Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Soho, place des Fêtes :: Resto' gastro Cerf doduPartagez
William Pierce
William Pierce
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 34
Avatar : Sam "mes fosettes font fondre tout le monde" Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Céleste Grym
Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Patronus : Berger Allemand
Epouvantard : Une loutre démoniaque
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Vol sur balai
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1016-william-pierce-cracher-dans-loeil-du-diable
Afficher les informations du joueur ↓

Message
I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyLun 20 Mai - 20:13

I can't help falling in love with youVoilà, c'était le soir.

William se sentait étrangement stressé, un peu comme un adolescent de seize ans qui avait rencard pour la première fois. William n'était que rarement stressé, William était cool de nature, il était né cool. Son père le lui avait assez souvent reproché pour qu'il soit au courant. Ça pouvait parfois plaire, ça plaisait plus fréquemment que ça ne déplaisait en vérité, parce qu'une bonne partie de la population du monde comptait sur les gens cool pour les aider à déstresser. C'était ainsi, on ne pouvait rien y faire. Ce n'était même pas de la vanité en fait, simplement un constat qu'il faisait, là, maintenant, alors qu'il aurait tout donné pour que quelqu'un d'aussi cool que lui pose sa main sur épaule et lui dise d'arrêter de maltraiter cette pauvre cravate. Que de toute façon, il n'en avait pas besoin, qu'il était déjà assez canon comme ça. Ah, et que ça lui donnait un air strict qui ne lui allait vraiment pas au teint. Qu'en fait, c'était simplement ridicule.

Alors Will écouta sa voix intérieure et lâcha cette foutue cravate.

D'un geste nerveux, il ébouriffa ses cheveux et souffla une fois. Il n'y avait aucune raison d'être nerveux. Aucune. Pourquoi être nerveux quand on peut être détendu, franchement ? Et puis ce n'était qu'Héra, elle n'avait jamais fait peur. Il avait vécu avec elle même. Elle n'était pas effrayante, elle n'était pas méchante non plus, elle ne mordait pas, enfin d'après ce qu'il savait. Alors pourquoi était-il aussi tendu ? C'était tout bonnement ridicule. Ridicule.

- J'y arriverai jamais.


Mais arriver à quoi ? Hein ? À la revoir ? C'était déjà fait, et il avait survécu. À manger avec elle ? Ça devrait être surmontable. Si la situation devenait trop pesante, il n'aurait qu'à s'en aller. Personne ne le retiendrait. Non, il était parfaitement maître de la situation. Et puis il l'avait voulu d'ailleurs, cette situation. Il n'avait jamais osé, mais il avait toujours voulu la revoir. Sauf qu'il ne savait pas à quoi il jouait, William. Il était toujours persuadé qu'il ne pourrait jamais être ami avec elle, mais alors, qu'est-ce qu'il voulait d'autre ? Hein ?

- Je sors.

Il sortit de la salle de bain et enfila son trench-coat noir. Amanda, assise sur le divan leva à peine les yeux du livre qu'elle lisait. Le sien, d'ailleurs. Elle lui jeta simplement un regard en biais, mais il savait que c'était suffisant.

- On peut savoir où ?


William n'aimait pas les mensonges. Il les haïssait au plus profond de son être. Mais avait-il le choix à cet instant ? En tout cas, il décréta que ce n'était pas le cas.

- Répéter, y a le festival bientôt, tu sais bien.


Elle acquiesça, l'avisant une dernière fois à travers les pages de son bouquins. Elle savait. Elle ignorait précisément où il allait, mais elle savait que ce n'était pas pour répéter qu'il s'était ainsi apprêté. Il ne passait pas trois heures dans la salle de bain pour une simple répétition, il ne mettait pas de chemise pour une simple répétition. Elle savait qu'il lui mentait, parce qu'il était un piètre menteur, mais elle l'acceptait. Elle l'acceptait.

- Ne rentre pas trop tard.


Et il s'enfuit, il cacha sa honte dans les profondeurs de la nuit. Lorsqu'il fut arrivé au lieu de rendez-vous, celle-ci avait presque disparue. Elle avait été remplacée par cette appréhension qui ne voulait définitivement plus le lâcher. William ne traîna pas, il se présenta, s'assit, et attendit.

Dire qu'il était même inquiet qu'elle ne vienne pas.
:copyright:️ 2981 12289 0


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyMar 21 Mai - 3:39


Falling in love


Avec William Pierce

La sorcière s'extirpa de la cabine de douche en saisissant une serviette sèche dont elle se servit pour essorer ses cheveux. Les longues mèches brunes imprégnées d'eau s'en dégorgèrent dans le linge spongieux. Avisant l'horloge murale  tout en continuant à les épreindre, elle soupira en constatant que – comme à son habitude – elle serait en retard. Elle avait la fâcheuse manie d'attendre la dernière heure pour se préparer, peut-être parce qu'elle espérait jusqu'à l'ultime seconde du départ de pouvoir se rétracter. Cette entrevue l'avait longtemps angoissée même si elle s'était dans les jours précédents calmée.

Ses angoisses s'étaient taries puisqu'elle avait décidé de les juger comme étant injustifiées. Avoir peur de William était ridicule, tout comme craindre les sentiments qu'elle avait éprouvés pour lui. Leur histoire appartenait au passé et ils pouvaient bien s'en inventer une nouvelle ensemble en l'illustrant de leur amitié. Il n'y avait aucune raison que l'un ou l'autre se trouve lesté dans cet accord nouveau qu'ils passeraient implicitement. Héra, de son côté, avait déjà signé. Ce fut donc relativement sereine qu'elle revêtit une robe noire, le tissu de satin l'habillant chastement. Elle ne se paraît jamais d’extravagance et ne cherchait à attirer ni les regards ni les moqueries. Recourber ses cils d'un mascara profondément sombre et teinter ses lèvres d'un intense rouge sang lui suffit pour se considérer apprêtée.

Elle se chaussa d'escarpin tout aussi sobre que son vêtement et s'extirpa de son studio jusqu'au dehors. Le trajet de son appartement au restaurant lui parut à la fois interminable et expéditif. Elle se sentait comme un rat se lassant de courir dans sa roue sans se résoudre pour autant à en sortir. Contrairement au rongeur de ses songes elle n'avait pas le choix. Ou, si ça avait été le cas, aurait dû assumer ses actes et ce qu'ils engendreraient. Pourquoi n'était-elle pas un stupide nuisible.

Depuis l'extérieur elle aperçut William l'attendre à l'intérieur. Elle s'arrêta, l'observant à travers la vitre, sans se résoudre à entrer. Un air soucieux se peignait sur son visage et Héra ne put s'empêcher de se demander si elle était la cause de ses traquas ou si celle-ci était tout autre. Il était prétentieux de penser qu'elle pouvait en être l'origine, mais n'était-elle pas en droit de se l'imaginer dans de telles circonstances ? Repoussant ses songes parasites, la journaliste se défit de sa contemplation pour avancer jusqu'à la porte et la pousser pour entrer. Un serveur qu'elle remercia d'un sourire vint la lui tenir en la remarquant avant de la mener à sa table - soit en face du musicien. Elle s'assit non sans conserver son apparente sympathie.

" - Excuse-moi pour le retard. Je ne suis pas plus ponctuelle qu'à l'époque ... Certaines choses ne changent pas. "

Piètre introduction mais elle la ponctua d'un rire léger pour l'égayer quelque peu. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il soit dans de meilleures dispositions qu'à leur retrouvailles et - surtout - plus réceptif à ses faibles tentatives de plaisanteries.


Par Héra Greengrass



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


William Pierce
William Pierce
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 34
Avatar : Sam "mes fosettes font fondre tout le monde" Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Céleste Grym
Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Patronus : Berger Allemand
Epouvantard : Une loutre démoniaque
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Vol sur balai
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1016-william-pierce-cracher-dans-loeil-du-diable
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyMar 28 Mai - 20:50

I can't help falling in love with youBon, elle était éblouissante.

Non pas qu'il ne s'y attendait pas, il s'y attendait. Il l'avait déjà croisé, il s'était déjà fait à l'idée qu'elle n'était pas subitement devenue laide et qu'il devrait s'y faire. Qu'il devrait accepter leur relation étrange et le fait de marcher sur des œufs avec elle. En revanche, il ne s'attendait pas à ce que ça fasse aussi mal. Parce qu'elle n'était pas vraiment là, pas avec lui, pas comme avant. Peut-être qu'elle ne le serait plus jamais.

Et ça, c'était douloureux.

Sauf qu'il ne voulait pas le montrer. Pas par pudeur, pas parce qu'il était trop fier et se pensait trop viril pour verser une pauvre larme ou grimacer un peu, parce qu'il voulait profiter de cette soirée. Il voulait en profiter autant que possible, parce qu'il n'était pas sûr qu'il y ait un après. En fait, il n'était même pas sûr que cette entrevue allait se dérouler correctement, sans accroc, sans cris et sans douleur. C'est ce qu'il espérait, pourtant. Mais il se connaissait aussi. Il savait à quel point il pouvait être sanguin, et à quel point il lui en fallait peu.

Mais ce soir... non définitivement, pas ce soir.

Alors il rit en même temps qu'elle lorsqu'elle fit cette petite blague sur sa ponctualité exemplaire. Ouais, certaines choses ne changeaient pas. D'autres, si.

- T'en fais pas, je viens juste d'arriver. Installe toi je t'en prie.

Ce qu'elle avait fait, en fait, mais il n'avait pas grand chose à dire. Enfin, rien qui se disait dans un rendez-vous "amical" en tout cas.

- T'es... très jolie.

Oh et puis merde. Tout le monde disait ça non ? Deux amis pouvaient très bien se dire qu'ils appréciaient la façon dont ils étaient habillés sans pour autant vouloir s'embrasser sauvagement dans les toilettes, non ? Si. Et si ce n'était pas le cas, et bien il la changeait cette foutue règle. Les menus arrivèrent néanmoins à point nommé, puisqu'il ne savait absolument pas derrière quel support il aurait caché sa gêne sinon. Il fit semblant de lire quelques secondes avant de finalement poser... une question. Une question, ça lui semblait pas mal pour commencer cette soirée.

- Comment tu vas ?

Oui, il n'avait pas trouvé mieux. Il espérait simplement que l'atmosphère se détendrait au fur et à mesure que le temps passerait. À moins que ce soit lui, qui était tendu. Alors qu'encore une fois, il n'y avait aucune foutue raison de l'être. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui.
:copyright:️ 2981 12289 0


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyMer 29 Mai - 1:46


Falling in love


Avec William Pierce

Malgré toutes les recommandations qu'elle s'était faite, comment elle s'était rassurée, le ridicule de la situation la saisit. Se trouver là, assise dans ce restaurant face à l'homme qui avait partagé sa vie plus d'un an, c'était absurde. Elle aurait préféré le retrouver en un lieu plus neutre et surtout moins pompeux qui ne nécessitait aucune tenue soignée ou allure raffinée. Dans ces circonstances leur entrevue s'apparentait presque à un rendez-vous – un rendez-vous du genre de ceux qu'elle ne voulait pas partager avec lui.

" - T'en fais pas, je viens juste d'arriver. Installe toi je t'en prie. 

Elle lui offrit un sourire timide, gêné pourrait-on dire, faute de mieux. L'impression dérangeante de partager la table d'une inconnu qu'elle avait paradoxalement fréquenté si longtemps ne la quittait pas.

- T'es... très jolie. 

- Merci, lui répondit-elle du bout des lèvres, en un murmure à peine intelligible.

- Comment tu vas ? 

- Très bien, merci.

À quoi s'attendait-il ? Qu'elle se plaigne du trajet, lui racontes des anecdotes sur son quotidien, lui livre ses maux ? Elle avait pu changer, mais jamais suffisamment pour se transformer de la sorte. Si elle n'était plus la même elle ne se livrerait pas plus qu'à l'époque. Surtout pas après avoir été si éloignée du né-moldu.

- Et toi ?

Rarement avait-on eu de conversation si insipide. En soi ça ne la dérangeait pas tant, elle préférait l'ennui aux difficultés qu’engendrerait une discussion trop profonde. Elle s'était donc imposée la règle de ne pas évoquer Amanda, tout comme elle ne parlerait plus de leur rupture. Celle-ci avait déjà empoisonné leur précédente rencontre et une fois suffisait. Moins ils développeraient à son propos, mieux ce serait. En ce qui concernait la romancière son avis était différent. Elle voulait comprendre mais qu'importe, elle sacrifierait sa curiosité à sa quiétude.

- Alors, j'ai entendu dire que ton groupe commençait à marcher ? "

Ce n'était pas prendre de grande risque que de parler musique. Il en était passionné et ce qu'il pourrait lui livrer de sa nouvelle vie intéresserait tout autant la jeune femme. La nostalgie la saisit en pensant à ses répétitions, sa ténacité, la manière dont elle n'avait jamais cessé de le soutenir. Avant.


Par Héra Greengrass



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


William Pierce
William Pierce
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 34
Avatar : Sam "mes fosettes font fondre tout le monde" Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Céleste Grym
Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Patronus : Berger Allemand
Epouvantard : Une loutre démoniaque
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Vol sur balai
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1016-william-pierce-cracher-dans-loeil-du-diable
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyLun 10 Juin - 17:02

I can't help falling in love with you
Super. Elle allait bien. Super. Vraiment.

- Je vais très bien aussi, merci.

Finalement, il commençait à se dire que ce diner n'était pas une bonne idée. D'ailleurs qu'est-ce que c'était, ce dîner ? Qu'est-ce qui lui avait pris de lui proposer quelque chose d'aussi ambigu alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver ? Ah oui, il s'était dit "oh ne t'en fais pas Willou, t'as pris la bonne décision. Après tout, c'est pas comme si t'avais un autre choix, c'est soit ça soit l'ignorer. Et ça, t'en es pas capable, pauvre mec" et il avait eu raison, sur le moment. Il n'y avait rien de mieux qu'un dîner, dans un endroit neutre, certainement pas elle et encore moins chez lui. De toute façon chez lui, il y avait Amanda et il n'était pas sûre qu'elle apprécie l'initiative. Un dîner, ça n'engageait à rien, c'était pratique pour refaire connaissance. Quant à l'endroit... il n'allait pas l'emmener au Chaudron Baveur quand même ? Enfin... elle... et puis lui il... enfin bref. Il ne s'attendait pas à ça, et il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi... étrange. Il ne s'attendait pas à se sentir comme un étranger face à celle qui avait partagé sa vie si longtemps. En voulant bien faire, peut-être qu'ils les avaient condamnés définitivement. Heureusement, Héra le sauva de ses pensées acerbes en lui posant une question sur sa passion et désormais son métier, la musique. Ça, c'était une bonne idée. Il pouvait parler de la musique, longtemps. Longtemps et sans avoir l'impression de mourir sur place.

- Oui, oui c'est ça. On commence à plaire, à avoir quelques fans, à jouer dans quelques grandes salles. Enfin, plus grandes que la cave de Pete quoi. On va même faire un festival dans quelques mois, tu devrais venir. Et tu devrais passer quand on répète, tu manques aux gars.

Les gars signifiant les Pot-au-feu. Les Pot-au-feu n'étant pas exclusivement constitués d'hommes, mais William ne considérait pas sa batteuse comme étant une vraie fille. C'était plutôt... une petite sœur. Pas une fille... une fille qu'on regarde quoi. C'était une fille à qui on pinçait les joues et ébouriffait les cheveux. Pas une fille comme Héra, à qui il n'avait pas du tout envie de pincer les jours et d'é... il s'égarait là. Et il s'enfonçait aussi. Il se rendit compte de la bêtise qu'il avait faite en repassant ses mots dans sa tête. On aurait dit qu'il leur prévoyait déjà une vie à deux, pépouze, avec une maison, un jardin, Rocky et toute une pelotée d'enfants. Il n'était pas sûr qu'Héra apprécie, il n'était même pas sûr d'apprécier lui-même. Il n'était pas sûr de vouloir que la brune marque de nouveau sa vie aussi profondément. Il n'en savait rien.

Heureusement, le serveur tiré à quatre épingles vint leur apporter les menus et sauva William de son embarras. Ah ! Il allait pouvoir manger ! Parfait, il avait super faim en plus et...

- Wow.

Wow, wow, wow.

- Piou...


Les prix n'étaient pas gentils. Et les noms des plats trop compliqués.

- On va finir au Chaudron Baveur si ça continue...

Très classe William, bravo. Il plaisantait, heureusement. Ou pas. Ça dépendait de la sorcière.
:copyright:️ 2981 12289 0


Love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away c. signature by anaëlle.
Yesterday
Oh, I believe in yesterday


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyDim 16 Juin - 3:29


Falling in love


Avec William Pierce

Ce sujet parut plaire à William et il leur permit de s'extraire de leur ébauche de conversation qui était restée jusqu'à présent plutôt embarrassante. Même un inconnu aurait su parler avec lui musique en toute fluidité.

" - Oui, oui c'est ça. On commence à plaire, à avoir quelques fans, à jouer dans quelques grandes salles. Enfin, plus grandes que la cave de Pete quoi. On va même faire un festival dans quelques mois, tu devrais venir. Et tu devrais passer quand on répète, tu manques aux gars. 

Un sourire nostalgique s'empara de son visage. Elle avait beaucoup apprécié les amis de William, surtout ceux appartenant à son groupe, mais ne les avait revu depuis qu'ils s'étaient séparés. Évidemment, ça aurait été malvenu. Lorsqu'elle en croisait dans Londres – ce qui, heureusement, restait rare – la situation était des plus incommodante. Leurs rapports n'avaient jamais été tendus et ils ne pouvaient se montrer désagréables sans avoir pour autant envie d'être cordiaux avec l'ancienne copine d'un de leurs proches. Elle-même ne savait pas comment se positionner et préférait éviter cet inconfort qu'elle fuyait au mieux. Une pensée orpheline se permit de s'interroge quant à la possibilité qu'Amanda les appréciait autant qu'elle l'avait fait.

- Ce serait sympa, ça fait … Longtemps.

Inspirant, elle baissa les yeux pour observer la table, baissant la voix. Les quelques mots qui suivirent lui échappèrent plus qu'elle ne décida de les prononcer.

- Trop longtemps.

Elle n'eut le temps de songer à la valeur de ce qu'elle venait de prononcer puisque la serveuse les interrompit pour leur donner les menus. Alors qu'elle entrouvrait le sien après l'avoir remerciée, son compagnon la surprit d'une réaction pour le moins spontanée.

- Piou ... On va finir au Chaudron Baveur si ça continue ...

Un rire léger échappa à la journaliste. D'autres auraient pu se vexer de la remarque du jeune homme, se sentant touchés dans leur ego, mais elle ne le prenait pas en considération. Tout ça l'amusait plus qu'autre chose.

- Tu le voudrais vraiment ?

Elle n'attendit pas qu'il se rétracte pour rassembler ses affaires et se lever souplement, l'incitant du regard à la suivre. S'aventurant jusqu'à la sortie, elle donna une excuse plus ou moins passable à l'employé se tenant devant les portes et entraîna le guitariste à l'extérieur. La douce chaleur de ce soir d’août les enveloppa tandis qu'ils marchaient dans la nuit qui timidement s'installait sur la ville.

- Alors, comme ça on fuit ? "

Pour combler le silence du trajet il faudrait bien parler, et Héra avait toujours taquiné ses proches ainsi. Elle s'était sentie trop mal à l'aise avec William pour s'y essayer à nouveau jusqu'à cet instant mais peu à peu elle se réaccoutumait à sa présence. Avec tout ce que ça impliquait.


Par Héra Greengrass



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


William Pierce
William Pierce
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 34
Avatar : Sam "mes fosettes font fondre tout le monde" Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Céleste Grym
Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Patronus : Berger Allemand
Epouvantard : Une loutre démoniaque
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Vol sur balai
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1016-william-pierce-cracher-dans-loeil-du-diable
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyMer 3 Juil - 23:43

I can't help falling in love with youAlors il n'était pas le seul à regretter le temps où ils étaient ensemble, finalement.

Bon apparemment, la jolie brune pleurait plutôt ses amis que leur relation, mais c'était déjà ça. Maintenant qu'elle était nostalgique, il allait pouvoir la manipuler pour qu'elle revienne avec lui. Ah, et qu'elle oublie qu'il était fiancé et sur le point de se marier. Ah, et pour qu'elle lui efface la mémoire aussi, afin qu'il oublie qu'il était fiancé et sur le point de se marier. Ah, et pour qu'elle assassine Amanda.

Non.

Bon ça, non.

Il n'avait jamais souhaité la mort d'Amanda, parce qu'elle était son amie et que même s'il ne ressentait rien de plus que de l'amitié à son égard, il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Il ne voulait même pas la blesser, et c'était sans doute pour cette raison qu'il lui avait menti. Ou par lâcheté, allez savoir. Cette pensée le fit tout de même grimacer, pas assez pour alerter Héra en lui faisant pousser de grands cris, mais assez pour qu'elle le remarque.

- Oui, trop longtemps.

Dit-il un peu pour arrêter de penser et un peu parce qu'il voulait qu'elle oublie sa grimace bizarre. Et puis il fallait bien lui répondre, à cette pauvre Héra, et ce n'était certainement pas ses tourments intérieurs qui allaient l'en empêcher. Surtout qu'il était sincère, sincère et honteux d'être sincère. Ah si seulement il pouvait être un chien, les chiens ne devaient pas avoir ce genre de pensées à la con. Ils ne devaient pas s'interroger sur leurs émotions, sur ce qu'ils voulaient, sur quelle femme ils préféraient. La vie d'un chien était simple, William aurait aimé naître chien.

Mais en attendant sa métamorphose subite en animal à quatre pattes, il devait toujours choisir un plat cher et sûrement pas si bon que ça. Quelle idée de l'avoir emmené dans ce restaurant nul, en plus d'être gênant c'était...

- Hein ?


Quoi ?

- Tu es...

Et hop, elle était partie. Rien compris. Lui, il disait ça pour déconner. Enfin pas vraiment au fond mais... mais si un peu quand même ! Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il s’était soudainement transformé en radin ces dernières années. Ce n’était pas le cas du moins, pas vraiment. William pouvait dépenser de l’argent si l’envie lui prenait, mais il aimait seulement lorsque ça valait le coup. Or, passer un moment assis devant Héra valait largement d’y laisser quelques Gallions.

Mais si elle partait… il n’allait pas non plus la retenir.

Par contre, il allait la suivre. Il allait la suivre en haussant les épaules lorsqu’elle sortirait une excuse ridicule au gars de l’accueil et avec un sourire jusqu’aux oreilles. Ce sourire, il ne retomba pas. Même lorsqu’ils se retrouvèrent dans la rue sans nulle part où aller, à se geler le cul en ayant l’impression d’avoir seize ans. Ou du moins, il avait l’impression d’avoir seize ans. Même la question pour le moins ambiguë d’Héra ne parvint pas à le faire douter, ni paniquer. Rien. Il décida simplement de la prendre comme elle était, de ne pas surinterpréter et de se laisser glisser dans le moment.

- C’est vous qui fuyez, mademoiselle.

Et ouais, c’était elle qui était partie. Du restaurant et de leur relation. Boum.

- Mais je suis ravie de le faire aussi, tant que c’est avec toi.


Non, il ne tournerait pas la tête pour voir l’impact de sa réplique sur elle. Il allait continuer d’avancer, et faire comme si de rien n’était. La gêne était disparue, du moins de son côté, et ça faisait du bien. Ça faisait du bien de pouvoir lui parler sans avoir l’impression d’être un criminel ou d’être face à une inconnue.

- Alors, où allons nous ? Je te laisse choisir puisque tu es la capitaine de cette expédition.

Le Chaudron Baveur ne lui semblait pas de taille.
:copyright:️ 2981 12289 0


Love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away c. signature by anaëlle.
Yesterday
Oh, I believe in yesterday


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyJeu 11 Juil - 0:45


Falling in love


Avec William Pierce

William lui aussi s'embourbait dans cette boucle qui les avait longtemps bordés. Était-ce volontaire ou ne l'était-ce pas, elle n'en savait rien. Certaines questions devaient parfois demeurer stériles, et surtout, obscures.

" - C’est vous qui fuyez, mademoiselle. 

Avait-il vraiment tort ? Comme chaque chose, il n'était que question de point de vue. Leurs subjectivités respectives les empêchaient de véritablement répondre à la question. Aussi elle s'apprêta à le détromper – tout ça n'avait été que son idée – mais il l'en empêcha. Sa voix sonna avant celle de la jeune femme.

- Mais je suis ravie de le faire aussi, tant que c’est avec toi. 

Elle ébaucha un sourire amusé qui dissimula son étonnement. Cette précision surprenante lui faisait plus plaisir qu'elle ne l'aurait due et peut-être la comprenait-elle de travers en l'associant à ce qu'elle ne devait pas. Qu'ils fuient ensembles, mais pourrait-il s'évader encore jusqu'au matin. Leur quotidien les rattraperait et lui ravalerait ses mots.

- Alors, où allons nous ? Je te laisse choisir puisque tu es la capitaine de cette expédition.

- Décision compliquée. Laisse-moi y réfléchir.

Pour tout avouer, elle aurait pu déambuler des heures ainsi, marcher sans but dans les rues presque désertes de la capitale. Hors des murs elle se sentait libre, délivrée d'un poids qu'elle ne savait porter. Le sentiment de plénitude qui la veillait n'avait jamais était si puissant, ou alors elle l'oubliait. À l’intérieur elle craignait qu'il s'évapore.

- Et si on achetait juste à manger et qu'on restait dehors ? Si on s'est échappés, c'est pas pour se laisser enfermer ailleurs. "

Une justification comme une autre, pas des plus cohérentes, mais elle ne s'essayait pas à la crédibilité. Au contraire sous couvert de plaisanterie elle s'amusait des autres en évitant de s'expliquer réellement. Comme toujours. Certaines mauvaises habitudes ne se perdaient pas ... D'autant plus lorsque qu'elles étaient aussi pratiques. Héra avait rôdé ses techniques à la sueur du temps et refuserait de les abandonner de sitôt.


Par Héra Greengrass



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


William Pierce
William Pierce
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 34
Avatar : Sam "mes fosettes font fondre tout le monde" Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Céleste Grym
Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Patronus : Berger Allemand
Epouvantard : Une loutre démoniaque
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Vol sur balai
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1016-william-pierce-cracher-dans-loeil-du-diable
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyDim 4 Aoû - 20:59

I can't help falling in love with youWilliam se sentait curieusement libre.

Pourtant, il était bien loin de l'être. Il avait des obligations, partout, envers tout le monde. Il était à ce moment là toujours coincé dans son terrible emploi au Ministère qu'il détestait beaucoup trop pour sa santé mentale, il avait des obligations envers son groupe à qui il avait promis de faire de son mieux et surtout... il avait des obligations envers Amanda. Celle là, il la sentait toujours peser autour de son annulaire, enserrer son doigt dans son anneau de métal. Pourtant à ce moment là, il n'avait plus l'impression que rien de tout ça ne comptait. Il avait l'impression d'être simplement Will, un londonien qui se baladait tranquillement avec... Héra. Pas son ex, pas la femme qu'il aimait encore malgré toutes ses prières pour que ça change. Juste... Héra. C'était très agréable.

Et c'était ce à quoi il pensait alors que Héra réfléchissait. Ou du moins, disait réfléchir.

- Ah, ça arrive de temps en temps ?


Rien de méchant, simplement une petite pique lancée avec le sourire ayant pour but de... la faire un peu chier. C'était quelque chose qu'il aimait bien ça, faire chier les gens. Faire chier Héra, c'était carrément une passion.

Finalement, la brune rendit son verdict et ce verdict plaisait beaucoup à William. Un peu trop peut-être. Il ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois, en se cachant presque pour ne pas qu'elle voit l'effet qu'elle avait sur lui. L'effet Héra. Le truc qui le rendait aussi léger qu'un ballon de baudruche et lui faisait oublier son alliance.

- C'est une excellente idée capitaine, cap sur la bouffe !

Il ne lui en fallait pas plus pour le convaincre en fait, il suffisait de parler de manger et William était partant. Il n'avait absolument aucune idée d'où ils pourraient trouver ça, mais il était partant. Ça aurait pu durer, mais ça n'avait pas été le cas. En fait, il s'était très vite ravisé. Si vite que ça s'était vu sur son visage, qu'Héra aurait pu lire son idée sur ses traits tant c'était explicite.

- Je sais que je viens de dire que tu choisirais mais...


Mais, il avait eu cette fantastique et dangereuse idée.

- Mais tu connais la patinoire extérieure ? C'est pas très loin, on pourrait y aller.

Tant pis pour le cliché, il avait envie de voir Héra se vautrer sur la glace. Ou de se vautrer lui-même sur la glace. Ou de rattraper Héra en train de se vautrer sur la glace. Bref.

- Et il n'y a pas de toit, alors...


Alors il lui faisait ses yeux de chiot battus pour qu'elle accepte.
:copyright:️ 2981 12289 0


Love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away c. signature by anaëlle.
Yesterday
Oh, I believe in yesterday


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide
I can't help falling in love with you  1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyJeu 8 Aoû - 2:33

La soirée se déroulait merveilleusement bien, Héra se sentait portée par une légèreté qui l'avait abandonnée depuis longtemps. Ces retrouvailles bienheureuses semblaient avoir été écrites par un destin malin jonglant avec sa vie comme avec un dès. Il la lançait, les faces se succédaient et le hasard décidait du résultat. Mais hasard y avait-il seulement ?

" - C'est une excellente idée capitaine, cap sur la bouffe ! 

Son entrain aurait pu être jugé excessif, mais ils s'agissait de William évoquant l'idée de se remplir la panse. Ce même sorcier qui avait appelé son groupe les Pot-au-Feu. Rien jamais ne lui paraissait plus attrayant qu'un bon repas fumant et odorant. Et pourtant ...

- Je sais que je viens de dire que tu choisirais mais ...

- Oui ?

- Mais tu connais la patinoire extérieure ? C'est pas très loin, on pourrait y aller. Et il n'y a pas de toit, alors...

La journaliste ne put s'empêcher de rire tant sa proposition était absurde. Absurde et non moins plaisante. Elle respectait les règles (si on exceptait ses quelques écarts de ces derniers mois, enquêtes obligent), les lois, les interdits, et les braver apportait une saveur particulière à des activités anodines. Elle se vit sur la glace, en pleine nuit, virevoltant avec plus ou moins de grâce aux côtés du jeune homme. Et cette vision lui plu. Lui plu trop, même.

Sa conscience la ramena brutalement au réel. Comme si elle se réveillait soudain d'un coma amnésique, les épreuves qu'ils avaient traversées, les bons moments comme les mauvais, leur rupture, tout lui revint. Le visage d'Amanda s'imposa à elle. À quoi jouait-elle ? Surtout, pourquoi ne voulait-elle pas cesser cette aberration dans laquelle elle aimait se complaire ? Luttant contre elle-même, elle refréna ses ardeurs en tuant ses envies.

- Il se fait tard, une prochaine fois. Peut-être. Je commence à fatiguer alors je vais rentrer. Passe une bonne soirée."

Sans lui laisser le temps de la retenir, elle s'éloigna. N'aurait-elle pas été mieux avec lui qu'enfermée, seule, dans son appartement miteux ? Le choix ne lui appartenait pas. C'était pourtant elle qui l'avait fait.



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Contenu sponsorisé
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  Empty



 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Soho, place des Fêtes :: Resto' gastro Cerf dodu-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» N'ayez crainte
Jusqu'au 25 octobre IRL