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II - Arrêtestation d'un criminel   Sam 4 Nov - 21:35


Arrêter un criminel

Vous pourrez enclencher ce type de duel uniquement si vous avez ouvert un RPG avec un criminel recherché, dans le but de l'arrêter, et que votre niveau est au moins au stade intermédiaire. Vous devrez respecter une procédure selon votre statut parmi :
- Passant (citoyen lambda)
- Duelliste du Ministère (Auror / tireur d'élite / langue-de-plomb)
- Criminel recherché (masqué ou pas)


Notez que par "Criminel", nous entendons individu recherché par le Ministère. Tant que l'individu en question n'aura nuit à personne ou n'aura pas été dénoncé par un témoin, il ne sera pas considéré comme tel. Seuls les criminels de cette liste sont concernés par cette annexe.

A lire impérativement :
 




Vous êtes : Duelliste du Ministère
contre Criminel

L E  D U E L :
 


Vous êtes : Criminel
contre Duelliste du Ministère

L E  D U E L :
 


Vous êtes : Passant
contre Criminel

L E  D U E L :
 


Vous êtes : Criminel
contre Passant

L E  D U E L :
 



→ Vous serez dans l'impossibilité d'arrêter des criminels PNJ comme Gustav G ou Lucius Malefoy. Vous pourrez toujours enclencher un duel mais ils ne finiront jamais au Magenmagot ou à Azkaban. Ainsi, aucune procédure spéciale n'a été mise en place contre ceux-ci. Un duel contre un criminel PNJ est un duel classique.

→ Un criminel PNJ est d'office au niveau confirmé. Il peut utiliser tous les sortilèges qu'il le souhaite, que ce soit contre un duelliste ou un passant.

→ Il est possible de prendre la fuite en plein milieu d'un duel avec un criminel PNJ sans que l'option soit tirée au lancer de dés.

Bonne chance...



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