Magic Never Dies :: L'élite étrangère :: Ministères influents :: USA :: Congrès MagiquePartagez
La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
Congrès magique des États-Unis d'Amérique 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Congrès magique des États-Unis d'Amérique 1567615149-du-vide
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

Congrès magique des États-Unis d'Amérique 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Congrès magique des États-Unis d'Amérique   Congrès magique des États-Unis d'Amérique EmptyMer 21 Nov - 10:57

Congrès magique des U.S.A



Petite visite au Ministère de la Magie américain ? Que vous soyez Auror, Langue-de-plomb ou simple visiteur, vous pourrez poster vos récits dans le menu "Américain" de la catégorie "Ministères" du reste du monde.


* Informations suivantes issues du Wikia Harry Potter

Le Congrès magique des États-Unis d'Amérique (en anglais "Magical Congress of the United States of America", abrégé COMEUDA ou MACUSA) est le gouvernement magique responsable des citoyens sorciers des États-Unis. Plus précisément, c'est une organisation dirigée par un président qui gouverne la communauté magique des États-Unis, et dont le quartier général se situe au Woolworth Building, à New York.


Un peu d'histoire :

* Ce Congrès, inspiré par le Conseil des sorciers britannique, a été fondé en 1693 après les procès des sorcières de Salem. À ce moment, son but premier est de mettre fin aux agissements des Ratisseurs, de les traduire en justice et de renforcer les lois pour lutter contre les sorciers criminels européens.

* Avant d'installer son siège à New-York, les membres du Congrès se sont retrouvés dans des endroits variés afin de ne pas attirer l'attention des Non-Maj'. Tout d'abord, le quartier général était reculé dans les Appalaches. En 1760, le quartier général du MACUSA est déplacé à Williamsburg, en Virginie, où habite le président Thornton Harkaway, connu pour son excentricité. Le MACUSA est ensuite déplacé à Baltimore, ville du président Able Fleming. Cependant, la guerre d'indépendance et l'installation du Congrès Non-Maj' dans la ville pousse le MACUSA a se retrancher dans la ville qui est aujourd'hui connue sous le nom de Washington. Ce n'est qu'en 1892 que le nouveau Woolworth Building devient le nouveau repaire du MACUSA.

* En 1790, le MACUSA est dirigé par Emily Rappaport. C'est sous son mandat qu'a lieu la plus grosse infraction au Code International du Secret Magique et que la loi Rappaport (soit la ségrégation absolue entre les sorciers américains et les Non-Maj's) est instaurée.

Plus d'informations sur la loi Rappaport :
 


Au 20ème siècle :

* Comme beaucoup d'autres institutions gouvernementales magiques, le Département de la justice magique est le plus important du MACUSA. Jusqu'en 1965, la loi Rappaport est toujours en application et il existe des bureaux qui n'ont pas leur équivalent au ministère de la Magie, tels qu'un service surveillant la Fraternisation avec les Non-Maj' et un bureau chargé d’émettre et de vérifier les permis de port de baguettes magiques, obligatoire pour tout sorcier se trouvant sur le sol américain.

* La présidente du MACUSA est Séraphine Picquery et le Département de la justice magique est dirigé par Percival Graves.

* La différence majeure entre le MACUSA et le ministère de la Magie est le châtiment des crimes graves : les sorciers et sorcières britanniques étaient envoyés à Azkaban alors que les criminels américains étaient quant à eux exécutés.

* En 1926, Norbert Dragonneau se rend au MACUSA. Porpentina Goldstein y est également convoquée et se retrouvera face à la présidente, Séraphine Picquery.





 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Martelly attendu à Washington
» Shopping Trip [Faith]
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]
» Echange de point contre du prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: L'élite étrangère :: Ministères influents :: USA :: Congrès Magique-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» N'ayez crainte
Jusqu'au 25 octobre IRL