Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: Les marginauxPartagez
Dante Velikov
Dante Velikov
MARG. Expert :: Sorts / Artefacts
MARG. Expert :: Sorts / Artefacts
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 30
Avatar : Noah Taylor
Crédit(s) : merci Arwel Vesselovski !
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Dante Velikov 1567615149-du-vide
/!\ : Criminel non-connu

Niveau : Débutant
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Son âge : 47 ans
Origines : Ecossaises (mère) et Tchèque (père)
Baguette : Noyer / ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 52
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Expert en enchantements et artefacts magiques
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Deal de cartes : - Bertie Crochue
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Patronus : Corneille
Epouvantard : molosse enragé
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Vol sur balai
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Dante Velikov 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1065-cardiff-voliere-de-dante-velikov http://www.magicneverdies-rpg.com/t1050-dante-velikov
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Dante Velikov   Dante Velikov EmptyLun 26 Nov - 19:08


Dante Velikov


Noah Taylor



:: Nom complet :: Dante Velikov - Mac Laghan
:: Âge :: 47 ans
:: Ascendance :: Sang-Mêlé
:: Nationalité / Origines :: Ecossais par sa mère, Tchèque par son père
:: Père :: Andrzej Velikov, sang pur
:: Mère :: Moïra Mac Laghan, sang mêlé
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Noyer - Ventricule de dragon

:: Profil Ministère :: Criminel non connu du ministère
:: Métier :: job illégal - sous couvert d'un travail de consultant indépendant en matière d'enchantements et de sortilèges, il se livre fréquemment au trafic et à la contrebande de marchandises magiques proscrites)
:: Faculté(s) magique(s) :: Animagus (se transforme en corneille), recensé par le Ministère


Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serdaigle
:: B.U.S.E ::Diplômé (résultats suivants)

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → E
• Histoire de la magie → E
• Défense contre les forces du Mal →A
• Astronomie → A
• Botanique → E

• Etude des runes → O
• Etude des moldus → E


:: A.S.P.I.C :: Diplômé(e) (résultats suivants)

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → E
• Histoire de la magie → E
• Botanique → E

• Etude des runes → O
• Etude des moldus → O

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: aucun

:: Qualités :: intelligent, obstiné, curieux
:: Défauts :: Assez instable sur le plan émotionnel, tendance à être obsessif, a parfois tendance à faire passer les questions de morale et d'éthique au second plan

:: Si vous étiez un sortilège :: Le sortilège d'extension. Prendre un petit placard, et à l'intérieur créer un véritable manoir, quoi de plus pratique ?
:: Si vous étiez une créature magique :: Un sphinx. Avoir la capacité de mêler intelligence, imagination et science de la déduction.
:: Si vous étiez un rêve :: Créer des artefacts aux enchantements et aux propriétés si puissantes qu'ils égaleraient les créations des frères Peverell
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Malheureusement réaliser un rêve comme celui cité précédemment nécessiterait sans doute de grands sacrifices, mais je ne peux m'empêcher de penser que parfois, pour accomplir quelque chose de grandiose, la fin justifie les moyens.
:: Si vous étiez une odeur :: la cannelle
:: Si vous étiez une colère :: une explosion aussi rapide que soudaine avant un retour au calme tout aussi soudain.
:: Si vous étiez une faiblesse :: La tendance à se focaliser sur quelque chose jusqu'à ce que ça vire à l'obsession.
:: Si vous étiez une passion :: les possibilités infinies de la magie et ses applications dans la création ou la transformation d'artefacts divers
:: Si vous étiez un dégoût :: Devoir faire quelque chose contre sa volonté, sous la contrainte d'une autorité "supérieure".
:: Si vous étiez une discipline magique :: L'enchantement
:: Si vous étiez un secret :: la réserve cachée d'objets et d'artefacts soit disant "maléfiques" accumulés incognito pour en étudier les enchantements et les sortilèges.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La recherche magique. Pourquoi s'enliser dans des préoccupations telles que la politique alors qu'on a une chose aussi passionnante à étudier, avec une telle infinité de possibilités ?
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Ma sœur sans doute, mais je n'ai plus de rapport avec elle depuis des années.




APPARENCE

Dante est un homme qui se remarque, et de loin. Très grand (1m96) et très maigre, les membres et les doigts longs et fins, il a véritablement ce qu'on pourrait appeler une allure d'épouvantail. Si son physique atypique pouvait avoir un certain charme dans sa jeunesse, l'âge ne l'a pas vraiment amélioré : en effet on ne peut pas dire qu'il soit très beau, selon les conventions habituelles qui définissent ce terme. Un faciès tout en longueur, barré par une grande bouche, et de grands yeux d'un gris sombre et profond, très mobiles dans un visage pour le reste plutôt statique. Des cheveux assez longs coiffés vers l'arrière et une moustache plus ou moins bien taillée selon le moment apportent une touche noire de jais sur une peau très pâle. Son regard, très intense, parfois dérangeant voir inquiétant, rappelle celui d'un oiseau (impression renforcée par un nez légèrement crochu et pointu évoquant comme un bec) et semble sans cesse en train d'analyser ce qui l'entoure, lui donnant tantôt un air nerveux et inquiet, tantôt un air potentiellement imprévisible et menaçant. Malgré ce physique assez discordant, cependant, il s'habille toujours avec une grande élégance, bien que la mode semble, à ses yeux, s'être arrêtée dans les années 1920.




PERSONNALITE

Comprendre quelqu'un comme Dante Velikov est une tâche assez complexe. Ce qui le définit le mieux est sans doute sa passion héréditaire de l'art de l'enchantement, des sortilèges et des malédictions. Il se voit comme un collectionneur, un artisan et un chercheur. En fait, sa passion a une place tellement dominante dans sa vie et sa conception du monde qu'elle prend le pas sur son système de valeurs. Il ne se soucie que très peu de la morale, de ce qu'on appelle vulgairement le "bien" et le "mal". Pour lui seule compte la magie et ses possibilités, et la magie ne s'embarrasse guère de ces préceptes purement humains. Attention, cela n'en fait pas un homme mauvais pour autant. Simplement un marginal. Un psychiatre moldu le qualifierait sans doute d'individu "lunatique et solitaire à tendance sociopathe". Il se sent tout aussi à l'aise avec des artefacts dangereux, maléfiques et empreints de magie noire qu'avec ceux ensorcelés par des enchantements aux vertus les plus bénéfiques. Simplement, les premiers sont souvent plus rares, plus complexes et donc bien plus intéressants, sans parler de leur valeur marchande s'il lui prend l'envie d'en vendre sous le manteau... il faut bien se nourrir, non ?

Au delà de ça, c'est un individu assez excentrique, facilement colérique, peu à l'aise en société. Il n'est pas ce qu'on appellerait quelqu'un de "courageux". C'est un intellectuel, pas un guerrier. Il ne comprend pas bien l'intérêt de se mettre en danger pour autrui et n'a jamais vraiment fait mine de s'intéresser à la magie de combat, pas plus qu'aux notions telles que l'amitié, l'altruisme ou la solidarité. Il n'est pas non plus asocial, si vous éveillez suffisamment son intérêt, si vous savez le prendre de la bonne façon en stimulant sa curiosité et son intellect, il peut s'avérer d'une aide précieuse, et deviendra alors un associé de grande valeur. Mais promettez-lui un artefact particulièrement rare, ou la possibilité d'étudier une malédiction particulièrement complexe, et il oubliera toute notion de prudence et de responsabilité, pouvant par conséquent se mettre en danger lui-même mais aussi les autres. Pour lui la Loi n'est qu'un mot, et il est assez coutumier des marchés noirs, des trafics et des recels d'objets magiques. Il n'hésitera pas non plus, s'il y est contraint, à tenter de recourir au vol pour obtenir ce qu'il souhaite si jamais il entre dans une de ses phases "obsessionnelles".

Au cours de ses travaux, il en vient souvent à s'interroger sur la nature même de la magie, et il lui arrive de consigner ses théories à l'écrit et, parfois, de les publier. Mais son intérêt pour tous les aspects de la magie sans discernement de morale a tendance à transparaître dans ses écrits, ce qui lui vaut une réputation mitigée au sein des intellectuels et des chercheurs de la société magique, qui louent son intelligence et ses connaissances mais se méfient de sa propension à écarter bien trop facilement toute considération éthique. Il a même à plusieurs reprise été soupçonné d'éprouver quelques sympathie pour les pires des mages noirs tels que Voldemort ou Grindelwald. C'est pourtant ne pas connaître l'aversion de Dante pour toute forme d'autorité qui lui imposerait de mener des travaux sous la contrainte. Et non seulement il trouve parfaitement ridicule la pensée extrémiste selon laquelle les "Sang-Purs" devraient dominer le monde magique, mais il est parfaitement conscient que si quelqu'un de la trempe d'un Voldemort ou d'un Grindelwald venait à prendre le pouvoir, certes cela pourrait faciliter ses recherches les plus freinées par les considérations éthiques et morales de la société, mais cela le réduirait à terme à l'état d'esclave au même titre que n'importe qui d'autre. Or la liberté est peut-être une des rares valeurs à laquelle il est réellement attaché.




HISTOIRE

La famille Velikov et la fuite au Royaume Uni

La lignée des Velikov de Prague remonte, d'après les sources, au XVIIIème siècle. C'est l'une des famille de sorciers les plus anciennes de la ville, peut-être même du pays. Du moins ça l'était jusqu'à ce jour fatidique de 1945 à partir duquel plus aucun Velikov n'y a résidé. Cette famille a, depuis ses origines, conservé un intérêt et des capacités exceptionnelles pour tout ce qui avait trait aux sortilèges, aux malédictions, et aux objets, artefacts et reliques magiques. Certains iront même jusqu'à prétendre que les Velikov avaient des liens de sang avec les Peverell, mais cela n'a jamais été prouvé par aucune source, aussi tout porte à croire que ce n'est qu'une rumeur. Vladimir, le grand-père de Dante, était très fier de ses origines et de son sang "pur", et il était logique, selon lui, que les sang purs dominent le monde de la magie. C'est donc tout naturellement qu'il devint un des adeptes les plus fidèles de Gellert Grindelwald, sa connaissance des artefacts et surtout des fameuses Reliques de la Mort ayant été un atout précieux pour le redoutable mage noir. Andrzej, le fils de Vladimir, ne partageait absolument pas les idées archaïques et extrémistes de son père et s'y opposait farouchement. Après une terrible dispute au cours de laquelle Vladimir hurla qu'il préférait éteindre sa lignée lui-même plutôt que la voir fricoter avec des moldus et des sang-mêlés, Andrzej prit la fuite et s'exila au Royaume Uni, où il fut autorisé à résider en échange de renseignements permettant la capture de son père et d'autres proches du mage noir. Lorsque ce dernier tomba, Vladimir se retrancha dans le manoir familial et livra un combat terrible contre les Aurors venus l'arrêter, combat durant lequel il perdit finalement la vie en faisant s'écrouler la bâtisse sur toutes les personnes présentes. Ainsi s'acheva la tradition séculaire des Velikov de Prague.

Au Royaume Uni, Andrzej mena une vie plutôt paisible. Il s'installa à Edimbourg où il fit la connaissance d'une talentueuse sorcière nommée Moïra Mac Laghan. Les Mac Laghan étaient eux-même des descendants d'une famille noble, mais une famille d'origine moldue et dont les premiers membres sorciers n'avaient fait leur apparition que deux générations plus tôt. Le mariage de Moïra et Andrzej fut joyeux, et ce dernier le vécu intérieurement comme un gigantesque doigt d'honneur à la mémoire de son père. Quelques temps plus tard naquit le petit Dante, suivi cinq ans après par une petite sœur nommée Molly.


L'enfance de Dante et sa scolarité à Poudlard

Dante était un garçon studieux et gentil, quoique facilement colérique. Il pouvait passer en quelques secondes du gamin calme et souriant à une petite terreur hurlant de rage pour des bêtises, épuisant ses nourrices par son caractère aussi changeant. Car les parents de Dante et Molly, quoique très attachés au bien être de leurs enfants, étaient souvent absents, focalisés sur leurs recherches communes sur la nature de la magie. Lorsque Dante piquait ses crises et que sa mère n'était pas là, seule la vue de sa petite sœur, envers qui il était très protecteur, semblait l’apaiser en un clin d’œil.

Le garçon fit son entrée à Poudlard en 1971, la même année que des sorciers qui deviendraient célèbres comme James Potter, Sirius Black ou encore Severus Rogue. Dante se révéla être "chapeauflou", le Choixpeau magique ayant mis plus de sept minutes à choisir entre les maisons Serpentard et Serdaigle, se décidant finalement pour cette dernière. Il fut un élève très appliqué et talentueux, révélant vite son aptitude naturelle et sans doute héréditaire pour les enchantements et les sortilèges, dévoilant également de très bonnes capacités en métamorphose, mais ayant en revanche beaucoup de mal à s'intéresser aux cours tels que la Défense contre les forces du mal, dans lequel son niveau était tout juste passable. Et ne parlons pas des cours de vol sur balai ! Même si l'enchantement de lévitation sur lesdits balais le rendait curieux, voler dessus s'avéra pour lui une véritable torture, comme en témoignèrent les trois côtes cassées, l'épaule démise et la double entorse qui suivirent ses premières leçons. Il passait le plus clair de son temps à potasser des centaines de livres et à s'exercer aux sortilèges les plus complexes, se décidant dès sa première année à entamer le long et difficile apprentissage pour devenir animagus, au terme duquel il réussi pour la première fois à se transformer en une grande corneille. Il n'avait cependant que peu, voir pas d'amis, en dehors des autres élèves les plus doués avec lesquels il lui arrivait de travailler, et du professeur Flitwick dont il était l'un des favoris. Des amis, à vrais dire, il n'en a jamais vraiment ressenti le besoin.

C'est au cours de sa quatrième année que se déroula le seul véritable incident de tout son parcours scolaire. Un soir, il surprit une conversation entre des élèves de Gryffondor : James Potter, Sirius Black et Remus Lupin. C'est ainsi qu'il apprit la condition de loup-garou de Lupin, mais cela à vrai dire ne l'intéressait pas autant que ce qu'il entendit au sujet d'une certaine cape d'invisibilité. Il décida pour la première fois de faire le mur après la tombée de la nuit et, à l'aide d'un sortilège lui permettant de détecter les traces de pas dans le noir, suivit James et Sirius jusqu'à la cabane hurlante de Pré-au-Lard où Remus se cachait pour subir sa transformation les soirs de pleine lune. Il les épia, attendit le bon moment, et tenta de s'emparer de la cape. Non pas qu'il eut voulu la voler pour s'en servir lui-même, mais parce que ses enchantements le fascinaient. Une cape d'invisibilité, c'est un objet rare. Mais à peine eut-il mis la main sur la cape et s'était-il dissimulé dessous pour s'enfuir que James et Sirius se jetèrent à ses trousses. Malheureusement pour Dante, l'invisibilité ne masque pas l'odeur, et Sirius était un animagus capable de se transformer en énorme chien, avec le flair qui allait avec. Il fut vite rattrapé et quelque peu malmené par les deux Gryffondor. Cependant, soucieux de préserver leurs secrets, ils ne le dénoncèrent pas, se contentant de lui filer la peur de sa vie et de lui arracher la promesse de ne jamais rien dire au sujet de Remus. C'est depuis ce jour que, chaque fois que Dante se trouve face à un épouvantard, ce dernier prend la forme d'un énorme molosse enragé.

Le reste de sa scolarité se passa sans autre accroc, Dante prenant bien soin d'éviter de croiser la route de Black et des autres, mais nourrissant toujours une certaine obsession et une frustration au sujet de la fameuse cape d'invisibilité. S'il avait su alors qu'il s'agissait de l'authentique cape des frères Peverell, il en aurait mangé sa chemise. Il obtînt ses B.U.S.E et ses A.S.P.I.C haut la main grâce à ses capacités en sortilèges et métamorphoses et pu enfin entamer sa vie d'adulte.


L'héritage des Velikov

Alors que Dante faisait ses études à Poudlard, rien n'allait plus dans le couple Velikov / Mac Laghan. Si Andrzej ne partageait pas le point de vue de son père sur la supériorité des Sang Purs, il n'en était pas moins attaché à l'héritage et la tradition familiale. Or les sous-sols du manoir Velikov à Prague regorgeaient de reliques et d'artefacts magique accumulés par la famille depuis des siècles. Tout ces trésors furent perdus, pillés et dispersés après la destruction de la demeure ancestrale et la mort de Vladimir. Certains objets furent récupérés par les aurors, étudiés, classifiés comme maléfiques et dangereux et mis sous clés. D'autres furent volés et revendus au marché noir par des sorciers peu scrupuleux. D'autres encore furent trouvés par les officiers soviétiques moldus qui s'étaient emparés de la ville après la guerre, et conservés dans des musées ou des collections privées sans la moindre idée de leur origine magique, cela conduisant parfois à des catastrophes. Andrzej s'était donc mis en tête de retrouver et se réapproprier les trésors de la "collection Velikov", et sa quête obsessionnelle l'éloignait de plus en plus de Moïra et de sa famille, au point qu'il déserta totalement le domicile conjugal pour voyager dans toute l'Europe à la recherche de son héritage, ne revenant que très rarement à Edimbourg. L'année où Dante obtînt ses A.S.P.I.C et termina ses études fut malheureusement l'année où on leur annonça, à sa mère, sa soeur et lui, le décès de son père, tué par le système de sécurité d'une banque de sorcier en Italie alors qu'il essayait de forcer un coffre, pensant y trouver un artefact de la collection Velikov.

A l'ouverture du testament d'Andrzej, Dante découvrit une petite note qui lui était adressée, dans laquelle son père lui expliquait l'avancée de ses recherches, ainsi que l'endroit où il avait entreposé tous les objets qu'il avait pu retrouver et faire entrer illégalement au Royaume Uni, et comment les atteindre. Dante partageant la passion de son père pour les enchantements et les reliques magiques considéra comme son devoir de poursuivre la quête d'Andrzej, à la grande désapprobation de sa mère et sa sœur. Ce fut la première dispute sérieuse entre lui et Molly. Il fut d'ailleurs le seul à conserver le nom de Velikov, sa sœur préférant, tout comme sa mère, reprendre le nom de Mac Laghan.

Dante commença par se rendre dans le nord de l'Ecosse où, au milieu d'une lande sauvage et oubliée, se trouvait un vieux château en ruine. C'était la demeure ancestrale du clan Mac Laghan, ses ancêtres moldus, abandonnée depuis le milieu du XVIIIe siècle. Officiellement, ce vieux tas de pierre oublié de tous et le domaine attenant étaient la propriété d'un grand oncle de Moïra, un vieillard sénile de 98 ans qui finissait sa vie dans un hospice à Londres. Là, il trouva l'accès à la vieille crypte, et y découvrit la tombe d'un de ses ancêtre qu'il ouvrît. Son père avait transformé le crâne du défunt en portoloin, qui emmena Dante dans une partie secrète des souterrains du château rendue inaccessible par un effondrement (sans doute provoqué par Andrzej lui même). Dans des alcôves sombres protégées par de puissants sortilèges se trouvaient des dizaines d'objets anciens et étranges, une partie de l'héritage des Velikov. Après être resté quelques mois sur place pour les étudier, il se décida à partir en quête des trésors manquants.


Premiers voyages en Europe et séjour à Azkaban

Il voyagea donc en Europe, explorant les ruines du manoir familial à Prague, remontant les pistes de divers éléments de son héritage, et à la quête de la Collection Velikov s'ajouta la quête de connaissance. A plusieurs reprise il s'arrêta pour étudier et perfectionner ses pouvoirs auprès de magiciens et d'alchimistes célèbres. Il passa ainsi trois mois à Paris comme élève et assistant du célèbre Nicolas Flamel. Malheureusement, les vieux démons de Dante resurgirent, et il commença à s'intéresser un peu trop à la Pierre Philosophale dont Flamel seul détenait le secret, jusqu'à en être obsédé. Après avoir harcelé son mentor de questions et de supplications pour le laisser voir et étudier la pierre, il se mit en tête de la voler. Sa tentative, comme on peut s'en douter, échoua immédiatement. Il fut arrêté et renvoyé en Angleterre, où il fut incarcéré à la prison d'Azkaban. C'est durant cette période que Voldemort commença à faire régner la terreur, et quand le Ministère ressorti des tiroirs le dossier concernant Vladimir Velikov, son petit fils fut aussitôt soupçonné de sympathie avec les puissances des ténèbres. Dante avait vraiment choisi le pire moment pour essayer de voler l'un des artefacts les plus protégés de cette époque.

A Azkaban, il fut soumis à des interrogatoires répétitifs et musclés et resta enfermé dans une cellule pendant une année entière. Sa sœur ayant plaidé en vain sa cause auprès du Ministère, jurant que Dante n'avait rien à voir avec le culte de Voldemort, implora l'aide d'Albus Dumbledore. Ce fut uniquement après l'intercession de ce dernier, ainsi que du Professeur Flitwick, que Dante fut lavé des soupçons d'être un Mangemort, mais fut contraint pour sa tentative de vol d'effectuer des travaux d'intérêt généraux pour le Ministère. Pendant deux ans qui lui parurent une horrible éternité, il passa ses journées sous hautes surveillance à inspecter le courrier, les colis et tout objet magique entrant et sortant du Ministère pour vérifier que rien n'était piégé. Sa peine pris fin en 1981, une fois Voldemort disparu, le Ministère ayant décidé pour fêter cet événement de grâcier les sorciers condamnés pour délit mineur (il fallait dire aussi que les fonctionnaires en charge de ces peines auraient fort à faire dans les mois à venir avec les procès des Mangemorts). Dante quitta donc les lieux avec soulagement – non sans avoir réussi au passage à emporter quelques uns des objets appartenant à sa famille et retenus sous clés au Ministère, cette fois sans se faire prendre.


Débuts professionnels et rencontre avec Arwel Vesselovski

Il commença alors à exercer sa profession d'expert consultant en enchantement et sortilèges, se lançant parfois lui-même dans la fabrication d'objets magiques et s'associant avec des commerçants de Londres et d'ailleurs, à la réputation allant de la meilleure à la plus controversée (il devînt entre autre l'un des plus proches associés de la boutique "Barjow et Beurk") C'est durant cette période qu'il fut approché par les familles Avery et Vesselovski, ces derniers étant des sang purs issus d'une longue lignée de sorciers russes, et alliés récurrents des Velikov au cours des derniers siècles. Charlène Vesselovski, née Avery, offrit en effet son aide à Dante pour retrouver grâce à ses nombreuses relations les traces des objets de la collection Velikov disparus en Europe de l'Est, en échange de quoi Dante devait accepter de servir de professeur particulier à son jeune fils, Arwel, durant les périodes où celui-ci revenait de Durmstrang, où il était scolarisé.

Dante accepta de mauvaise grâce, reconnaissant que l'aide des Vesselovski pouvait s'avérer précieuse mais étant peu disposé à jouer les professeurs auprès d'un enfant gâté de sorciers obsédés par la pureté du sang comme l'avait été son propre grand-père. Néanmoins, après quelques jours avec le jeune garçon, il réalisa qu'Arwel était plutôt doué et pouvait finalement représenter un défi à sa hauteur. Dante se montra un professeur très strict et peu patient, mais néanmoins efficace aussi longtemps que le jeune garçon parvenait à tenir le rythme et se montrait particulièrement motivé. Quand ils réalisèrent leur dédain commun pour les questions de pureté du sang, une forme de respect proche de la complicité commença même à germer entre le professeur et son élève.

Arwel désirait devenir un animagus, tout comme Dante. Celui-ci y vit une occasion plus qu'excitante d'étudier cette forme de magie et son apprentissage sur quelqu'un d'autre que lui-même. Mais apprendre à devenir animagus et à maîtriser cette métamorphose ne pouvait se faire en étudiant seulement deux mois par an, aussi Dante résolut-il de s'infiltrer de façon régulière, à la nuit tombée, dans les bois autour de Durmstrang, où le jeune Arwel venait le retrouver pour suivre des leçons particulières. Parfois, en retour, le jeune homme subtilisait des livres rares dans la bibliothèque de l'école pour les offrir à son professeur. Cet accord dura ainsi tout le temps de la scolarité d'Arwel, le professeur et son élève se retrouvant clandestinement à de multiples reprises, et Dante retrouvant ainsi, grâce aux relations des Vesselovski, une grande partie de son héritage. A la fin, Arwel parvînt enfin à se métamorphoser complètement, et à la surprise du professeur et de son élève, il se transforma en corbeau, alors que Dante était quant à lui une corneille. Aux cours particuliers de métamorphoses s'ensuivirent donc des leçons de vol.

Puis vînt le moment où le professeur estima qu'il n'avait plus grand chose à apprendre à son élève, et après plusieurs années d'absence, Dante décida qu'il était grand temps pour lui de rentrer en Grande Bretagne. Arwel et lui se séparèrent donc avec la promesse de rester en contact - et après tout, il restait encore de nombreux artefacts à retrouver pour lesquels Dante aurait encore besoin du réseau des Vesselovski – et il repartit pour sa terre natale. Bien que n'étant pas un adepte des grandes effusions et démonstrations affectives, le sinistre et solitaire descendant des Velikov fut contraint de s'avouer qu'il s'était habitué au jeune homme et que ce dernier allait - sans doute – lui manquer un peu.


Retour maussade au Royaume Uni et nouveau départ.

De retour à Edimbourg, Dante fut confronté à la colère et la terrible rancœur de sa sœur. Tout à ses recherches et à son instruction du jeune Arwel, il avait tout simplement totalement négligé de donner de ses nouvelles, et d'indiquer comment le joindre. Morte d'inquiétude pour son frère qu'elle pensait disparu, Molly avait dû faire face seule au décès de leur mère quelques mois plus tôt, et c'était sentie totalement abandonnée. Après le coup dur que Dante lui avait porté en se faisant arrêter pour vol, ce nouvel "écart" fut vécu par la jeune femme comme une véritable trahison, qu'elle n'était pas prête à pardonner de si tôt. L'annonce brutale du décès de Moïra et la réaction de sa sœur furent passablement difficiles à encaisser pour Dante. Se sentant rejeté par la seule famille qu'il lui restait, il prit violemment conscience de sa solitude et de la façon méprisable dont il avait traité les rares personnes qui l'aimaient. Il sombra pendant les mois qui suivirent dans une profonde déprime, cherchant du réconfort dans des vices peu glorieux dont l'alcool et les drogues, aussi bien d'origines magiques que moldues. Si bien qu'encore une fois, et bien qu'elle ne lui ait pas encore pardonné son absence, ce fut à sa sœur qu'il dû son salut. Molly l'envoya de force à Sainte Mangouste où il resta pendant trois mois afin de recouvrer ses esprits et se sevrer de ses nouvelles mauvaises habitudes. Ses nouveaux démons finalement domptés, les anciens purent alors reprendre le dessus.

En effet il ne fallut pas longtemps pour que Dante replonge la tête la première dans ses recherches et sa passion des enchantements et sortilèges. Il s'appliqua à rapatrier discrètement au Royaume Uni les divers éléments de la collection Velikov qu'il avait retrouvé au cours des dernières années. Il en stocka une grande partie dans les cryptes du château des Mac Laghan avec les trésors qui y étaient déjà, et s'employa à créer de nouvelles caches aux quatre coins du pays. Son séjour à Azkaban et les interminables journées passées dans les locaux austères du Ministère de la Magie l'ayant rendu quelque peu paranoïaque, il s'évertua à rendre ses cachettes les plus sûres possibles, redoublant et abusant de stratagèmes tels que les sorts de dissimulation, d'extension, des sceaux runiques et des sortilèges plus complexes les uns que les autres, ou encore des séries de portauloins dont certains piégés pouvaient mener les éventuels intrus à leur perte (l'un d'eux, par exemple, envoyait quiconque le touchait dans une grosse caisse au fond d'un lac, que Dante avait ensorcelée pour rendre impossible toute tentative de transplanage pour en sortir, et le portoloin y menant étant lui-même enchanté pour s'autodétruire une fois utilisé. A ce jour, Dante n'a jamais pensé à vérifier si quelqu'un s'était fait prendre au piège).

Durant les années 90, il lui arriva ainsi régulièrement de disparaître pendant de longs mois, durant lesquels il se terrait dans l'une ou l'autre de ses antres pour étudier tel ou tel artefact, ou se servir de ses observations pour imaginer et créer de nouveaux enchantements, sortilèges et malédictions divers et variés. Le reste du temps, il exerça sa profession d'expert et consultant. Beaucoup de sorciers, souvent issus de familles de Sang Purs aux réputations douteuses, craignant les enquêtes répétitives du Ministère, requirent ainsi ses services pour étudier et évaluer la valeur de centaines d'objets et d'artefacts aux relents de magie noire. Des objets que d'autres sorciers tout aussi douteux étaient ravis de s'approprier pour des sommes rondelettes. Entre temps, d'autres venaient le consulter pour, par exemple, établir des sortilèges de protections avancés sur leurs domiciles, "réparer" des enchantements défectueux (comme un sort d'extension lancé par un sorcier maladroit à l'intérieur d'un placard pour en faire une salle de réception, et qui avait la fâcheuse tendance à s'annuler à partir de treize convives). En 1992 il fut ainsi approché par un certain Randolf Spudmore qui lui demanda de l'aider à travailler, dans le plus grand secret, à la conception d'un nouveau balai volant. Dante eut la bonne idée d'accepter, puisqu'un an plus tard sortait le désormais célèbre Eclair de Feu, sur les ventes duquel il toucha un petit pourcentage, particulièrement rentable après la victoire de l'équipe de Quidditch d'Irlande à la coupe du monde de 1994 durant laquelle les joueurs Irlandais étaient tous équipés de ce fameux balai. Entre ombre et lumière, Dante se fit ainsi une petite réputation et parvînt à assurer ses arrières pour un petit moment, financièrement parlant du moins.


La seconde guerre contre Voldemort et ses suites, jusqu'à nos jours

Lorsque le seigneur des ténèbres recommença à faire parler de lui et qu'une nouvelle guerre divisa le monde des sorciers, Dante préféra se tenir aussi éloigné des troubles que possible. Il craignait d'un côté les Mangemorts qui pouvaient à tout moment essayer de le recruter de force et se servir de sa précieuse collection à des fins redoutables, et de l'autre les aurors qui auraient pu penser à la même chose. Il offrît une coquette somme à un vieux pêcheur moldu contre son vieux rafiot, qu'il s'empressa "d'améliorer" grâce à ses pouvoirs pour le rendre beaucoup plus confortable et vivable, et décida qu'il était temps de partir se mettre au vert pendant un petit moment, en France ou ailleurs. Il proposa à sa sœur de l'accompagner mais celle-ci refusa net : elle ne fuirait pas devant la menace, et refuserait jusqu'à la fin d'abandonner son pays et ses amis.

Après la bataille de Poudlard en 1998, les premiers rapports et récits des événements provoquèrent le retour en hâte de Dante au pays : en effet, de nombreuses rumeurs évoquaient la redécouverte des Reliques de la Mort. Il n'en fallait pas plus pour le rendre fou d'excitation, mais malheureusement pour lui, si ces dernières avaient bien été retrouvées, elles semblaient avoir disparu de nouveau. Dante chercha désespérément à rencontrer le célèbre Harry Potter pour l'interroger à leur sujet, en vain, et se mit à le harceler de lettres jusqu'à ce qu'une délégation du nouveau ministre de la magie, qui avait pris Potter sous son aile, ne lui fasse clairement comprendre que son obstination pourrait lui valoir un retour dans sa vieille cellule d'Azkaban. Rongeant son frein et ruminant sa frustration, Dante retourna à ses occupations d'avant guerre. Les affaires à ce moment là n'étaient pas si mauvaises après tout, de nombreux Mangemorts en fuite et sans le sou, leurs coffres chez Gringotts ayant été perquisitionnés et mis sous scellés par le Ministère, étant prêts à brader leurs derniers trésors familiaux contre un peu d'argent pour essayer d'atténuer leur déchéance.

Cependant, dans les années qui suivirent, le Ministère se montra plus résolu que jamais à traquer et surveiller toute personne ayant une quelconque accointance avec les arts noirs, ce qui perturba les affaires les plus douteuses de Dante. Il fît lui-même à plusieurs reprises l'objet d'enquêtes, le nom de son grand-père paternel sortant une nouvelle fois des placards judiciaires et attirant sur lui des suspicions répétitives. Plusieurs de ses essais et théories sur la nature de la magie et ses applications, jugés trop tendancieux et non éthiques, furent censurés.

Affublé désormais d'une réputation mitigée au sein du monde magique, Dante est bien conscient que le Ministère, tout en requérant parfois ses services pour des affaires d'état (il reste quoiqu'il arrive un des meilleurs experts dans son domaine), se méfie de lui. Il n'en continue pas moins ses travaux et ses recherches personnelles, s'étant toujours montré jusque là suffisamment habile pour cacher à tous l'existence et l'étendue de sa collection privée.

Mais les nouveaux troubles qui secouent depuis quelques temps le monde des sorciers ne font qu'attiser de nouveau l'agitation des autorités, autant que celle des individus les plus douteux avec qui Dante peut être amené à faire des affaires sous le manteau. Qui sait pendant combien de temps encore parviendra-t-il à se maintenir sur cette frontière, ce fil de plus en plus ténu qui sépare l'ombre et la lumière.






Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Chtipichon, 29 ans (oui j'ai connu les minikeums et les cassettes audio)

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Assez agréablement surpris par le soin du détail et le développement assez pointu de chaque sujet ! Et en plus c'est beau.
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Dans un annuaire de forum rpg
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: ça fait longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum rpg. J'aime beaucoup écrire, imaginer et développer des personnages et des histoires, et comme en ce moment je me replonge dans les livres HP c'est l'occasion d'allier les deux.

:: Liens recherchés :: J'y réfléchirai plus tard !

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Nope !
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non plus !

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Vu la richesse du machin j'imagine que j'aurais besoin de conseils par moment ! J'invoque le guide @Juliet Ollivander, les modérateurs @Pansy Parkinson, @Rosalind Fawley et @Eden Taylor, les administrateurs @Héra Greengrass et @Drago Malefoy, ou tout autre membre qui voudra bien m'accorder de son temps. Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du topic "Parrainage" qui me sera accessible une fois validé(e) pour mettre toutes les chances de mon côté.

:: Quelque chose à rajouter ? :: Tant va la cruche avant les boeufs qu'elle n'amasse pas mousse.




Drago Malefoy
Drago Malefoy
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 461
Avatar : Tom Felton
Crédit(s) : D.M.
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Olivia Rosebury
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Dante Velikov 1567615149-du-vide
/!\ : Criminel non-connu

Niveau : Intermédiaire
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 180
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Potions
Matière ⚡️ : Soins aux créatures magiques
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Dante Velikov 1567615149-du-vide



https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Dante Velikov   Dante Velikov EmptyLun 26 Nov - 20:36

Bienvenue Dante ! CE VAVA !!! Dante Velikov 1918878624
J’ai hâte d’en savoir plus !




Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Dante Velikov   Dante Velikov EmptyLun 26 Nov - 20:36

Dante Velikov Giphy


Oh damn ... J'ai tellement hâte de lire ta fiche une fois qu'elle sera complète. Très bon choix au niveau du vava !!!!! Dante Velikov 3059711770

Bienvenue sur le forum.


Mitsuhane Akiyama
Mitsuhane Akiyama
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 339
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Trystan Kane
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 418
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Deal de cartes : Collection
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Vol sur balai
Matière ⚡️ : Astronomie
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Dante Velikov 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Dante Velikov   Dante Velikov EmptyLun 26 Nov - 20:57

Wouha, à moitié écossais Dante Velikov 1918878624 Bienvenu parmi nous et hâte de voir ta fiche ^_^


Dante Velikov 181122091356725514


Amelia Lockwood
Amelia Lockwood
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 395
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Owen Page
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Origines : Britannique
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 450
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Dante Velikov 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Dante Velikov   Dante Velikov EmptyLun 26 Nov - 21:16

Bienvenuuuue Dante Velikov 1892642596 Bon courage pour la suite de ta fiche !


Dante Velikov Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Dante Velikov   Dante Velikov EmptyMer 28 Nov - 18:50

Bievenidooooo !!!!

Ca fait plaisir de voir un personnage plus âgé sur le forum!!! Very Happy


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Dante Velikov   Dante Velikov EmptyMer 28 Nov - 20:09

Bienvenue Dante !

Dante Velikov 3280511713


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Dante Velikov 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Dante Velikov   Dante Velikov EmptyJeu 29 Nov - 14:45


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Dante Velikov,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent officiellement consultant indépendant en matière d'enchantements et de sortilèges. Officieusement, vous  vous livrez fréquemment  au trafic et contrebande de marchandises magiques proscrites. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunéré 15 gallions par prestation.

Maintenant le verdict : Instable et ayant une vision du monde particulière, nous vous avons classé parmi les sorciers marginaux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie






Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Adélia Flores
Adélia Flores
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 374
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'orme et plume de phénix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Dante Velikov 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Dante Velikov   Dante Velikov EmptyJeu 29 Nov - 17:40

Je suis complètement soufflée par ce personnage Dante Velikov 2803548626 il est super intéressant, tu nous as vraiment pondu quelque chose d'intéressant ! Dommage qu'Addie soit pas douée d'un gros quotient intellectuel et qu'Elza soit Auror... se demande pourquoi elle a crée de tels personnages Enfin, bienvenu parmi nous, l'ami !



ADELIA
FLORES


Dante Velikov
Dante Velikov
MARG. Expert :: Sorts / Artefacts
MARG. Expert :: Sorts / Artefacts
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 30
Avatar : Noah Taylor
Crédit(s) : merci Arwel Vesselovski !
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Dante Velikov 1567615149-du-vide
/!\ : Criminel non-connu

Niveau : Débutant
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Son âge : 47 ans
Origines : Ecossaises (mère) et Tchèque (père)
Baguette : Noyer / ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 52
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Expert en enchantements et artefacts magiques
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Deal de cartes : - Bertie Crochue
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Patronus : Corneille
Epouvantard : molosse enragé
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Vol sur balai
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Dante Velikov 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1065-cardiff-voliere-de-dante-velikov http://www.magicneverdies-rpg.com/t1050-dante-velikov
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Dante Velikov   Dante Velikov EmptyJeu 29 Nov - 18:39

Merci beaucoup Addie ! Dante Velikov 3407259542
Oh je suis sûr qu'il y aura moyen de les faire se croiser Dante Velikov 814935707


Rosalind Fawley
Rosalind Fawley
TEN. Ecrivain ☨ Ancien staffien
TEN. Ecrivain ☨ Ancien staffien
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 448
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
Sorcier de sang-pur
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 57
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ecrivaine
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Deal de cartes : X
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Patronus : Loutre
Epouvantard : Elle-même, vieille, ridée et démente
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Botanique
Matière ⚡️ : Potions
Dante Velikov 1567615149-du-vide
Dante Velikov 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Dante Velikov   Dante Velikov EmptyJeu 29 Nov - 21:19


Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 29/05/2006

Je, soussigné Dante Velikov, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 2" situé au Pays de Galles, à Cardiff.


Dante Velikov






Contenu sponsorisé
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Dante Velikov   Dante Velikov Empty



 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: Les marginaux-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» N'ayez crainte
Jusqu'au 25 octobre IRL