra Greengrass le Dim 21 Juil 2019 - 22:29, édité 1 fois
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 20 Juil 2019 - 15:29    
 

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses




Ft. Héra Greengrass

Secret
Des mois qu'il s'était absenté sans dire un mot à personne, pas même à ses plus proches amis, pas même à Héra... Lorsqu'il avait transplané sur le sol anglais pour la première fois depuis tout ce temps, le Ministère n'avait pas manqué de retracer son parcours, jusqu'à l'intercepter à la porte de son appartement. Naturellement, Drago s'y attendait. C'était d'un prévisible... Même s'il lui avait dit qu'il serait couvert par des "amis" du Ministère, fallait croire que non finalement. Pas de problème, il avait un plan. Au fond, il n'avait commis aucun crime. Il n'avait été qu'un simple spectateur. La vérité c'est que désormais, il était pris au piège. On lui laissait le choix, mais le détenait-il réellement ?

Malefoy fut interrogé quelques minutes par deux Aurors bedonnants qui, curieusement, gobèrent tout ce qu'il déblatéra au sujet d'un voyage d'affaires aux Etats-Unis. Il fut relâché sitôt fait. Peut-être qu'il disait vrai finalement, qu'il y avait de "bonnes âmes" au Ministère pour fermer les yeux, et tout cela ne rendait la situation que plus inquiétante. Il connaissait les règles de ce jeu-là. Il était pris au piège, définitivement.

Drago considéra cette remise en liberté précoce comme un sursis. Le temps de remettre ses affaires en ordre, de faire le point. De voir Héra, aussi. Tout compte fait, ce fut la première chose qu'il entreprit. Il ignorait comment elle réagirait, elle qui n'avait reçu aucun hibou, aucun colis, aucun signe de vie de sa part, et il la savait impulsive dans ses silences. Et alors ? Il était là, maintenant, et c'était l'heure.

En route vers son appartement miteux de l'allée des Emrumes - un sourire en coin se dessina furtivement sur ses lèvres à cette pensée -, l'alchimiste se demandait s'il n'était pas stupide de la mêler à tout ça. Le simple fait de lui rendre visite, de la voir, lui poserait des problèmes. Des soucis avec quel camps ? Les deux peut-être. Non. Non. C'était trop tard, il était en chemin. Et si elle lui demandait des justifications à la manière d'un Auror ? Que dirait-il ? Il éluderait la question. Il était bon à ce jeu-là. Peut-être moins bon avec elle, parce qu'elle voyait tout, mais suffisamment bon pour rester impassible le temps d'une conversation. S'il ne l'avait pas contactée, c'était pour son bien. Et pour lui dire quoi de toute manière ? Il n'aurait su quoi dire. De sa plume, Drago maniait les mots avec précision et volupté, mais lorsqu'il s'agissait d'actionner les muscles de sa mâchoire et d'harmoniser le tout avec sa langue et ses cordes vocales, c'était une autre paire de manches. Surtout avec elle. Il l'avait quittée dans de bien curieuses circonstances qu'il avait refusées de remettre sur le tapis dans son esprit embrouillé. Il était juste parti, et c'était tout. Ils n'en reparleraient plus.

Lorsqu'il arriva devant la porte de son appartement, il serra les dents. Il frappa plusieurs fois sans succès. Par Merlin, il ne pouvait pas rester planté là à attendre son retour comme un boursouf mal luné ! Voilà qu'il faisait les cent pas. Hors de question de retourner au chemin de Traverse ou dans son laboratoire. Il se sentait comme un fugitif, un paria, alors que sa stature indiquait le contraire. Drago portait l'un de ses beaux costumes qui sauvent les apparences.

La librairie, pensa-t-il comme une illumination.

Il évoquait pour lui-même celle de l'allée des Embrumes, LA librairie dans laquelle Héra aimait passer tout son temps, feuilletant les pages jaunies de livres écorchés par le temps. Il n'avait rien de mieux à faire alors, quitte à faire le chemin pour rien, il s'y rendrait. Il avait besoin de bouger, de marcher, de cesser de trop penser. Il devait revêtir son masque, maintenant plus que jamais. Pourquoi cela sonnait-il comme une épreuve?

Et il la trouva. Juste là, parmi les reliures et papiers volants. Il n'avait pas anticipé la joie de revoir ce visage. Il n'y avait pas pensé une seconde, s'y refusant peut-être, ou trop occupé par d'autres aléas. Mais maintenant qu'il la voyait, il ne pouvait nier ce coup délicieusement étouffant que son estomac lui infligeait. Redoutait-il ses représailles ? Allait-elle faire une scène ? La façon dont elle le fixait n'augurait rien de bon. Il voulut sourire, entamer un élan engageant mais ne parvint à s'y résoudre pour une raison obscure. Ce regard qu'elle lui lançait... L'avait-elle déjà regardé comme ça ? Ce n'était pas un sentiment agréable. Non, pas confortable du tout. Il se décida à l'approcher, dents serrées, aucune haine dans ses pupilles glacées, aucune fierté, aucune sympathie non plus, rien.

Il plongea ses yeux dans les siens comme pour la sonder, déterminer si c'était le bon moment pour parler, ou pas... Mais, encore une fois, s'il devait se fier à son regard, il déguerpirait sur le champs. A la place il osa un : "Salut Greengrass" qui n'engageait à rien. Peut-être à briser la glace ou la renforcer. C'était déjà un premier pas...



by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi11Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi12Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi13Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi16Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi18Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi21Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 20 Juil 2019 - 15:58    
 



Retrouvailles


Avec Drago Malefoy

" - Salut Greengrass.

Ses mots, si simples furent-ils, la transpercèrent. Sa voix, son ton, ce souffle entre ses lèvres, rien encore n’avait changé. Aucun ne lui avait pourtant jamais parut si dur, si faux. Muette elle le regarda encore un instant avant de détourner le regard vers l’ouvrage qu’elle feuilletait comme si Drago n’avait été personne. Comme s’il ne méritait pas son attention. D’ailleurs, contrairement à son habitude, elle ne souriant pas.

- Salut, finit-elle par émettre à son tour sans élever le regard.

Ses doigts se perdaient entre les pages mais elle ne parvenait à s’accrocher à aucune des phrases qu’elle parcourait. Elle en était incapable. Silencieuse à nouveau elle voulait se taire mais ses reproches butaient contre sa bouche alors qu’elle les ravalait difficilement. La situation lui paraissait irréelle et elle aurait voulu rêver. Le sorcier était en vie et elle en était profondément rassurée mais son soulagement n’effacerait en rien ses ressentiments. Sans se détacher du livre elle poursuivit, ne sachant se contenir :

- Alors maintenant tu n’achètes plus de jolis bouquins neufs. Comme quoi quelqu’un peu bien changer en quelques mois.

Quoi qu’il ait fait, peut importe avec qui, avait-elle voulu ajouter, mais elle se détachait consciencieusement pour ne pas paraître top concernée. Pourtant elle l’était et les accusations qu’elle formula en le fixant à nouveau le confirmèrent.

- Suffisamment pour vouloir d’une nouvelle vie à laquelle certains ne sont pas dignes d’appartenir, semble-t-il. "

Aucune tristesse n’émanait d’elle et on pouvait pourtant deviner sa peine. Nulle colère ne pourrait l’étouffer si puissante qu’elle était. Elle avait mal, plus qu’elle ne saurait l’admettre, plus qu’elle n’acceptait de subir. La force de sa douleur était d’ailleurs surprenante. Personnne ne l’avait encore blessée ainsi alors qu’on l’avait deja de nombreuses fois mise à terre. Aussi elle n’avait jamais eu si peur pour qui que ce soit, pas même pas pendant la guerre. Peut-être parce qu’elle n’avait jamais connu personne de si inconstant.


Par Héra Greengrass


Dernière édition par Héra Greengrass le Dim 21 Juil 2019 - 22:32, édité 1 fois
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 20 Juil 2019 - 19:38    
 

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses




Ft. Héra Greengrass

Secret
Salut, avait-elle lâché en détournant le regard faussement désintéressée.


Le message avait le mérite d'être clair. Il lui semblait que c'était la première fois qu'elle lui montrait si peu de considération. Habituellement c'était pour rire, mais à présent il n'y avait rien de drôle dans son attitude. Elle était très sérieuse, éteinte, ailleurs, absente.

A la fois hébété, impuissant et impassible, Drago attendit que quelque chose se passe.

- Alors maintenant tu n’achètes plus de jolis bouquins neufs. Comme quoi quelqu’un peu bien changer en quelques mois...

Ah ! Une pique. Tout de même ! Il s'empêcha d'esquisser un petit sourire moqueur de micro-soulagement, action qu'elle devina peut-être considérant le fait qu'elle renchérit de plus belle.

- ...Suffisamment pour vouloir d’une nouvelle vie à laquelle certains ne sont pas dignes d’appartenir, semble-t-il.

Il haussa les sourcils, jouant l'offusqué lasse. C'était plus fort qu'elle. Il dut se pincer la lèvre inférieure pour s'empêcher de ricaner. Héra était toujours Héra. Juste un peu blessée peut-être, et il pouvait la comprendre. En parler ? Plus compliqué. Ce n'était pas dans ses habitudes de déblatérer sur ses états d'âme. Pourtant il n'aimait pas la voir ainsi. Il se doutait que sous ses grands airs elle lui en voulait profondément. Elle avait été touchée. Sans faire le fier ni courber le dos, il répondit avec une plate douceur :

- Parce que tu crois que je suis venu ici pour acheter leurs torchons ? Tu sais bien que non. Je te cherchais.

Il aurait bien rajouté "crétine" mais il se mesura, pensant que la titiller serait malvenu au vu des circonstances. Il resta sérieux.

- Tu n'étais pas chez toi et je me suis souvenu que tu aimais passer tout ton temps dans ce taudis, rajouta-t-il avec une mine de dégoût surjouée tout en inspectant les lieux, alors je suis passé. Ils se sont pas améliorés sur la propreté tiens...

Il s'attarda de nouveau sur la jeune femme. Allait-elle réagir ? De toute évidence il devait continuer, dire quelque chose, n'importe quoi.

- Et... tu disais ? "Une autre vie à laquelle certains ne sont pas"... Quoi ? C'était quoi déjà ? Qu'est ce que tu racontes Greengrass. Tu divagues. Je te laisse cinq minutes et tu pètes un plomb.

Il était conscient du risque de la blague. "Cinq minutes". Il lui donnait le bâton pour se faire battre. Son absence avait été bien plus longue et il était sans doute trop tôt pour en plaisanter. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Il n'aimait pas la voir fermée. C'était... inhabituel. Troublant. Et très frustrant.



by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi11Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi12Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi13Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi16Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi18Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi21Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 21 Juil 2019 - 11:00    
 



Retrouvailles


Avec Drago Malefoy

Elle se détourna à nouveau de lui. Ce qui semblait être une encyclopédie sur quelques plantes médicinales devint une énième  fois des plus intéressantes. Bien plus que son interlocuteur. Elle ne supportait pas son indifférence apparente, celle qu’il éprouvait ou simulait. Comme s’il se sentait complètement détaché et que la peine qu’il pouvait causer ne comptait pas, ou pire, qu’elle était injustifiée. Dans un même temps Héra retrouvait avec plaisir ce visage et ses expressions, ce qui ne faisait que nourrir les sentiments contraires qui l’habitaient.

" - Parce que tu crois que je suis venu ici pour acheter leurs torchons ? Tu sais bien que non. Je te cherchais.

Aveu inespéré. Elle tiqua tout en s’empêchant de relever la tête. Cette phrase la réchauffait un peu, pas suffisamment mais un peu tout de même. L’idée qu’il ait voulu la retrouver lui plaisait et elle faillit esquisser un sourire. Pourtant elle s’abstint et se contenta de l’écouter.

- Tu n'étais pas chez toi et je me suis souvenu que tu aimais passer tout ton temps dans ce taudis, alors je suis passé. Ils se sont pas améliorés sur la propreté. tiens.. Et... tu disais ? "Une autre vie à laquelle certains ne sont pas"... Quoi ? C'était quoi déjà ? Qu'est ce que tu racontes Greengrass. Tu divagues. Je te laisse cinq minutes et tu pètes un plomb.

- C’était « dignes d’appartenir », répondît-elle de premier degré comme s’il avait demandé vraiment à ce qu’elle lui répète.

Elle referma le livre qu’elle tenait et le posa sur l’étagère chancelante posée prêt d’elle. L’ignorer c’était fuir et elle voulait affronter les explications qu’il lui refusait. Trop longtemps elle avait inventé ses réponses seule, ce qui ne lui avait jamais convenu, et il était temps que lui éclaircisse la situation.

- Personne ne s’inquiète de cinq minutes d’absence.

Elle le fixait avec intensité et reproche. Si elle n’avait pas voulu parler si vite c’était trop tard. Elle avait besoin d’exprimer sa rancoeur et ce qu’elle avait traversé. D’interminables mois d’épreuve qu’il lui avait imposé sans se soucier de la labeur qu’elle devrait supporter.

Elle ne le questionnait pas directement, ne s’en sentant pas légitime. Il ne lui devait rien et pourtant elle lui voulait tout.

- Et donc tu me cherchais ? "

C’était presque une accusation. Elle espérait qu’il se  justifie et s’explique, qu’elle puisse comprendre enfin ce qui la torturait depuis si longtemps. Une part d’elle restait consciente que, quoi qu’il dise, rien ne pourrait l’excuser. S’il sy essayait seulement.


Par Héra Greengrass


Dernière édition par Héra Greengrass le Dim 21 Juil 2019 - 22:34, édité 1 fois
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 21 Juil 2019 - 13:58    
 

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses




Ft. Héra Greengrass

Secret
Malgré ses maigres tentatives, la brune ne laissa pas tomber ses défenses.

- C’était « dignes d’appartenir », le corrigea-t-elle avant de refermer d'un coup sec le livre qu'elle tenait fermement.

- Personne ne s’inquiète de cinq minutes d’absence, ajouta-t-elle, ce qui eut le don d'induire une sournoise vague de culpabilité dans le coeur sec du blond, d'autant plus qu'elle le fixait avec une intensité déroutante.

- Et donc tu me cherchais ?

Que pouvait-il dire après une telle pique ? Elle le prenait au dépourvu. Si seulement elle avait la moindre idée de tout ce qu'il s'était produit dans son existence ces derniers mois, peut-être serait-elle plus clémente ? Mais il ne pouvait rien lui dire. C'était trop dangereux. Il s'attendait à voir débarquer des disciples de G. d'un jour à l'autre pour l'enrôler définitivement, tout ça à cause de son père, encore. Il en voulait tellement à sa mère de lui accorder le bénéfice du doute. Drago ne savait trop que penser. Le discours de G. ne s'apparentait en rien à celui du seigneur des Ténèbres et pourtant, il savait que ce terrain était dangereux. Il avait un pied dedans et maintenant il fallait à tous prix éviter d'y mêler ses proches. Pansy avait déjà trop souffert et Héra méritait mieux. La savoir inquiète ne le ravissait pas, mais mieux valait ça que la mettre en danger.

Le regard douloureusement impassible, il se trahit un bref instant en déglutissant.

- J'ai eu de gros problèmes avec mes finances et des clients à l'étranger. J'ai été mêlé à des affaires disons, compliquées, j'ai mis beaucoup de temps à mettre les choses en ordre, céda-t-il dans un aveu déguisé, presque à demi-mot, ignorant la dernière question de la brune qui n'en était pas vraiment une.

Ses traits étaient peut-être figés dans le plus grand sérieux du monde, mais ses yeux imploraient la bonté de son amie. Il plongeait son regard d'acier dans le sien dans l'espoir qu'intuitivement, elle comprenne et ne s'attarde pas sur les détails.

- Tu es dispo pour un verre ? acheva-t-il de but en blanc.

Il avait besoin d'un bon whisky pur feu. Ce n'était peut-être pas l'heure la plus recommandée pour un apéritif mais les questions d'Héra le rendaient nerveux, même s'il s'efforçait de le masquer. Se remémorer constamment le pétrin dans lequel il s'était mis n'était pas une position des plus confortables.



by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi11Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi12Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi13Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi16Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi18Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi21Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 21 Juil 2019 - 20:32    
 
Un infime instant il parut troublé. Elle ne sût comment l’interpréter et ne se laissa pas décontenancer.

- J'ai eu de gros problèmes avec mes finances et des clients à l'étranger. J'ai été mêlé à des affaires disons, compliquées, j'ai mis beaucoup de temps à mettre les choses en ordre.

Son travail avait bon dos. Des choses. Il était toujours aussi flou, éludant, mentant peut-être parfois. D’énervement, ou peut-être était-ce de tristesse, elle négligea ce qu’il se cachait derrière la froideur de ses iris. La profondeur la calmerait sans doute pour la transporter vers d’autres humeurs alors elle se contenta de leur superficialité.

- Tu es dispo pour un verre ?

Que s’imaginait il ? Qu’il pourrait tout essuyer, tout effacer, si facilement ? Elle eut envie de rire sans en avoir la force. Sans considérer sa proposition elle l’accusa :

- Peu importe ce qu’il t’est arrivé, rien ne t’empêchais de prévenir. Non, mieux même, de me répondre seulement.

Ses silences avaient creusés les fossés effrayants dans lesquels elle avait été plongée. Chaque courrier qu’elle avait rédigé n’avait fait que les accroître et avec eux enfoncer la sorcière.

- Je t’ai écris, encore, et encore, et encore. Tu n’as même pas pris la peine de me dire que tu allais bien. En fait ça t’est égal.

Elle se tut, ne sachant plus ce qu’elle voulait dire ou non. Incapable de faire preuve de suffisamment de retenue elle poursuivie pourtant :

- Qu’est-ce que c’est, Drago ? Tu penses que tu peux ignorer les gens qui t’entourent jusqu’à ce que tu veuilles qu’ils réapparaissent ?

Trop tard, trop tôt, ses idées s’étaient bousculées.

- J’essaie de comprendre, vraiment, mais j’y arrive juste pas. Ça ...

Et elle ne termina pas sa phrase. Les mots qui auraient suivis n’auraient que trop révélé ce qu’elle voulait taire. Se montrer faible, laisser percevoir à quel point elle était touchée alors que lui ne se préoccupait de rien, l’insupportait. Elle enviait son détachement qu’elle était incapable de feindre. Certes, il en éprouvait plus qu’il ne le montrait, ce qu’elle n’ignorait pas, mais tout de même.

Si elle lui en voulait de l’avoir abandonnée de la sorte, elle s’en voulait aussi à elle-même de laisser la situation tant l’atteindre. Elle avait été mise face au fait qu’elle tenait à Drago plus qu’elle ne l’avait imaginé et cette idée lui déplaisait. Comme jamais elle s’était livrée et montrée honnête avec lui, et elle regrettait désormais de n’avoir su se réserver comme elle le faisait habituellement.
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 22 Juil 2019 - 1:20    
 

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses




Ft. Héra Greengrass

Secret
Rien qu'à voir son regard, il était clair que la brune ne réagissait pas du tout comme il l'avait escompté.

- Peu importe ce qu’il t’est arrivé, rien ne t’empêchait de prévenir. Non, mieux même, de me répondre seulement.

Ca voulait probablement dire qu'elle refusait le verre... Mais il n'insista pas outre mesure, ne la coupa pas, la laissant vider son sac parce qu'il savait qu'elle en avait besoin. Il resta là, impassible, prêt à encaisser les coups pour la soulager.

- Je t’ai écrit, encore, et encore, et encore. Tu n’as même pas pris la peine de me dire que tu allais bien. En fait ça t’est égal.

Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Il n'avait jamais reçu aucune lettre, puis sa dernière remarque le fit bouillonner d'autant plus. Comment osait-elle penser pour lui ? Lui qui, par son silence, ne faisait que la protéger parce que justement, ça ne lui était pas égal.

- Ca. Ne. M'est. Pas. Egal, répéta-t-il de manière presque inaudible entre ses dents serrées, détachant chaque mot comme s'il fallait les glorifier timidement pour qu'ils aient un sens.

- Qu’est-ce que c’est, Drago ? Tu penses que tu peux ignorer les gens qui t’entourent jusqu’à ce que tu veuilles qu’ils réapparaissent ? J’essaie de comprendre, vraiment, mais j’y arrive juste pas. Ça ...

Elle s'interrompit. Il en profita pour décrisper sa mâchoire et souffler un coup. Doucement, il la regardait en attendant qu'elle se tempère un peu aussi.

- Je n'ai pas reçu tes lettres, Héra. Pas une seule. J'étais rarement au même endroit plus de deux jours tu sais, et mon hibou est au bout de sa vie, totalement inutile, je doute qu'il ait pu me trouver aussi loin du pays. Apparemment non... Je me serais débrouillé pour te répondre autrement mais ça aurait été compliqué de toute façon.

Il voyait bien que tout ce mystère n'était pas satisfaisant aux oreilles de son interlocutrice. Il cligna doucement des yeux et reprit plus solennellement.

- Je n'avais pas le choix. Je vais te demander de me faire confiance.

Sa mâchoire se crispa de nouveau en constatant qu'il était littéralement impossible de la dérider.

- Et puis sinon quoi, on fait quoi ? Je m'en vais dès maintenant et ça s'arrête là ? Dis-moi, qu'est-ce qu'on fait.

C'était davantage une mise à l'épreuve qu'une réelle question. Ca lui semblait absurde de se chamailler maintenant qu'ils étaient face à face. Une perte de temps, du gâchis. Il y avait plus important. A présent lui-même ignorait s'il saurait faire preuve de patience plus longtemps face à cette bouille têtue...



by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi11Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi12Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi13Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi16Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi18Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi21Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 22 Juil 2019 - 1:50    
 



Retrouvailles


Avec Drago Malefoy

Drago profita du silence que leur imposait sa phrase inachevée pour lui répondre.

" - Je n'ai pas reçu tes lettres, Héra. Pas une seule. J'étais rarement au même endroit plus de deux jours tu sais, et mon hibou est au bout de sa vie, totalement inutile, je doute qu'il ait pu me trouver aussi loin du pays. Apparemment non... Je me serais débrouillé pour te répondre autrement mais ça aurait été compliqué de toute façon.

Finalement ça ne changeait rien. Qu'il ait eu ses courriers, qu'il ne les ait pas eu, ce n'était qu'un détail. Elle ne pouvait seulement plus lui reprocher de l'avoir négligée (pas de ce côté-ci), mais de toutes manières, elle ne cherchait pas à l'accabler. Tout ce qu'elle s'évertuait à faire c'était tenter de lui expliquer la situation. Incapable de comprendre, il semblait vouloir dédramatiser là où elle essayait de lui exposer l'ampleur des conséquences de ses actes.

- Je n'avais pas le choix. Je vais te demander de me faire confiance.

La confiance ne se méritait-elle pas ? Elle lui avait livré la sienne sans concession malgré ses doutes et ses craintes. Toute entière elle la lui avait abandonné, plus qu'elle n'était capable d'en donner, et pourtant il lui en demandait encore. Pensait-il qu'elle était assez stupide pour se livrer toujours, lui laisser prendre, s'envoler et ne revenir que pour reprendre encore.

- Et puis sinon quoi, on fait quoi ? Je m'en vais dès maintenant et ça s'arrête là ? Dis-moi, qu'est-ce qu'on fait.

Elle aurait aimé être capable de lui ordonner de sortir. De la boutique, de tous les lieux qu'elle pouvait visiter, de sa vie. Sa rancœur pourtant n’obscurcissait pas complètement ses sentiments et ne savait chasser les désirs qui l'habitaient.

- Reste, abdiqua-t-elle.

Profondément elle inspira. D'une voix plus douce, se calmant un peu, elle reprit :

- Tes explications n'en sont pas, tu ignores toutes mes questions qui sont véritablement importantes. Tu t'attardes sur la forme alors que là, le problèmes, c'est le fond. Tu ne peux pas ...

Traiter les gens comme s'ils n'étaient rien. Pas s'ils représentent quelque chose pour toi. Était-ce son cas ou ne l'était-ce pas ? Elle ne savait plus. De peur d'avoir imaginé le lien qui les avait uni, elle préféra se taire. Ce qui n'empêcha pas sa voix de se briser. Honteuse d'elle-même elle poursuivit après un temps comme pour s'effacer :

- Je ne crois pas que tu m'ais dit pourquoi tu me cherchais. "

Elle se serait détestée de cette piètre distraction. Si elle était parvenue à s'abstenir elle l'aurait fait.


Par Héra Greengrass
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 22 Juil 2019 - 2:13    
 

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses




Ft. Héra Greengrass

Secret
Reste, avait-elle cédé sans l'ombre d'une hésitation, ce qui eut le mérite de le calmer instantanément. Il en était même soulagé, fait qu'il était probablement possible de constater quelque part dans les volutes de ses iris glacés.

- Tes explications n'en sont pas, tu ignores toutes mes questions qui sont véritablement importantes. Tu t'attardes sur la forme alors que là, le problèmes, c'est le fond. Tu ne peux pas ...

Et elle s'arrêta de nouveau, une cassure qui embrouilla un peu plus le blond. Si seulement il avait pu reparaître sans avoir à parler de rien, sans avoir à se justifier, si seulement rien de tout cela ne s'était produit. C'était un peu ce qu'il espérait en évitant le sujet. Nier, c'est dire que ça n"a pas existé et parfois, on y croit. Les reproches d'Héra étaient fondés mais ils le confrontaient inévitablement à tous ses tourments. Et elle, dans sa manière de le considérer, faisait partie de ses tourments qu'il le veuille ou non.

- Je ne crois pas que tu m'aies dit pourquoi tu me cherchais.

Parce qu'il avait envie de la voir ? Parce que ça faisait un bail ? Parce que c'était elle ? Par Merlin ! Pourquoi chaque réflexion, chaque question, chaque mot induisait une remise en question tortueuse ?

- Parce que ça ne m'est pas égal, insista-t-il le regard grave. Pas du tout.

Allait-elle le croire alors qu'il disait ces mots en encadrant ses yeux des siens avec une intensité électrique ? Allait-elle enfin l'épargner ? Que voulait-elle ?! Ca allait finir par le rendre fou. Tout ce qu'il éprouvait en cet instant devenait de plus en plus difficile à masquer...

- Je suis content de te voir, ajouta-t-il avec une sincérité pure qui ne lui ressemblait pas, appréciant la vue de ce visage qu'il aurait aimé croiser plus souvent ces derniers mois.



by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi11Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi12Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi13Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi16Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi18Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi21Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 22 Juil 2019 - 3:16    
 



Retrouvailles


Avec Drago Malefoy


" - Parce que ça ne m'est pas égal. Pas du tout.

Elle ne lui connaissait pas une telle franchise. Ses propos si nus et défaits des déguisements trompeurs desquels il les paraît habituellement frappaient avec une force déconcertante. Héra sentit un coup en sa poitrine, un coup qui ne lui fit pas mal et descendit jusqu'à son ventre, un coup qui l'ébranla de corps et d'esprit. Elle ne savait plus que penser. D'autant plus lorsqu'il ajouta :

- Je suis content de te voir.

Elle ferma les paupières en soupirant pour se concentrer. Alors, serait-ci facile ? Une part d'elle lui avait déjà pardonné sans même qu'il ne façonne la moindre excuse, une autre n'oublierait jamais. Il l'avait abandonné. Disparu, volatilisé, sans même l'avertir qu'il était en bonne santé et en sécurité. Pourtant elle ne put pas mentir.

- Moi aussi. Et en vie, en plus.

Elle ne savait pas trop s'il s'agissait d'une boutade ou d'un énième reproche. La phase la plus violente de la tempête était passée mais n'avait pas emporté dans son passage tout ce qu'elle éprouvait encore. Plus de colère, plus de haine, mais ce à quoi elles laissaient leur place n'était pas plus agréable.

- J'en oublierais presque ce qu'il c'est passé, ajouta-t-elle d'un ton plus bas, un peu pour elle-même, un peu pour lui.

Enfin elle souriait. Probablement pas entièrement, probablement pas comme avant, mais elle souriait.

- En fait, ça peut paraître ridicule
, avoua-t-elle dans un rire incertain et plus inquiet qu'amusé, mais j'ai finis par te croire mort.

Et encore elle était embarquée dans une promenade qu'elle ne contrôlait plus. Ses phrases se fendaient, butaient, se cherchaient sur la suite de ses explications.

- Au début c'était simple de me rassurer, mais plus le temps passait, plus je me disais que tu ne serais pas parti, pas comme ça. Pas encore. Alors ça voulait dire qu'il t'était arrivé quelque chose, et je voulais pas, mais je …

Ses mots se perdaient, ses yeux s'embuaient, et elle s'en détesta. Papillonnant du regard pour chasser les larmes avant qu'il ne les voit, elle le posa à nouveau sur lui. Ce n'était plus la colère qui l'habitait lorsqu'elle le vit, seulement toute son inquiétude qui resurgissait, à quel point elle avait eu peur, ces nuits où elle n'avait pas dormi, incapable de réfléchir, et ces autres où elle s'était torturé l'esprit. Et il était là, devant elle. Elle pouvait l'observer, lui, chaque parcelle de son visage, chaque infime détail de celui-ci. Elle pouvait entendre sa voix à nouveau et cette mélodie n'avait jamais sonné si pur. Elle pouvait le toucher alors qu'il lui avait semblé être un fantôme depuis des mois.

Inondée par tout ce qui l'emplissait, elle fit ce qu'elle ne faisait que rarement. Elle lâcha prise. Et parcourant la distance qui les séparait elle s'approcha de lui pour passer ses bras autour de son dos et l'enlacer avec force. Elle avait besoin de le sentir vivant, réel, de se détacher aussi peut-être de ses émotions pour attraper le concret. Ou peut-être seulement rien d'autre que de se sentir près de lui.

- Tu sais, murmura-t-elle, sa tête contre son torse, tu m'as manqué. "


Par Héra Greengrass
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 22 Juil 2019 - 3:53    
 

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses




Ft. Héra Greengrass

Secret
Moi aussi. Et en vie, en plus.

Ce n'est qu'en entendant ces mots que Drago eut pleinement conscience de la sincérité de son inquiétude, comme un boomerang ensorcelé qui ne cesserait de lui revenir en pleine face, inlassablement, des heures durant. Héra avait craint pour sa vie, vraiment... Ce qu'elle confirma l'instant d'après.

- J'en oublierais presque ce qu'il s'est passé. En fait, ça peut paraître ridicule mais j'ai fini par te croire mort. Au début c'était simple de me rassurer, mais plus le temps passait, plus je me disais que tu ne serais pas parti, pas comme ça. Pas encore. Alors ça voulait dire qu'il t'était arrivé quelque chose, et je voulais pas, mais je …

Il pouvait très nettement voir l'émotion submerger la jeune femme qui n'avait d'habitude aucun mal à se contenir et il se sentit atrocement faible, ce qui se manifesta par une déglutition incontrôlée. Ne sachant trop quoi dire, il la regardait en fronçant les sourcils, avec toute son attention, comme pour ne rater aucune miette de sa pureté, comme paralysé par des envies qu'il ne laissait jamais triompher. La douleur, c'était tout ce que son absence lui avait inspirée, et ce constat était intolérable, beaucoup trop lourd à porter. Il aurait voulu céder, il aurait voulu tout lui balancer, au sujet de G, de son père, de lui, d'eux... Mais rien ne sortait. Il la regardait impuissant, prisonnier de sa tignasse blonde et du métal de ses yeux, pourtant ébranlé et sur le fil. Fort heureusement, ce fut elle qui prit les devant. Sans crier gare, elle s'approcha de lui et porta ses bras autour du bas de son dos. Pris au dépourvu mais loin d'être réticent, Drago l'accueillit, déglutissant une énième fois. D'abord un peu crispé, il se laissa peu à peu aller à l'emprisonner de ses bras hésitants, ne sachant trop s'il méritait cette étreinte ou s'il devait y attacher de l'importance. Tout ce qu'il savait c'était que tout s'emboîtait très bien, trop bien, que ses cheveux bruns sentaient bons et qu'il était bon de s'y perdre après des mois de cavale. Alors il s'abandonna à la serrer un peu plus fort, et la sentir tout près de lui, comme si rien d'autre n'avait d'importance. C'était merveilleusement confortable.

- Tu sais, tu m'as manqué, murmura-t-elle contre son torse.

A ces mots il put très nettement sentir son coeur faire un bond et cela le confronta à une évidence qu'il avait toujours refusé de prendre en considération. Ce qu'il avait envie de lui faire en cet instant ne s'apparentait en rien à des activités amicales... Oh non. Cette seule pensée le rendit nerveux, alors il préféra la chasser au profit d'excuses qui, étonnamment, ne lui écorchèrent même pas les lèvres.

- Je suis désolée.

C'était sorti avec un tel naturel que lui même tiqua un bref instant. Avec elle, il ne s'était jamais senti aussi confus qu'à présent.



by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi11Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi12Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi13Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi16Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi18Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi21Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 22 Juil 2019 - 14:17    
 
Dans les bras de Drago, la sorcière qui s’était toujours cherchée et perdue se sentait à sa place. Elle était bien, emplie d’un sentiment réconfortant dans lequel elle pouvait se complaire. Il était là désormais et c’était tout ce qui importait. Ou presque.

- Je suis désolée.

S’il avait pu voir son visage logé contre son corps, il aurait remarqué sa surprise. Le blond ne s’excusait jamais ou pas directement. Les mots ne valaient peut-être rien, on disait qu’ils n’étaient pas des actes, mais ils pouvaient parfois le devenir. Héra prit ceux-ci pour une preuve. Elle ne savait de quoi, mais ils la rassérénèrent encore.

Bien sûr, elle ne lui pardonnerait pas, pas déjà. Sa rancoeur était tenace et elle condamnait son comportement qui l’avait tant blessée. Elle n’oubliait jamais et surtout pas lorsqu’il s’agissait d’une personne à laquelle elle tenant tant. Parce que, ce qu’elle ne pouvait nier, c’est qu’il n’avait pas perdu son importance dans son absence. Alors là joie de le retrouver, si elle ne l’effaçait pas, surpassait tout le reste.

Elle resserra son étreinte pour toute réponse avant de se faire plus lâche, écartant son buste sans défaire complètement ses bras de lui. Alors qu’elle l’observait son sourire s’accentua.

- Comment est-ce que je suis censée continuer à t’en vouloir.

Puis, prenant conscience de la position dans laquelle ils se trouvaient, ses joues se teintèrent d’une légère rougeur et elle se défit de lui à regret, reculant d’un pas. La chaleur qui émanait de son être glacial lui manquait déjà.

- Bon, je suis consciente que ça a déjà dû être épreuve de venir jusqu’ici, alors je doute que tu survives à y rester encore longtemps. On sort ?

Comme d’habitude, l’alchimiste obtenait ce qu’il désirait. Cependant, rien ne serait plus pareil avant longtemps.
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 24 Juil 2019 - 1:20    
 

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses




Ft. Héra Greengrass

Secret
Cette parenthèse "émotions" porta ses fruits puisque la brune, en s'écartant légèrement exceptées ses jointures cimentées à son buste, avoua sa faiblesse munie d'un sourire qu'il était intimement heureux de retrouver.

- Comment est-ce que je suis censée continuer à t’en vouloir.

Toujours en la maintenant proche sans vraiment penser à la portée de cette inhabituelle posture, un rictus malicieux se forma au coin de ses lèvres tandis qu'il arquait un sourcil, entre tendresse amicale et fausse moquerie.

- Bon, je suis consciente que ça a déjà dû être une épreuve de venir jusqu’ici, affirma-t-elle en rompant toute liaison, alors je doute que tu survives à y rester encore longtemps. On sort ?

Le blond se ressaisit instantanément, d'autant plus qu'il était d'accord. Ils s'étaient déjà suffisamment donnés en spectacle dans ce... cet endroit.

- Allons-y, confirma-t-il en lui cédant le passage.

Les choses, bien que non résolues, s'amélioraient graduellement. Il avait été surpris de sa colère et de son étreinte tout autant. A présent tout ce qu'il voulait, c'était rattraper le temps perdu. Connaître les aventures sans histoire d'une jeune femme dans les rues du chemin de Traverse, les derniers ragots qui circulaient à Pré-au-Lard, prendre des nouvelles de Pansy... Avoir un semblant de vie normale le temps d'un verre.

Il s'axèrent donc vers un pub à quelques mètres de là. Il n'était pas spécialement chic mais, étant donné le quartier, on pouvait considérer qu'il y avait pire. Drago voulait siroter son verre et jacasser avec la brune le plus vite possible, le reste n'avait pas tant d'importance pour une fois.

Lorsqu'ils rentrèrent dans la bicoque répondant au nom du "caveau du géant" spécialisée dans l'hydromel de "qualité", Drago se dirigea vers le comptoir mité et demanda à Héra ce qu'elle désirait. Ou plutôt, il demanda confirmation.

- Un rhum groseille pour toi ? Enfin s'ils en font... imposa-t-il.

L'heure n'était pas vraiment à la boisson et il savait que s'il lui laissait le choix, elle prendrait quelque chose de moins corsé. Or, il savait qu'en terme d'alcool, ce qu'elle sirotait sans contestation était cette boisson. Et puis il n'allait pas boire tout seul.

- Un rhum groseille et un whisky pur feu, informa-t-il le barman sans attendre la réponse de sa partenaire.

Puis il se tourna vers elle, l'air faussement innocent, et esquissa un sourire moqueur pour se trahir. Il allèrent ensuite s'installer à une petite table plutôt intimiste qui leur donnerait tout le loisir de papoter.

- Alors alors Greengrass, entama-t-il en joignant ses deux mains sur la table, comme pour adopter la posture d'un détective en pleine enquête, qu'est-ce que t'as de beau à me raconter ? Rien de particulier à signaler depuis le temps ? Je suis sûr que tu es devenue une petite débauchée.

Il avait beau adopter ce ton doucement amusé pour la provoquer, il n'en était pas moins curieux.



by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi11Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi12Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi13Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi16Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi18Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi21Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 24 Juil 2019 - 2:23    
 
Drago acquiesça et l'entraîna jusqu'à un pub plus ou moins accueillant. Il ne jurait pas avec le cadre sans être ni complètement délabré ni complètement rebutant. De toutes manières ce serait plus le sorcier que son accompagnatrice qui serait susceptible de faire des manières. Il n'y avait qu'à voir l'état de leurs appartements respectifs. Ce n'est pas ce qui l'empêcha d'entrer sans hésitation, avançant jusqu'au comptoir.

" - Un rhum groseille pour toi ? Interrogea-t-il la journaliste tout en continuant sans attendre sa confirmation, s'adressant au barman, un rhum groseille et un whisky pur feu.

Soupirant, faussement agacée, la brune s'éloigna à ses côtés pour s'installer à l'une des nombreuses tables disposées dans la salle. Assise face à lui elle l'observa tout en paraissant le regarder seulement. Avait-il vraiment si peu changé ? Plus elle le voyait, plus elle percevait d'infimes différences entre celui qu'il était avant sa disparition et désormais. Ce n'était que les sous-tons de sa peau, la pliure invisible de ses yeux, la manière dont était rabattu son col, ou d'autres détails sans importance. Mais n'avaient-ils pas déjà été ainsi ? Elle craignait de tout s'inventer, trouvant du réconfort dans l'idée qu'il n'était plus tout à fait le même. Ou peut-être que cette idée l'effrayait et que c'était une parade comme une autre pour chasser la colère qu'elle ne voulait plus ressentir.

- Alors alors Greengrass,, qu'est-ce que t'as de beau à me raconter ? Rien de particulier à signaler depuis le temps ? Je suis sûr que tu es devenue une petite débauchée.

Elle leva les yeux au ciel. Malgré ses tentatives il n'était jamais parvenu à extraire complètement la sage Héra des rangs. Celle-ci fuyait les extrêmes et les interdits – dans l'idée du moins – gardant un contrôle certain sur sa vie quand elle en était capable. Après, pour être totalement honnête, elle avait outrageusement flirté avec l'illégalité ces derniers temps. Aider Céleste et le Harrington s'était révélé plus périlleux qu'elle ne l'avait prévu. Elle ne pouvait pour autant rien en confier puisque ce n'était pas elle qui était concernée, et donc lui encore moins. Quoi-que, elle aurait pu lui compter ses aventures avec Félix, mais il était trop tôt pour qu'elle lui livre des informations qui pourraient avoir une quelconque importance. Après tout l'alchimiste s'était volatilisé pendant des mois, et si elle semblait lui avoir pardonné, il ne s'agissait que d'apparence. Rien n'était plus exactement comme avant et ce à commencer par la confiance qu'elle lui accordait. Peu importe à quel point elle voulait céder.

- Je suppose que tu l'aurais su si tu avais été là pour le voir, répondit-elle d'une voix amusée.

Sous costume de plaisanterie, il ne s'agissait que d'un autre reproche. Il devrait longtemps les supporter et faire preuve de patience parce qu'elle-même n'avait pas conscience de la fourberie de ses phrases avant de les avoir émises. Elle ne contrôlait pas plus que lui.

- Mais non, désolée de te décevoir mais il n'y a rien eu de notable. La situation est … étrangement similaire à celle que tu as laissée lorsque tu es parti.

Ce n'était pas tout à fait vrai mais les mouvances de sa vies viendraient (ou devraient venir) plus tard. Elle s'intéressait à un autre sujet et préférait passer sur son existence décevante.

- Et toi ? Tu me dois plus d'explications que le contraire. Alors, qu'est-ce que tu as à raconter de tout ce temps ? Je suis sûre qu'il s'est passé pleins de choses. "

"Pour le travail" ne levait le voile sur rien. Il était temps qu'il lui révèle plus exactement la pièce dans laquelle il avait joué et ce qu'elle avait signifié. Sa curiosité devait être assouvie faute qu'il défasse sa peine.
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 25 Juil 2019 - 0:05    
 

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses




Ft. Héra Greengrass

Secret
Je suppose que tu l'aurais su si tu avais été là pour le voir, rétorqua-t-elle comme pour le punir une nouvelle fois.

Le blond ne sourcilla pas, attendant la suite comme s'il s'agissait d'une formalité prévisible, d'un rite inévitable à endurer le temps qu'elle trouve l'apaisement. Toute manière, ce qui était fait était fait.

- Mais non, désolée de te décevoir mais il n'y a rien eu de notable. La situation est … étrangement similaire à celle que tu as laissée lorsque tu es parti.

C'était décevant... Rien ? Aucune aventure ? Aucun laisser-aller ? Décevant.

- Et toi ? Tu me dois plus d'explications que le contraire. Alors, qu'est-ce que tu as à raconter de tout ce temps ? Je suis sûre qu'il s'est passé pleins de choses.

Drago n'en revenait pas. Après tout le drame de leurs retrouvailles dans cette boutique quelques minutes plus tôt, il lui avait pourtant semblé évident que ce sujet était celui à éviter à tout prix pour le gage d'un bon moment à passer, la condition numéro 1, même ! Remettre ça sur le tapis, même par insinuation, n'était vraiment pas la bonne stratégie. N'avait-elle pas compris ? Elle qui pouvait ressentir les émotions d'autrui, lorsqu'il l'avait regardée avec une telle intensité, lui disant de ne pas insister, qu'elle devait lui faire confiance, n'avait-elle pas compris que quelque chose d'obscur l'empêchait de parler et qu'il était inutile de gratter ses mystères ? Que pensait-elle ? Qu'il allait tout lui déballer en trente secondes, comme si de rien n'était ? " Oui, pas de problème ! Alors mon père est revenu dans ma vie, nous sommes partis au coeur du projet de G. pour nous faire un avis, ma mère et moi, et je suis de retour en attendant qu'un de ses disciples ne me menace de revenir pour devenir un partisan actif à long terme." Non, bien évidemment il n'allait pas le lui dire. Ca ne pouvait que la mettre en danger, et de son côté c'était quelque chose qu'il ne pouvait qu'enterrer en attendant de trouver une issue par lui-même. Il tenta donc une parade.

- Pas tant que ça, tu sais. Tu serais surprise. Mon tableau de chasse à drôlement diminué ces derniers mois, affirma-t-il mi-rieur mi-lasse.

Et cette info était vraie. Il n'avait pas eu le temps de batifoler plus que de raison, même s'il s'était autorisé quelques entrevues avec des donzelles Russes pour se faire une idée.

- Je préfère les anglaises, appuya-t-il, mais tu le sais déjà.

Parce qu'il savait comment les apprivoiser. C'était plus confortable. Qui plus est le jeu de séduction n'était pas le même au pays du froid, il n'avait pas la même saveur. Quant aux quelques prostituées zonant autour des quartiers d'affaires, leur compagnie ne le gratifiait pas. Ca ne l'intéressait pas. Il avait d'autres choses à penser.

- Tu as des nouvelles de Pansy ? éluda-t-il, profondément curieux.



by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi11Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi12Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi13Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi16Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi18Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi21Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 25 Juil 2019 - 1:42    
 
Une tension sembla s'installer. Infime, légère, presque imperceptible, mais réelle pour autant. Sa question s'inscrivait pourtant en toute logique dans cette conversation. Elle n'attendait que quelques éclaircissements, des détails peut-être, des secrets pourquoi pas. Ce qu'elle obtint fut bien maigre.

" - Pas tant que ça, tu sais. Tu serais surprise. Mon tableau de chasse à drôlement diminué ces derniers mois. Je préfère les anglaises, mais tu le sais déjà.

Les femmes étaient l'ultime joker de Drago. Qu'il s'agisse d'un échappatoire lors de discussions ou plus généralement dans sa vie, elles lui permettaient d'effacer tout le reste. C'était pour cette raison, parce qu'elles lui donnaient l'occasion de fuir, que son amie détestait cette tendance à laquelle il s'abandonnait. Ça ne l'empêchait pas de rester consciente du fait qu'il n'était probablement pas prêt à faire face, alors elle ne cherchait pas (encore) à l'y confronter. Sa parole serait-elle suffisante, de toutes manières ?

- Tu as des nouvelles de Pansy ? Enchaîna-t-il, et elle ne chercha pas à considérer le reste, docile.

Les deux cousines ne s'étaient pas fréquentées depuis longtemps, ou brièvement. Héra hésita une seconde à lui révéler le peu d'informations qu'elle possédait, mais en restant évasive et décidant que le blond saurait de toutes manières, elle s'autorisa à lui dire ce qu'elle savait.

- Peu. Il y a des périodes où on se voit beaucoup, d'autres où on se croise à peine. Mais elle va bien. J'ai crû entendre qu'elle se rapprochait encore de Théodore Nott, ils ont prévu d'aller ensembles au festival.

Le serveur les interrompit, déposant devant eux leur commande. D'un sourire la sorcière le remercia et il s'en alla sans plus les déranger. Elle reprit donc comme s'il n'y avait eu aucun entracte.

- Tu vas y aller, toi ? Je suppose que non, se moqua-t-elle.

Se remémorant son attitude sur l'île magique, elle pouvait sans peine s'imaginer qu'il ne voudrait pas s'engager à nouveau dans une parenthèse comparable à celle-ci. De son attitude et son dédain tous avaient sans peine compris qu'il avait trouvé le voyage désagréable. À quelques exceptions près peut-être, mais elle préféra ne pas y songer.

Sans cesser de le regarder, un sourire narquois aux lèvres, elle entama sa boisson. C'était à croire que sa gorge se desséchait lorsqu'elle ouvrait la bouche et elle la porta donc machinalement à ses lèvres. Dès lors qu'un verre était posé devant elle, c'était toujours ainsi. Elle parlait, elle buvait, et ils se vidaient seuls.

- D'ailleurs, réfléchit-elle à voix haute, le groupe de William jouera un soir.

Puis, reportant son attention sur son ami, elle sentit le besoin de lui expliquer le contexte.

- Tu sais, mon ex dont on a croisé la fiancée lorsqu'on était allé à … Je ne sais plus comment ça s'appelait, c'était une sorte de bar. Amanda Vialens, l'auteur. "

On ne pouvait ignorer la pointe de mépris qu'elle ne parvenait à étouffer en prononçant son nom. Ce n'était pas qu'elle éprouve la moindre haine envers elle, mais elle s'apprêtait quand même à épouser l'homme qui l'avait lâchement larguée et abandonnée. Pas sans raison, mais ça ne changeait rien.
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 28 Juil 2019 - 23:25    
 

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses




Ft. Héra Greengrass

Secret
Peu, confia-t-elle au sujet de l'abondance des nouvelles de Pansy. Il y a des périodes où on se voit beaucoup, d'autres où on se croise à peine. Mais elle va bien. J'ai crû entendre qu'elle se rapprochait encore de Théodore Nott, ils ont prévu d'aller ensembles au festival.

Le blond grimaça. Quand le gnome n'est pas là les horglups dansent, pensa-t-il avec amertume. Heureusement, le serveur fit son apparition pour faire diversion à sa moue boudeuse.

- Tu vas y aller, toi ? Je suppose que non, poursuivit-elle avant d'entamer son rhum groseille fraîchement servi.

Il soupira presque imperceptiblement. Non, non il n'irait probablement pas.

- D'ailleurs le groupe de William jouera un soir. Tu sais, mon ex dont on a croisé la fiancée lorsqu'on était allé à … Je ne sais plus comment ça s'appelait, c'était une sorte de bar. Amanda Vialens, l'auteur.

- La tanière du Nifleur, corrigea-t-il en se crispant légèrement. Il se souvenait bien de cette histoire d'ex. Je ne pense pas que j'irai, poursuivit-il en saisissant son verre. J'ai vu la programmation et je ne suis pas emballé. Les Pot-Au-Feu ? C'est ça le groupe de ton ex ? Le seul que je ne connais pas de la liste. Jamais entendu parler. Avec un nom pareil en même temps, rien de surprenant.

C'était un nom passablement ridicule pour un groupe de musique, rien qui ne l'encourageait à vouloir le découvrir. Tandis qu'il vidait cul-sec son whisky pur-feu, un air de dédain supérieur persistait.

William. Quel besoin avait-elle de voir son ex jouer sur scène ? Quelle idée ?! Lui ne côtoyait plus ses ex après la date de péremption. Le passé appartenait au passé. Pourquoi n'était-ce pas le cas d'Héra ? A n'en pas douter, ce devait être un imbécile fini. Les Pot-Au-Feu. Drago ne s'en remettait pas. Pourquoi était-ce à ce point irritant ? Il lui faudrait desserrer la mâchoire pour continuer la conversation sans afficher son agacement incontrôlé et, bien qu'il paraissait légèrement plus stoïque qu'à l'accoutumée, il n'avait pas l'air antipathique outre-mesure, sachant se contenir sur l'appui d'une maîtrise certaine. Il paraissait davantage curieux. Une curiosité malsaine, certes, mais personne hormis lui n'aurait pu en témoigner.

- Et alors ? Vous avez renoué ? interrogea-t-il innocemment.

Son majeur caressait le pourtour de son verre dans une danse possessive, à son image. Tout à fait, bien qu'il s'évertuait à le cacher Drago était possessif en cet instant, et plus généralement en amitié, en famille, en séduction, dans la vie, tout le temps. Un combat qu'il menait tous les jours pour s'en détacher, mais c'était plus fort que lui. Il voulait être au centre de ses relations, le plus choyé, le plus aimé. C'était la raison pour laquelle il avait tant haï Harry Potter dans sa jeunesse, parce qu'il lui volait la vedette. La situation présentement se révélait similaire, avec toutefois quelques variantes. Son irritation était plus tortueuse qu'à l'ordinaire pour une raison obscure dont lui-même ne saisissait pas tous les rouages...



by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi11Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi12Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi13Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi16Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi18Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi21Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 29 Juil 2019 - 0:15    
 
" - Je ne pense pas que j'irai. J'ai vu la programmation et je ne suis pas emballé. Les Pot-Au-Feu ? C'est ça le groupe de ton ex ? Le seul que je ne connais pas de la liste. Jamais entendu parler. Avec un nom pareil en même temps, rien de surprenant.

- Ils n'étaient pas très sobres lorsqu'ils ont décidé de se faire appeler comme ça, et je te rassure, je crois que même eux n'en sont pas convaincus.

Ce n'était pas un choix qu'elle aurait validé si on lui avait demandé son avis. Qu'aurait-ce été si leur imagination avait été autre ? Choucroute ? Tartiflette ? Cassoulet ? Avait-ce été au plat français le plus absurde ? Pourtant la journaliste n'aurait pu nier porter une certaine affection au ridicule dont il redorait leur petite troupe.

- Et alors ? Vous avez renoué ? L'interrogea Drago, et ce changement de sujet ne fut pas pour la ravir.

Oh-oh. Héra se plongea dans son verre qu'elle vida de moitié, comme pour trouver dans le liquide rougeâtre le courage d'assumer une réponse qu'elle aurait préféré ne jamais avoir à formuler. Jusqu'à ce qu'elle l’énonce à haute voix, elle pouvait nier l'étrangeté de la situation. C'était facile de ne mettre de mot sur rien pour ne pas avoir à faire face. A son plus grand déplaisir – et elle le comprenait un peu plus à chaque instant – on ne pouvait échapper indéfiniment à ses vices.

- On s'est croisés il y a quelques temps. Et …

Elle hésitait. Et quoi ? J'ai revu mon ex dans le dos de sa copine ? Non, mieux, sa fiancée ? Et il se peut – accessoirement - qu'on copine à nouveau ? Elle ferma moins d'une seconde les paupières de honte et détourna le regard en poursuivant :

- Peut-être qu'on a dîné ensemble après, mais ce n'est pas ce dont ça a l'air.

Vraiment ? A qui mentait-elle ? Même si elle ne l'avait jamais aimé, leur lien avec William avait été trop fort pour que leurs retrouvailles puissent rester innocentes. Elle en était consciente mais préférait éloigner cette réalité jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus la contourner. Finissant sa boisson (le peu d'alcool qu'elle contenait masquerait-il sa gêne ?), elle repensa à la situation et une anecdote qu'elle voulu partager avec son compagnon lui revint. Elle changea instantanément d'humeur, impatiente qu'il l'entende.

- Peu importe. Ce qui est amusant par contre, c'est que, lorsqu'on s'est vu, il m'a félicités pour notre union. Tu te souviens qu'on avait dit à Amanda Vialens qu'on allait se marier ? Elle lui a répété et il était persuadé que c'était vrai.

Un éclat de rire s'éleva.

- Qu'elle idée charmante, n'est-ce pas, Dragounet, ajouta-t-elle en sourcillant, un sourire insolent aux lèvres, faisant référence au surnom qu'elle lui avait donné ce jour. "

Pour une fois c'était elle qui négligeait les discussions plus sérieuses et feintait. Aussi, elle devait avouer que leurs conversations, leurs tons moqueurs et taquineries incessantes lui avaient manquées presque autant que le sorcier en lui-même. Même si, bien sûr, nulle perte ne pouvait égaler celle qu'il avait éveillée.
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 29 Juil 2019 - 0:49    
 

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses




Ft. Héra Greengrass

Secret
On s'est croisés il y a quelques temps. Et …

Il n'aimait pas cette hésitation dans sa voix.

- ...peut-être qu'on a dîné ensemble après, mais ce n'est pas ce dont ça a l'air.

"Ce dont ça a l'air" ? Et ça avait l'air de quoi, au juste ? Quel besoin avait-elle d'apporter une telle justification ? Si cela n'avait vraiment aucune espèce d'importance, il n'y aurait nul besoin d'en fournir un sous-texte. Intrigué, Drago arqua un sourcil et se força à offrir un rictus lourd de sous-entendus.

- Peu importe. Ce qui est amusant par contre, c'est que, lorsqu'on s'est vu, il m'a félicitée pour notre union. Tu te souviens qu'on avait dit à Amanda Vialens qu'on allait se marier ? Elle lui a répété et il était persuadé que c'était vrai.

- Oui, je me souviens très bien, admit-il en accompagnant le rire de la jeune femme.

- Quelle idée charmante, n'est-ce pas, Dragounet.

Il tiqua. C'est comme ça qu'elle l'avait appelé ce soir-là. Un surnom ridicule qui le fit soupirer de lassitude.

- Attention, Hé-rou-nette, surenchérit-il pour rentrer dans son jeu. Moi aussi je peux te rendre aussi crédible qu'un boursouff domestique.

Voilà qui, curieusement, l'avait détendu. Pourtant cette histoire de William le titillait bien plus que le surnom de pacotille qu'elle lui avait improvisé. Il héla un serveur pour regarnir leurs deux verres et tenta de remettre le sujet sur le tapis, ni vu ni connu.

- Et donc, ce dîner ? Les retrouvailles se sont passées comment ? Notre union ne l'a pas trop dérangé ? demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Il était pourtant très curieux d'en connaître la réponse, comme s'il y avait un fond de vérité derrière la boutade initiale, et qu'il ne fallait surtout pas marcher sur ses plates bandes.



by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi11Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi12Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi13Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi16Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi18Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi21Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 29 Juil 2019 - 1:19    
 
L'alchimiste rentra dans son jeu pour son plus grand plaisir. Héra adorait ce moment où il abandonnait sa façade de sérieux pour l'accompagner dans leurs joutes trop souvent puériles.

" - Attention, Hé-rou-nette,. Moi aussi je peux te rendre aussi crédible qu'un boursouff domestique.

Pour être honnête (et elle ne l'avouerait jamais), ce surnom lui plaisait assez. Elle n'était pas comme son ami et peu lui importait la crédibilité à laquelle il faisait référence. S'abstenant de tout commentaire elle leva les yeux au ciel, amusée.

- Et donc, ce dîner ? Les retrouvailles se sont passées comment ? Notre union ne l'a pas trop dérangé ? Renchérit Drago alors qu'elle voulait tout sauf insister sur le sujet.

- Il ne l'a pas très bien pris à vrai dire. En y repensant … Même plutôt mal.

Plus qu'il ne l'aurait dû. Elle revoyait ses pupilles luisantes d'amertume, son regard entier se consumer d'un sentiment qu'elle avait refusé d'analyser. Son ton dur et froid, ses reproches, son attitude entière raisonnait avec plus de force qu'à l'époque. Que le souvenir ait donné plus de poids à leur rencontre ou qu'elle n'ait su le voir alors, ce constat la perturba. Parlant pour négliger, elle continua en se recentrant sur Drago.

- Ne t'inquiètes pas, il n'y plus de malentendu, j'ai clarifié la situation et il sait que nous ne sommes qu'amis. De toutes manières il me devait plus d’explications que le contraire.

Elle se mua dans le silence. C'était vrai, elle avait eu l'impression qu'ils avaient chassé le flou, mais peut-être s'étaient-ils embarrassés d'un autre plus encombrant encore. Leur relation était-elle plus confortable que lorsqu'ils s'ignoraient ? Assurément pas. Pourtant elle n'avait aucune envie de retourner en arrière et c'était peut-être bien là le plus alarmant.

Prompte, le serveur vint à nouveau déposer devant eux la commande que le blond avait faite. Héra regretta de ne pas avoir prit l'initiative mais n'eut aucun mal à se complaire dans l'idée que, quoi qu'il en soit, une autre tournée suivrait qu'elle pourrait proposer.

- Nous devrions célébrer ton retour plutôt que celui de William, tu ne penses pas ? Et si on trinquait ? "

Elle se saisit de son verre qu'elle leva presque au niveau de son visage, l'approchant de lui. S'encombrer de plus de problèmes qu'il ne lui en posait déjà ne l’attirait aucunement. Seules leurs retrouvailles devaient compter ce soir.
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 29 Juil 2019 - 2:04    
 

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses




Ft. Héra Greengrass

Secret
Il ne l'a pas très bien pris à vrai dire. En y repensant … Même plutôt mal, répondit-elle avec sérieux.

Intéressant. Alors comme ça, l'ex de Greengrass avait profité de son absence pour faire son grand come-back et, par la même occasion, s'était senti menacé par leur "relation". Très intéressant. Il devrait surveiller ce gugus de très près. Pourquoi cela n'avait pas marché entre eux ? Si Héra lui en avait parlé, alors il avait oublié. Cela ne l'avait jamais effleuré auparavant, à vrai dire. Mais soudainement, cette information lui apparaissait cruciale. Il attendait la suite impatiemment.

- Ne t'inquiète pas, il n'y plus de malentendu, j'ai clarifié la situation et il sait que nous ne sommes qu'amis. De toutes manières il me devait plus d’explications que le contraire.

Pourquoi cet aveu ne le rassura guère ? Pourquoi le fait de ne plus constituer une menace pour ce type qu'il ne connaissait même pas ne lui convenait pas ? Probablement parce qu'il perdait de son importance, une place en quelques sortes privilégiée qu'il s'était réservée avant de déguerpir pour... raisons personnelles. L'arrivée de cet intrus le rendit désireux de quelque chose d'autre, de le surpasser tout du moins. Pourtant il n'avait rien à prouver. Que lui arrivait-il ? S'agissait-il de possessivité ou d'autre chose ? Son caractère serpentard compétitif et ambitieux le suivrait toujours, décidément.

- Nous devrions célébrer ton retour plutôt que celui de William, tu ne penses pas ? Et si on trinquait ?

Il l'imita et vint à sa rencontre pour cogner leurs verres, même si le sourire qu'il arborait était factice. Il voulait en savoir plus. Sur tout ce qu'elle avait partagé, rien de probant n'avait été divulgué au sujet de ses propres sentiments et présentement, c'est exactement ce qui l'intriguait. Où se plaçait-elle dans tout ça ?

Une fois de plus, il vida son verre d'une traite. Il avait beaucoup à oublier ces temps-ci et, ayant rêvé d'un remontant toute la journée, il s'en donna à coeur joie. Aussi, peut-être que cette descente trahissait son désarroi dissimulé. Il reposa son verre en un claquement sec et dévoila toutes ses dents.

- Entre nous, Greengrass, tu penses qu'il est toujours intéressé ? S'il était ennuyé par notre pseudo-relation, tu ne penses pas qu'il va chercher à te reconquérir ?

Voyant qu'il lui posait peut-être une colle, il tenta de changer l'angle de sa question tout en se faisant passer pour le bon confident. La pêche aux informations, c'était ça son projet.

- Comment ça s'est terminé en fait ?



by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi11Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi12Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi13Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi16Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi18Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi21Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 29 Juil 2019 - 2:56    
 
Drago se joignit à elle mais le cœur n'y était pas. Elle aurait voulu plus d'entrain, un élan certain, et pas qu'il abrège son geste pour au plus vite engloutir le liquide ambré qu'il venait à peine de recevoir. Peu désireuse de terminer sa boisson comme s'il s'agissait d'eau, la brune reposa son verre sans en boire une gorgée. La précipitation du jeune homme l'avait refroidie, plus encore les mots qui suivirent.

" - Entre nous, Greengrass, tu penses qu'il est toujours intéressé ? S'il était ennuyé par notre pseudo-relation, tu ne penses pas qu'il va chercher à te reconquérir ?

Elle ouvrit la bouche, ne sut que dire, et la referma. La manière dont s'étaient déroulées leurs retrouvailles, la gêne et la rancœurs s'estompant, ne laissait rien percevoir d'autre qu'un retour de flamme. William l'avait trahit par ses mots à de nombreuses reprises. Et pourtant Héra ne fuyait pas. Inspirant pour mieux soupirer, elle laissa le Malefoy poursuivre :

- Comment ça s'est terminé en fait ?

Un rire las échappa à la sorcière.

- Ça c'est terminé qu'il m'a quittée et que quelques semaines après il s'affichait avec son Amanda. Rien de plus.

Tout était vrai à l'exception de la dernière précision qu'elle avait apportée. Il y avait plus, tellement plus. Ce qu'elle avait tu, la manière dont elle l'avait laissé partir, leur couple qui battait de l'aile depuis longtemps déjà. Peu importe ce qu'elle disait, peu importe comment elle le ressentait, elle était seule coupable de leur rupture. Le musicien n'avait fait que s'en échapper avant d'en souffrir trop. Une ombre passa dans son regard qu'elle chassa sans peine.

- Mais dis-moi … Entama Héra sous un nouveau ton emplit de sous-entendu. Tu dis avoir moins de conquêtes et tu me parles de mes histoires de couple carrément ennuyeuses. Si tu as quelqu'un à me présenter ou des conseils à me demander, je t'écoute. "

Elle plaisantait et pourtant sa propre blague lui insuffla un doute. La situation lui apparaissait comme une évidence. Pourquoi disparaissait-on, oubliant ses amis, si ce n'était pour une femme ? Ça pouvait paraître absurde pour Drago, mais l'inconnu laissait toujours place pour l'impossible.
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Aoû 2019 - 22:13    
 

Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses




Ft. Héra Greengrass

Secret
Ça c'est terminé qu'il m'a quittée et que quelques semaines après il s'affichait avec son Amanda. Rien de plus, révela-t-elle avant d'enchaîner sous son air curieux. Mais dis-moi … Tu dis avoir moins de conquêtes et tu me parles de mes histoires de couple carrément ennuyeuses. Si tu as quelqu'un à me présenter ou des conseils à me demander, je t'écoute.

Voilà qu'il était un peu pris au dépourvu.

- Mais tes histoires de couple ne sont pas ennuyeuses, dit-il d'une voix doucereuse en savourant une énième gorgée de son breuvage. Tu me connais Greengrass, je n'ai rien de sérieux, encore moins ces derniers temps, lança-t-il, mystérieux, fixant ses prunelles brillantes. J'étais juste curieux. Et je pense en effet qu'un homme qui renonce à toi si facilement ne mérite pas ta considération. Pas une once.

C'était un constat sans appel qui ne nécessitait aucun débat.

Il fronça les sourcils. Des informations manquaient au sujet de cet homme.

- Ca te fait toujours de l'effet de le voir ?

Curiosité malsaine ou mal placée, Drago voulait en savoir plus. Ils n'avaient que peu débattu de leurs histoires passées avec Héra. Le blond, ne s'étant jamais réellement attaché à quelqu'un, n'avait pu qu'assister à la déchéance de ses amis soumis à cette tare qu'on appelle l'amour. Il en était toutefois fascinant d'en connaître les tourments. Surtout concernant la brune... C'était plus fort que lui. Il voulait tout savoir, comme il voulait tout savoir des fréquentations de Pansy et des filles qu'il n'avait jamais physiquement possédées tout en entretenant un lien plus profond que le lien charnel et désincarné qu'il entretenait avec d'autres. Héra, c'était la prude qu'il voulait voir se lâcher, mais pas avec d'autres. L'aurait-il admis en cet instant ? Par Merlin, jamais.

Il termina son verre en l'incitant tacitement à l'imiter. Ce soir il ne voulait aucun tabou. Pour une raison obscure Drago voulait percer tous les mystères au sujet de ce chanteur à ses yeux raté. Qu'avait-elle vu en lui ? Le rendait-elle stupide ? Enviait-elle cette Amanda ? La jalousait-elle ? Les travers humains étaient fascinants. Les travers de Drago ne l'étaient pas moins...



by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi11Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi12Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi13Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi16Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi18Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses Activi21Toutes les retrouvailles ne sont pas heureuses 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 22 Aoû 2019 - 0:03    
 



Retrouvailles


Avec Drago Malefoy

Elle pouvait tendre toutes les perches qu'elle voulait il n'en saisissait aucune. Effleurant à peine ses tentatives tout juste s'il attendait qu'elle l'ait entendu pour relancer.

" - Mais tes histoires de couple ne sont pas ennuyeuses. Tu me connais Greengrass, je n'ai rien de sérieux, encore moins ces derniers temps. J'étais juste curieux. Et je pense en effet qu'un homme qui renonce à toi si facilement ne mérite pas ta considération. Pas une once.

Leur sujet la perturbait bien trop pour qu'elle accorde le moindre intérêt aux paroles qui se voulaient rassurantes de son ami. De toutes manières il poursuivit, ne lui laissant pas le temps d'y réfléchir.

- Ça te fait toujours de l'effet de le voir ?

Elle resta interdite tant il la surprit par sa demande. C'était comme s'il s'amusait à exhiber tous les sujets qu'elle faisait tout pour éviter. Ça lui aurait presque coupé la faim, la soif, et l'envie de parler. Alors que Drago semblait se défier d’enchaîner un maximum de verres avec rapidité, leur conversation inconfortable força au contraire son interlocutrice à délaisser le sien. Sans retenir un soupir elle s'accouda à la table pour laisser reposer sa tête sur sa main, observant le vide qui s'étalait au sol à quelques mètres.

- Au début j'étais trop énervée pour y songer. On n'avait jamais vraiment prit le temps de discuter après notre rupture alors il n'y avait rien d'autres que la rancœur. Et c'était pire encore du côté de William d'après son comportement.

Elle ignora la teneur véritable de sa question pour rétablir une autre vérité (et, ne le nions pas, parce qu'elle la gênait assez). Qu'il s'imagine que le Pierce était responsable de tout lui parut injuste, pour la simple et bonne raison que ce n'était pas le cas. Il n'avait fait qu'échapper à une relation dans laquelle il s'impliquait en vain.

- Tu es plus sévère qu'il ne le mérite. Probablement parce que tu n'as entendu l'histoire que de mon point de vue et que je l'étais aussi, mais … J'avais peut-être négligé certains aspects du problème.

Qu'il soit correct ou non de survoler ce qu’ils avaient vécu sans approfondir ses explications, Héra n'aimait pas se dévoiler et cette histoire l'y pousserait irrémédiablement. Elle n'était pas prête à faire face. Elle ne le serait jamais. Sous couvert d’honnête elle se drapait de déni.

- Alors, tu ne reprends pas un verre ? Tenta-t-elle de changer de sujet encore. "

Elle aurait voulu l'interroger aussi mais ne sut comment l'aborder, comment l'amorcer sans le brusquer. Lui ne prenait pas tant de précaution, mais leurs susceptibilité n'étaient pas les mêmes. Ou du moins s'exprimaient à différents degrés. Pour autant la sorcière ne pourrait indéfiniment se taire et elle sentait ses mots buter contre ses lèvres, en sortir presque.


Par Héra Greengrass
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Les loups les plus maigres sont souvent les plus dangereux.
» Retrouvailles loin de chez soi
» Les retrouvailles ft. Héra Greengrass


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Allée des Embrumes