Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


2 participants
Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur
Aller à la page : Précédent  1, 2  
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Vous avez dit repos ? - Page 2 Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 26 Nov 2018 - 21:00    
 
Rappel du premier message :

VOUS AVEZ DIT REPOS ?
HERA GREENGRASS
J'étais en pleine enquête qui devenait de plus en plus étrange au fur et à mesure que le temps passait. Avec Héra Greengrass, une journaliste de la Gazette qui m'avait fourni quelques pistes considérables, j'étais allé à un rendez-vous concernant un livre supposé me donner des informations sur G.G. Malheureusement, ce live s'était avéré être une vieille encyclopédie sans plus de valeur, tandis que son propriétaire avait eu quelques propos assez étranges en comparaison à la situation. Steven Stenpherd. C'était son nom. Je revenais tout juste des quartiers des Langues-de-plomb, où j'avais récupéré des informations le concernant et je retournai désormais à mon bureau. Je ne pouvais qu'être perplexe face à ce que je venais de découvrir et il fallait que j'y réfléchisse plus calmement, bien assis dans mon fauteuil, par exemple.
C'est donc des réflexions plein la tête que je franchissais le seuil de la porte et qu'une voix familière interrompit le fil de ma pensée :

- Monsieur Harrington ?

Me tournant vers l'autre bout de la pièce, j'aperçus mon supérieur qui se tenait là, le visage serein. Stupéfait de le voir ici, je ne répondis pas. J'étais tendu, était-il au courant de mon intervention peu conforme aux règles qui avait eu lieu dans l'Allée des Embrumes ?

- J'ai préparé du thé, vous en voulez ? Proposa-t-il poliment.

Je me méfiais et ne bougeais toujours pas. Que me voulait-il ? Il ne venait jamais ici et lors des rares occasions où il nous faisait grâce de sa présence, il laissait chacun dans son travail, sans piper mot. Mais cette fois, face à mon mutisme, il soupira.

- Vous vous demandez pourquoi je suis là, n'est-ce pas ? Demanda-t-il en s'approchant de moi.

J'hochai la tête plus perplexe encore que quelques minutes plus tôt.

- J'ai bien remarqué que vous travailliez avec acharnement et je vous en félicite. Vous avez toujours fait preuve de beaucoup de sérieux et n'avez jamais cessé de mettre votre cœur dans vos missions. Cependant, je me dois de constater qu'avec tout cet investissement, je vous vois rarement vous reposer. N'aies-je pas raison ?

Il avait raison, mais je ne bronchais toujours pas. Que voulait-il que je lui dise ? Je me contentais donc d'acquiescer lentement, ne comprenant pas où il voulait en venir.

- N'avez-vous jamais songé à prendre quelques vacances ? Vous refusez toujours les congés que nous vous proposons...

C'était faux. Sur ces six dernières années, j'avais du prendre deux ou trois jours quand la fatigue devenait vraiment trop insoutenable.

- Je n'ai pas besoin de me reposer pour le moment Monsieur, je suis en pleine enquête et je e peux me permettre de prendre du temps pour moi.

Mon supérieur, qui avait saisi une tasse, eut un petit rire. Qu'y avait-il de drôle dans ce que je venais de dire ? C'était la pure vérité !

- J'étais sûr que vous me répondriez cela. J'admire votre détermination, mais ce n'est pas négociable Harrington. Vous êtes officiellement en arrêt de travail pour les sept prochains jours et ce, à partir de maintenant.

Sans me laisser le temps de répondre, il traversa la pièce et ouvrit la porte à côté de moi.

- Profitez de ces quelques jours pour vous reposer, c'est important dans ce métier.

Et il partit.
suite des interventions

Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Vous avez dit repos ? - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi11Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi12Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi13Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi16Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi18Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi21Vous avez dit repos ? - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 26 Fév 2019 - 21:19    
 



Vous avez dit repos ?


Avec Félix Harrington

L'homme devant eux ne cessait de fixer l'auror pour une raison qui lui échappait. La Greengrass avait comprit qu'ils se connaissaient, elle n'était pas stupide, mais en rien ce qui justifiait une telle attention. Ainsi, bien que gênée d'assister à leur entrevue, elle resta attentive à chacun de leurs mots pour saisir les nuances de la relation qui les avait unis. Les banalités qu'ils s'échangèrent ne l'interpellèrent pas jusqu'à ce que l'inconnu s'assombrisse.

" - Tu vois Félix, tu n’es pas le seul à avoir perdu quelqu’un de cher en 1998. Mais moi au moins, je suis resté avec les autres et j’ai continué à me battre.

Une révélation, une accusation, quelques phrases plus importantes qu'elles n'y paraissaient. La gestuelle qui les accompagna tout autant. Héra observa cette lutte muette aux multiples niveaux sans ciller ni intervenir. Elle n'était pas leur seule spectatrice (en étaient-ils conscients ?) car quelques clients installés aux tables les plus proches commençaient à les regarder avec curiosité. Ce n'était certainement pas la première fois qu'on élevait la voix dans l'auberge ou s’échauffait un peu, mais il s'agissait bien souvent d'ivrognes à la différence des deux sorciers qui s'affrontaient.

- Tu crois vraiment que j’ai arrêté de me battre après tout ça ?

- Je voulais simplement dire qu’à la différence de toi, j’ai continué à me battre avec mes amis. Et pas contre eux.

Et il s'en était allé, chacun s'en détournant. Leur brève conversation avait été riche et la journaliste en avait récolté de précieuses informations. Elle comprenait mieux l'origine de son isolement. Félix avait éloigné tous ses proches, comme elle avait déjà pu le pressentir, suite à un décès dont elle ne savait rien. Il n'était pas rare de répondre à la douleur par une indifférence feinte et de chercher à se protéger par tous les moyens en ne s'exposant plus à l'éventualité d'une telle souffrance.

Peut-être était-ce le bon moment pour tenter de le faire parler mais elle le sentait fragile et ne voulait pas accentuer son mal. Restant un instant muette face à lui, elle lui sourit, décidant d'être patiente et dévier complètement le sujet de conversation pour qu'il soit plus à son aise.

- Je sais que j'ai dis que je ne t'en imposerais pas d'autres, mais si ça vient de toi, c'est différent. Tu penses pas qu'on mérites un autre verre ? "

Elle n'avait trouvée rien d'autre, perturbée et légèrement éméchée, mais pensait que sa proposition conviendrait. Peu importait qu'il accepte ou qu'il décline elle ne voulait que lui montrer qu'elle ne souhaitait pas être trop intrusive. Tout en expliquant qu'elle comprenait lorsque l'occasion se présenterait.


Par Héra Greengrass
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Vous avez dit repos ? - Page 2 Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 2 Mar 2019 - 19:58    
 
VOUS AVEZ DIT REPOS ?
HERA GREENGRASS
Héra m’observait attentivement, ou plutôt elle me sondait. Rien d’étonnant à ça, elle était journaliste. Si je n’avais pas senti les effets de l’alcool me monter à la tête en me rasseyant, je lui aurais lancé un regard noir pour lui passer l’envie de m’accabler de questions indiscrètes. Pourtant en relevant la tête, je fus étonné de la voir me sourire gentiment. Or ce à quoi elle venait d’assister ne devrait absolument pas la faire sourire. Au contraire, elle devrait plutôt avoir la mine surprise, inquiète, les sourcils froncés, la bouche ouverte, un sourire absent… Je ne voyais pas pourquoi elle pourrait éprouver une quelconque compassion envers moi, il n’y en avait pas besoin. Ils étaient vraiment bizarres ces journalistes de la Gazette. J’étais certain qu’il se passait des choses pas bien nettes là-bas.
- Je sais que j'ai dis que je ne t'en imposerais pas d'autres, mais si ça vient de toi, c'est différent. Tu penses pas qu'on mérites un autre verre ? "
Elle ne me posait aucune question sur mon échange avec mon ancien ami ?! C’était définitif. Les gens là-bas étaient totalement louches. Ma confrontation avec Jamie aurait dû susciter chez elle un grand intérêt et c’était vraiment bizarre qu’elle ne m’interroge pas là-dessus. Peut-être l’alcool me faisait-il exagérer les choses alors que cet échange n’aurait eu enfin de compte rien de si extraordinaire. Peut-être même n’avait-elle pas saisi un mot de ce que nous avions dit. Quoi qu’il en soit, elle venait de me poser une autre question. De l’alcool. Encore ? Je sentais les effets du dernier verre mais ils étaient bien négligeables. Je pouvais effectivement me permettre de consommer encore, mais cette fois-ci, ce serait le dernier. Après, il sera temps pour moi de rentrer.
J’hochai donc la tête à la sorcière et interceptait un serveur qui passait par là.
- On pourrait avoir deux jagerbomb à cette table s’il vous plaît ?
Le serveur filait déjà au bar pour préparer ma commande et je me tournai à nouveau vers Héra. La jeune femme fronçait les sourcils, sûrement à cause de la boisson que je venais de commander. Elle ne connaissait donc pas ? J’oubliais bien trop souvent que son nom de famille était Greengrass…
- C’est un cocktail moldu, expliquai-je. J’en buvais avec des potes quand on sortait vers chez moi à Londres. Tu m’en diras des nouvelles !
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Vous avez dit repos ? - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi11Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi12Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi13Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi16Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi18Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi21Vous avez dit repos ? - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 7 Mar 2019 - 23:54    
 



Vous avez dit repos ?


Avec Félix Harrington

Ce soir était celui de la dérive pour l'auror. Il enchaînait les verres – certes, sous l'influence d'Héra – sans plus rien s'interdire. Était-ce pour masquer la pointe de nostalgie qui s'animait en lui, chasser cette colère qui menaçait de poindre, s'embrumer l'esprit qu'il abrutissait habituellement de travail, nul n'aurait su répondre. C'était à se demander si lui-même était capable de le deviner.

Peu importe la raison, il arrêta une serveuse pour lui commander une substance que sa camarade ne connaissait pas. Fronçant les sourcils comme toujours lorsqu'elle se trouvait face à un problème, elle l'écouta en tentant de comprendre à quoi il se référait.

" - On pourrait avoir deux jagerbomb à cette table s’il vous plaît ?

Lorsqu'il reporta son attention sur elle il dû surprendre son trouble puisqu'il daigna lui expliquer :

- C’est un cocktail moldu. J’en buvais avec des potes quand on sortait vers chez moi à Londres. Tu m’en diras des nouvelles !

Félix se détendait ce qui ne pouvait que contenter la journaliste. Elle laissa échapper un rire devant son - était-ce de l'enthousiasme ? - à l'entente de ses mots. Peu importait que sa boisson soit bonne ou non, l'importait était que l'Harrington soit moins alerte et stricte qu'à l'accoutume. Ce qui semblait peu à peu être le cas.

- J'avoue ne pas connaître. Aussi, je me suis jamais soûlée dans le Londres moldu. C'était que pour des repas de famille que je m'y rendais, autant dire que c'était pas trop le moment ...

Laissant sa phrase en suspend elle repensa aux quelques occasions lors desquelles elle avait rencontré le père de William. Trop sobre pour avoir envie de son plonger dans son passé, pas assez pour tenir ses idées, elle les laissait vagabonder pour être interrompue par la serveuse revenant vers eux. Elle fixa son verre et l'étrange mélange jaunâtre qui dansait dans le contenant transparent.

- Comment tu le bois, ton truc ?

Trinquant une nouvelle fois elle avala de moitié le liquide sans prendre garde à ce qu'elle ingurgitait. Lorsqu'elle le reposa et sentit celui qui était dans sa gorge lentement dévaler son œsophage, laissant une traînée acide derrière lui, lui brûlant la peau, elle crut qu'elle allait vomir. Le bile faillit lui monter tandis que la chaleur du breuvage l'emplissait, son importante teneur en plante lui retournant l'estomac.

- Mais c'est infect ! Je comprend que tu ne boives plus si tu t'étais habitué à ça.

Se levant, elle lui tendit la main pour l'inviter à la suivre. Mauvais ou pas, l'alcool faisait son travail et elle commençait à se laisser mener par lui.

- Je peux pas te laisser finir ce truc. Viens, on va danser ! "

Comme ils le faisaient exceptionnellement, le Chaudron Baveur avait installé une petite piste sur laquelle plusieurs sorciers se déhanchaient au rythme d'une musique que jouaient quelques musiciens. Un chanteur poussait même la chansonnette.


Par Héra Greengrass
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Vous avez dit repos ? - Page 2 Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 8 Mar 2019 - 1:10    
 
VOUS AVEZ DIT REPOS ?
HERA GREENGRASS
- J'avoue ne pas connaître, révéla la sorcière. Aussi, je me suis jamais soûlée dans le Londres moldu. C'était que pour des repas de famille que je m'y rendais, autant dire que c'était pas trop le moment ...

Quelle ne connaisse pas, ça ne m’étonnait pas le moins du monde. Mais qu’elle m’apprenne s’être rendue dans le Londres moldu, ça déjà c’était quelque chose, mais pour des repas de famille ?! Je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils. La Greengrass semblait être pleine de surprises apparemment. J’avais bien envie de la questionner à ce sujet mais son regard perdu dans le vague m’en dissuada. Ce n’était sûrement pas le moment de poser de telles questions, pourtant, je devais avouer que tout ça m’intriguait. Que pouvait bien faire une sang-pur à un repas de famille dans le Londres moldu ?
Mes pensées furent interrompues par l’arrivée de la serveuse, de nos deux boissons et de la question d’Héra :

-  Comment tu le bois, ton truc ?

J’allais lui répondre qu’on buvait ça comme n’importe quelle autre boisson mais elle n’attendit pas ma réponse et tomba la moitié du verre d’une traite. Amusé, je portais à mon tour le verre à mes lèvres et savourait la boisson qui, je devais le dire, était meilleure dans mes souvenirs. Peut-être était-ce parce que les sorciers ne savent pas réaliser des boissons moldues ? C’était fort probable.

- Mais c'est infect ! Je comprend que tu ne boives plus si tu t'étais habitué à ça.

Ca n’avait rien à voir mais j’étais trop concentré à sentir l’alcool s’emparer peu à peu de mon esprit pour prendre en compte sa remarque. Je saisissais une fois de plus le verre pour prendre une nouvelle gorgée et à peine le liquide dans la bouche, voilà que je remarquais que la brune s’était levée et me tendait la main :

- Je peux pas te laisser finir ce truc. Viens, on va danser ! 

Danquoi ? Je manquai de recracher tout l’alcool présent dans ma bouche tant cette proposition était impromptue. Je ne savais pas danser et puis même, je n’aimais pas danser ! Et je n’allais pas laisser ce Jagerbomb se perdre, tout de même !

- Je… Je ne crois pas que… bégayai-je

Mais la sorcière m’avait déjà entraîné à sa suite vers l’espèce de piste de danse médiocre qu’offrait le Chaudron Baveur. J’étais très mal à l’aise, même si l’alcool m’aidait davantage à faire face à cette situation embarrassante. La musique de ce morceau n’était pas si mauvaise, mais c’était bien Jägermeister qui dictait mes pas. Je préférais ne pas songer à l’image que je devais montrer. Le morceau changea alors et c’est un homme qui se mit à chanter d’une voix à faire fuir tous les clients du bar. Sa voix me donnait une envie de rire incroyable tant c’était ridicule et j’avais cessé de danser pour l’observer gesticuler, les lèvres pincées pour éviter de me moquer de lui publiquement.

- Je pense qu’on devrait y aller, soufflai-je à Héra en me penchant vers elle. Il va finir par abrutir tout le monde avec une voix pareille...
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Vous avez dit repos ? - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi11Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi12Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi13Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi16Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi18Vous avez dit repos ? - Page 2 Activi21Vous avez dit repos ? - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 11 Mai 2019 - 18:16    
 




Vous avez dit repos ?


Avec Félix Harrington

Malgré les bégaiements relativement récalcitrants du sorcier, Héra se dirigea jusqu'à la piste de danse – lui à sa suite. Elle se joua de la musique sans trop penser à rien tout le reste du morceau mais s'interrompit lorsqu'il changea, à l'instar de tous ses voisins. Un chanteur en herbe dont on ne pouvait douter du manque total de talent se mit à brailler dans tout l'établissement. C'était à peine s'il ne demandait pas aux clients de se taire pour savourer le cri tonitruant qu'il parvenait à émettre. Ça n'avait rien d'humain et la journaliste ne sut si elle devait en rire ou s'enfuir avant d'avoir perdu toute son audition.

" - Je pense qu’on devrait y aller. Il va finir par abrutir tout le monde avec une voix pareille...

Félix avait-il usé d'un ton frisant la plaisanterie ? Il paraissait bien plus humain au regard alcoolisé que lui portait la jeune femme qu'à son habitude. Était-ce le fait qu'il ait momentanément perdu son costume d'auror, celui d'avoir bu à nouveau, ou tout autre facteur environnant, peu importe. Le principal étant qu'il perde sa gravité handicapante.

- Judicieuse idée, je te demanderais pas d'en supporter plus, s'amusa-t-elle de la situation. D'ailleurs je crois pas le mériter non plus. "

Il avait tenu bien plus longtemps qu'elle ne l'avait prédit et elle en était agréablement surprise. Ce n'était même pas la situation insupportable qui le chassait de l'endroit, mais une nuisance extérieur dont tous voulaient s'éloigner. Elle s'autorisa à penser que cette soirée n'avait finalement pas été une épreuve pour lui, mais peut-être était-elle là un peu présomptueuse.

Ils sortirent donc, s'en retournant chacun chez soi après s'être salués. Le silence approximatif du dehors contrastait de la barbarie qu'ils avaient du subir à l'intérieur. Leur marche apaisante les berçaient. Déjà il était tard, la noirceur surplombant la ville les veillant, gardant un œil sur chacun d'eux et tout autre londonien qui s'exposerait à son règne.


Par Héra Greengrass
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 2 sur 2 / Aller à la page : Précédent  1, 2 Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur