-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal



Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: Les vaillantsPartagez
William Pierce
William Pierce
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 34
Avatar : Sam "mes fosettes font fondre tout le monde" Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Céleste Grym
Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Patronus : Berger Allemand
Epouvantard : Une loutre démoniaque
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Vol sur balai
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1016-william-pierce-cracher-dans-loeil-du-diable
Afficher les informations du joueur ↓

Message
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyDim 11 Nov - 15:25


William Pierce


Sam Claflin



:: Nom complet :: William Théodore Pierce
:: Âge :: 27 ans
:: Ascendance :: Né-Moldu
:: Nationalité / Origines :: Anglaise
:: Père :: Jack Pierce, Moldu
:: Mère :: Sarah Pierce, Moldue
:: Statut marital :: Fiancé
:: Baguette :: Bois de cèdre - Cœur en moustache de troll

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Employé de bureau au Ministère - Justice magique / Biens moldus détournés
:: Faculté(s) magique(s) :: ? Animagus : Berger Allemand
Faculté apprise et connue du Ministère



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Gryffondor
:: B.U.S.E :: Diplômé

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → E
• Histoire de la magie → D
• Défense contre les forces du Mal → E
• Astronomie → T
• Botanique → P

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Soins aux créatures magiques → E
• Étude des moldus → O

:: A.S.P.I.C :: Diplômé
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → A
• Défense contre les forces du Mal → E

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Soins aux créatures magiques → A
• Étude des moldus → O

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Aucun.

:: Qualités :: Honnête - Courageux - Joueur
:: Défauts :: Cassant - Impulsif - Provocant

:: Si vous étiez un sortilège :: Lumos, parce que quand il fait noir, c'est effrayant.
:: Si vous étiez une créature magique :: Un Niffleur, parce que c'est vachement chou ce truc et que ça sait où sont les priorités de la vie.
:: Si vous étiez un rêve :: Un rêve ? C'est quoi cette question ? Et bien... j'en sais rien je dirais... pouvoir être pleinement heureux tout simplement. J'aspire pas à grand chose d'autre. Oh non je sais ! Me baigner dans une piscine de fric ou... de Biéraubeurre !
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La colère sans aucun doute. Je m'emporte trop vite pour des conneries...
:: Si vous étiez une odeur :: C'est des questions à la con un peu, non ? Non. D'accord très bien. Une odeur de savon parce que ça m'arrive de me laver des fois quand même.
:: Si vous étiez une colère :: Ah bah tiens, justement. Quand je m'énerve j'ai tendance à en faire des tonnes, à hurler au monde entier à quel point je trouve ça injuste et à tout balancer comme un gamin de dix ans. Oui, je sais, pas très mature tout ça.
:: Si vous étiez une faiblesse :: Mais j'en sais foutrement rien ! Si je dis l'amour, vous sortez les violons ? J'aime toujours trop fort, trop vite.
:: Si vous étiez une passion :: La musique. Et notre Dieu à tous, le grand Sylvester Stallone.
:: Si vous étiez un dégoût :: Les brocolis. Infects ces machins.
:: Si vous étiez une discipline magique :: L'étude des moldus. Je foutais rien et mes notes crevaient le plafond.
:: Si vous étiez un secret :: J'ai pas de secret. Les secrets servent à rien, mis à part vous éloigner des autres et vous ronger de l'intérieur.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: L’éradication des secrets ? Non plus sérieusement, je me suis battu contre Voldy et ses petits copains les bouffeurs de rêves et... je suis prêt à recommencer.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Mon chien. Je l'aime de tout mon cœur. Purement et simplement.




"En fait tu vois Rocky, j'avais jamais prévu de me retrouver là, assis par terre sur le sol de mon immense duplex, à parler de ma vie à mon chien. Non c'est pas ce que tu crois, c'est pas contre toi du tout. En fait c'est plutôt l'immense duplex le truc bizarre dans ma phrase. Le fait que ce soit à toi que je m'adresse quand je suis au plus bas, c'est plutôt normal en fait. Parce que... t'es mon meilleur ami bébé, sache-le. T'es juste... le seul à qui je peux encore me confier sans être jugé. Avec toi, je suis super libre."

Il était surtout super bourré. Il le réalisa quand il comprit qu'il avait appelé son chien bébé.

"Enfin bref, je sais pas ce que mon père penserait de ce que je suis devenu. C'est pour ça que je vais plus le voir d'ailleurs. Parce que j'arrive pas à le regarder dans les yeux et à lui dire "ouaip pa' je vais bien, ouais ma copine et son nom bizarre de déesse va bien aussi et ouais le boulot ça va bien. Ouais ouais je suis toujours dans l'armée magique". Ah l'armée, cette bonne grosse blague. J'ai eu une éducation tout ce qu'il y a de plus rigoureuse Rocky, une éducation militaire. Ça rigolait pas à la maison, mais c'était pour la bonne cause, je le réalise aujourd'hui. J'en ai voulu à mon père à l'époque, parce que j'aurais aimé avoir plus d'amour tout simplement. Mais mon père t'sais... de l'amour il en avait plus tellement à donner après que ma mère soit morte. Je l'ai jamais connu alors j'ai pas souffert de son absence. Enfin si, mais c'était pas douloureux. C'était plus comme un vide. Le genre de vide qu'on comble pas. Elle était super il paraît, vraiment, elle était géniale. Mon père lui il souffrait. Il souffrait beaucoup, vraiment beaucoup et... c'est pour ça qu'il m'a élevé comme ça je pense. Et aussi parce qu'il est juste hyper rigide comme mec. Je te jure, un vrai bâton. Ou alors il l'avait dans le cul j'en sais rien. Mais en tout cas, il m'a élevé à la dure, comme si j'étais à l'armée puisqu'il y avait plus que ça qui le passionnait après la mort de ma mère. Son boulot. Insupportable. Et gnagnagna faut que tu deviennes un homme, et gnagnagna un homme ça se bat et... piou. Insupportable donc. Mais je l'aime mon père t'sais, et ça me tuerait de voir sa déception s'il apprenait que j'étais fiancé à une débile et que je bossais comme employé de bureau au Ministère de la magie. Il deviendrait fou je pense, savoir que son unique fils est devenu une sorte de flic sorcier bas de gamme... ouais ça ferait trop mal. À lui comme à moi. Alors je préfère lui mentir, mais je lui mens mal alors... je lui rends pas visite. C'est débile, je sais."

Rocky aboya une fois, comme pour approuver et se coucha sur le sol pour mieux regarder son maître papoter tout seul.

"Mais bon, j'ai appris je pouvais faire des trucs sympas avec une baguette. Non pas celle là vieux pervers, tu sais le machin avec lequel on jette des sorts. Ouais, ça. Non la touche pas s'il te plait, j'ai pas très envie qu'il y ait de la bave de berger allemand sur le truc qui sert à me défendre. Donc je disais, après j'ai su que j'étais un sorcier. Ça m'a fait bizarre mais comme c'est un truc que tous les gamins de onze ans rêvent d'entendre, j'ai très vite pris cette lettre au sérieux. Mon père un peu moins. En fait, il y croyait même pas du tout. Il a fallu qu'on se déplace et lui mette des preuves sous les yeux pour qu'il accepte de me laisser partir. C'était loin d'être une bonne nouvelle à ses yeux surtout que... en fait on était proches. Très proches. Même si je le détestais parfois pour sa rigueur et parce que je pouvais pas être comme tous les autres gamins qui partaient jouer au foot. Non, moi je devais faire mon lit au carré et faire des pompes. Génial hein ? Ben ouais ça l'était. En fait, ça l'était. Je le réalisais juste pas à l'époque. Quant à mes études à Poudlard... ben... j'ai fait un peu le con Rocky. Franchement, j'ai merdé. J'étais un élève horrible. Je pense qu'il y a pas mal de profs qui auraient bien aimé me transformer en chaise ou en joli récipient coloré pour mettre leurs clés. J'étais insolent et je passais bien plus de temps à faire des conneries qu'à étudier. En fait, je bossais quand ça m'intéressait. Sinon j'en foutais pas une. Ah par contre, quand je rentrais chez moi tu peux me croire, ça filait droit. Ça se marrait beaucoup moins d'un coup. Ouais, ça aussi c'était bien. Tu me dis si je t'ennuie hein surtout ?"

Le chien leva la tête vers Will et frotta doucement son museau contre sa main. Façon comme une autre de lui faire comprendre que non, il n'était pas encore mort d'ennui ou sur le point de s'endormir.

"Bon ok, pas de souci. Donc les années sont passées et j'ai eu tous mes diplômes. Assez étonnant mais pourtant vrai. En fait j'étais un bon élève, c'est juste que je faisais beaucoup trop de conneries. Ah et je me suis calmé aussi, vers la cinquième ou sixième ou peut-être même septième année. Je suis devenu plus studieux. Moins con aussi. J'ai essayé de faire des efforts, même si c'était trop tard. Les profs me prenaient plus au sérieux et au fond ils avaient raison. Alors j'ai passé toutes ces merdes et puis je me suis retrouvé bien paumé. Ben ouais. Parce que c'est bien gentil d'être un super sorcier super diplômé, encore faut savoir s'en servir après. C'était pas mon cas. Enfin si, je voulais devenir Sylvester Stallone mais c'était pas très réaliste comme projet. C'est dans cette période là de ma vie que j'ai décidé de devenir animagus. Je me disais qu'avoir la capacité géniale de me transformer en toi m'aiderait peut-être dans la vie. C'est pas vraiment le cas. D'ailleurs je te dirais pas ce que j'ai du faire pour y arriver parce que j'ai encore honte mais... ça valait le coup. Parce que c'est génial d'être un chien. T'as une vie géniale bébé, sache-le. Alors même si ça me sert à rien dans ma vie quotidienne, je regrette rien. En fait si, ça me sert à espionner Amanda en me faisant passer pour toi. Et à bouffer en cachette aussi. Oui, je regrette rien. Même cette putain de feuille de mandragore à la con que j'ai du garder dans ma bouche un putain de mois complet. Je le regrette pas."

Rocky était absolument ravi de le savoir.

"Et puis après il y a eu la guerre. Cette guerre. Je sais pas trop comment te l'expliquer Rocky, mais ça craignait à mort. Des espèces de nazis magiques ont voulu... piquer nos croquettes. Ouais, pas cool, je suis d'accord. En fait j'y croyais pas tellement jusqu'à ce que ça chauffe pour de vrai, pour moi c'était juste des rumeurs à la con. Il y en a tout le temps des rumeurs à la con. Et puis ça a dérapé. J'avais quitté Poudlard depuis deux ans quand c'est arrivé, pourtant ça m'a pas empêché d'y retourner pour lui péter son absence de nez au Lord j'ai-jamais-vu-le-soleil-de-ma-vie. Enfin c'est plus le binoclard qui s'est occupé de ça mais peu importe, on s'en fout en fait. J'ai pas vraiment souffert de cette guerre, je peux même dire qu'elle m'a rien pris. J'ai pas perdu de parents, j'ai pas perdu d'amis, j'ai juste perdu en peu d'espoir en nous. Les humains. Je suis pas du genre à regretter ce que j'ai pu faire dans le passé, qui j'ai pu tuer. Surtout dans des conditions pareilles. C'est pas le cas de tout le monde. N'empêche, on l'a gagné cette bataille. Parce qu'on est trop fort. Et je serais prêt à recommencer mille fois s'il le fallait. "

Will s'arrêta un instant dans son brillant récit, semblant chercher le sens de sa vie dans le fond de sa bouteille ou espérant peut-être simplement y retrouver ce qu'il racontait et pourquoi il le racontait.

Il n'y parvint pas.

"Et après ça, j'étais encore plus paumé qu'avant. Je me suis rendu compte que j'avais jamais réellement su ce que je voulais être. Quand j'étais gamin, je me voyais militaire. Comme mon père. Parce que c'était évident. En tant qu'adulte, et sorcier en plus de ça, j'avais juste envie de faire ce que j'aimais. Et curieusement, ce que j'aimais, c'était la musique. Ça a pas changé d'ailleurs. J'adore ça, la musique. Alors oui, ça fait un peu gamin dit comme ça. Je le sais Rocky, ne me mens pas. C'est ce que tout le monde pense. À chaque fois que je dis que je suis dans un groupe, ils se mettent tous à me regarder comme si j'étais le dernier des attardés. Tu sais, ce vieux regard plein de pitié qui pue. Celui qui dit "oh regarde, le pauvre garçon, il croit encore à ses rêves". Ben ouais. Excusez moi les gars, faudra me prévenir quand vous prendrez ce fameux train qui rend les gens chiants parce que moi je le loupe à chaque fois. Je te jure, qui aurait cru que les sorciers seraient si peu ouverts d'esprit ? C'est quand même incroyable non ? Les gars ils peuvent faire des trucs de fou avec leur magie et tout ce qu'ils...

- Will, tu peux arrêter de parler avec ton chien et venir te coucher ?"  


Le blondinet jeta un regard de pure détresse à Rocky, se mit à gesticuler un moment en injuriant mentalement Amanda et finit par soupirer.

"Ouais."

Rien de plus. Un mensonge d'ailleurs puisqu'il ne compte pas aller se coucher avant d'avoir tellement gonflé son chien qu'il envisagera de se jeter par la fenêtre.

"T'as une amoureuse toi Rocky ? Non ? Tant mieux. Parce que putain, les femmes, elles sont chiantes. Chiantes et compliquées en plus de ça. Oh ça va, me regarde pas comme ça. Tu sais très bien que c'est vrai. Oui, je sais, t'aimais bien Héra. Moi aussi j'aimais bien Héra, mais Héra elle est partie. Elle nous a laissé tombés. Oh c'est bon, je sais que c'est moi qui suis parti. Tu deviens chiant là. Mais avoue que j'avais pas trop le choix quand même ! Si. Si, j'avais le choix, t'as raison. J'aurais pu continuer de faire comme si ça me dérangeait pas, j'aurais pu faire le gars compréhensif et sympa. J'aurais pu, mais je suis fier. Et je peux pas vivre avec quelqu'un qui se ment à lui-même. Je suis qu'un imbécile Rocky."

Même si Rocky avait très envie d'approuver, il ne le fit pas. Rocky était un gentil chien, un chien bien élevé et fidèle. Même quand son maître se montrait particulièrement lourd.

"Elle était parfaite. On était parfait. C'est en partie pour elle que j'ai trouvé ce job de pingouin au Ministère. Parce que mon groupe marchait pas et que je pouvais pas me permettre de la décevoir. Ça me plaisait pas de bosser là-bas, mais c'était supportable parce que je le faisais pour elle. Et maintenant tu sais avec qui elle est ? Ce débile de Malefoy. Ce pauvre type de Malefoy. Avec ses vieux cheveux de papy et sa tête de cancéreux en phase terminale. Ce putain de serpent à la con. Non mais franchement, passer de moi à ça, ça a du être douloureux non ? Non ? Ouais j'en sais rien. En tout cas passer d'elle à Amanda ça a été douloureux. Mais je sais pas, c'était une question de fierté. Je voulais lui montrer que j'allais bien sans elle, que je me remettais bien de notre rupture, qu'elle m'affectait même pas en fait. Que j'étais pas blessé qu'elle veuille garder ses putains de secrets pour elle et que mon cœur était pas putain d'aussi brisé que si elle l'avait écrasé avec un immense parpaing de dix kilos et qu'elle s'était assis dessus après. Pardon Rocky, bouche tes oreilles et répète jamais ça. Papa dit n'importe quoi et a un peu trop bu ce soir. Papa est désespéré et ne sait pas comment il va faire pour améliorer sa vie de merde. Peut-être qu'il devrait aller s'acheter des couilles, jeter Amanda et son taf pourri et récupérer Héra non ? Ça a l'air pas mal comme programme. Mais le gros souci, c'est qu'on aura toujours les mêmes problèmes. Elle voudra toujours pas me parler, et moi je m'énerverai. Et ça recommencera. Débile. Et puis y a Amanda aussi."

Ah Amanda... toute une histoire que Rocky connaissait et n'avait plus envie d'entendre. Plus envie du tout. Le chien se coucha sur le flanc et souffla, ce que Will ne remarqua même pas puisqu'il était bien trop occupé à lui raconter sa vie.

"Amanda c'est... je sais pas. Je pense qu'on est amis. Des amis qui couchent ensemble de temps en temps parce qu'il faut bien subsister tu vois. Je crois qu'on est le couple le plus bizarre de toutes les planètes réunies. Non franchement, même les couples à trois, à quatre, ou même à cinq ils sont pas aussi inquiétants. Disons que je l'aimais bien avant, que ça fait un moment qu'on se connait et qu'on était là l'un pour l'autre dans un sale moment. Je venais de larguer Héra, ses parents menaçaient de la déshériter si elle se trouvait pas un mec. J'étais triste, elle avait besoin d'un blond qui sourit aux repas de famille. Ça semblait pas mal comme arrangement. Moi ça m'allait. Et puis ses parents en ont voulu plus, et on a du se fiancer. Et ça commence à se resserrer autour de moi, cette merde. Je reprochais à Héra de vivre dans le mensonge, et je commence à faire pareil. Je mens à mon père, je mens à mes potes, je me mens à moi-même et je mens à Amanda. Elle le mérite pas. Elle a beau être un peu dure des fois, elle mérite pas d'être traitée comme je la traite. Je le sais."

Rocky dormait.

"Mais d'un autre côté, qu'est ce que je suis censé faire ? Tout envoyer péter en lui disant de se trouver un autre mec pour faire joli sur les photos de famille ? Elle veut être indépendante, pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle veut avec toute sa thune. Elle a été là pour moi quand j'avais besoin d'elle. Je vois pas comment je pourrais l'abandonner. Bon ok, ses livres sont vraiment mauvais. Je veux dire, t'as déjà lu ce qu'elle écrit toi ? Non ? Bah t'as de la chance. C'est vraiment pourri. Et elle trouve que je joue de la guitare aussi bien. En gros on est clairement fait l'un pour l'autre. Et la date du mariage approche, et je peux pas faire ça. Je peux vraiment, pas, faire ça. Je suis trop jeune pour souffrir. Je suis trop jeune pour subir toutes ces horreurs, trop innocent."

Non. Il n'avait simplement pas envie de se marier avec quelqu'un qu'il n'aime pas.

"Ah, et puis il y a ça de nouveau aussi. La célébrité. Ou du moins le début de la célébrité. Fais pas l'étonné, t'as bien remarqué toutes ses groupies qui se jettent sur moi dès que je mets un pied dehors. Non ? C'est normal. Il y en a pas. Mais il y en a bien plus qu'avant en tout cas, je peux te le garantir. Mon groupe commence a avoir du succès et je sais pas trop quoi en penser. Je sais que c'est mérité, qu'on a bossé dur pour y arriver, alors je comprends pas pourquoi on me parle constamment d'Amanda dans mes interviews. Parce que c'est grâce à elle c'est ça ? Parce que moi je suis que le gars qui se tape la grande écrivaine Amanda Pierce et... je l'ai appelé Amanda Pierce là ? Oh putain. Ça y est je commence à clairement dérailler. Rocky, sauve moi."

Il aurait bien aimé, mais il n'y pouvait pas grand chose. Il voyait bien qu'il était perdu, son Will, mais il n'avait aucune solution à lui proposer.

"Enfin... je vais aller me coucher moi. Ça m'évitera de dire n'importe quoi. Bonne nuit mon gros, et oublie tout ce que je t'ai raconté. Papa perd la tête."

Le berger allemand le regarda partir en titubant et souffla une nouvelle fois en se recouchant. Il ne savait pas tellement ce qu'il fallait faire pour l'aider. Peut-être la ramener, Héra. En plus c'est vrai qu'il l'aimait bien. Will avait l'air heureux avec elle. Il ne souvient que son maître avait pleuré sur lui comme un bébé durant des semaines après leur séparation, ça l'avait beaucoup inquiété. William avait toujours été quelqu'un de profondément joyeux, de bon, de drôle. Ça, ce n'était pas lui. L'alcool, les mensonges, les remords. Tout ça ce n'était pas pour lui. Rocky connaissait son maître depuis sa sortie de Poudlard, il se souvenait d'un jeune homme audacieux, intrépide, qui n'avait peur de rien. Un jeune homme courageux, qui dirigeait sa vie d'une manière si sûre que personne ne doutait de la tournure qu'elle prenait. Tout le monde était persuadé que William deviendrait quelqu'un, parce qu'il était charismatique. Il était ambitieux. Il était fort. Un véritable roc sur lequel on pouvait se reposer sans crainte. Fier de ses origines, fier de ses convictions, fier de lui tout simplement. Tout lui souriait. Personne ne doutait une seconde qu'il deviendrait l'homme que Rocky avait patiemment écouté. Un homme rongé par les doutes, par ses actes manqués et par ses mensonges. Des mensonges. Inquiétant pour quelqu'un qui les déteste tant. Rocky souffla une nouvelle fois. Il savait que tout ça le rongeait. Il savait qu'il n'aimait pas son travail. Il savait qu'il avait besoin d'un échappatoire, d'un exutoire. Qu'il avait besoin de changer de vie une bonne fois pour toutes.

Mais lui il n'était qu'un chien. Il pouvait difficilement changer toutes ses choses en tapant de la patte.

Et pourtant... parfois la magie réside là où on ne l'attend pas. Parfois il suffit d'un rien, d'une étincelle, pour que le feu reparte de plus belle. Rocky se fit une promesse, il allait trouver cette étincelle.

Coûte que coûte, il la trouverait.

Il la trouverait et elle ramènerait à son ami ce qui lui manquait.

Sa flamme.

Sa lueur d'espoir.


Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Céleste - 16 ans (bientôt 17 éhé)

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: C'est plus vraiment à première vue mais toujours aussi super !
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Héra m'a contactée sur Wattpad !
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Euh ben... qu'on se fasse une raclette ?

:: Liens recherchés :: J'y réfléchirai plus tard !

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Céleste Grym
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Nope.

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non merci, j'ai fini par comprendre deux trois trucs quand même.

:: Quelque chose à rajouter ? :: JE VOUS AIME TOUS ! Et j'espère que vous aimerez Willou. Moi je l'aime.




Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyDim 11 Nov - 15:36

William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 4293763235 William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 4293763235 William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 4293763235



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Amelia Lockwood
Amelia Lockwood
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 395
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Owen Page
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Origines : Britannique
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 450
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyDim 11 Nov - 16:48

Je dis la même chose qu'Hera William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 4293763235 William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 4293763235 Bienvenue !


William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyDim 11 Nov - 17:05

Re-bienvenu ahahah

wait... fiancé...?
Tu prend Sam Claflin est tu ose le fiancer? Et mon coeur en miette alors? William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 3380680857 William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 3380680857


William Pierce
William Pierce
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 34
Avatar : Sam "mes fosettes font fondre tout le monde" Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Céleste Grym
Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Patronus : Berger Allemand
Epouvantard : Une loutre démoniaque
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Vol sur balai
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1016-william-pierce-cracher-dans-loeil-du-diable
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyDim 11 Nov - 18:53

@Héra Greengrass William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 4293763235 William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 4293763235 William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 4293763235

@Amelia Lockwood Merci Alicette chérie  William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 4293763235

@Erell Treffin Merci !
Et oui... il faut blâmer Héra pour ça, c'est son scénario !
Bon, il risque de ne pas le rester longtemps si ça peut te rassurer...


Drago Malefoy
Drago Malefoy
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 461
Avatar : Tom Felton
Crédit(s) : D.M.
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Olivia Rosebury
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
/!\ : Criminel non-connu

Niveau : Intermédiaire
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 180
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Potions
Matière ⚡️ : Soins aux créatures magiques
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide



https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyDim 11 Nov - 20:50

Re bienvenue !
Ah le voilà ce fameux William William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 2636966847
Je vais n’en faire qu’une bouchée Twisted Evil (quand j’aurai le temps...)




Rosalind Fawley
Rosalind Fawley
TEN. Ecrivain ☨ Ancien staffien
TEN. Ecrivain ☨ Ancien staffien
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 448
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
Sorcier de sang-pur
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 57
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ecrivaine
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Deal de cartes : X
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Patronus : Loutre
Epouvantard : Elle-même, vieille, ridée et démente
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Botanique
Matière ⚡️ : Potions
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyDim 11 Nov - 21:57

Oh ! Mais bienvenue très cher William !
Que de beaux visages mâles sur ce forum... What a Face


Mitsuhane Akiyama
Mitsuhane Akiyama
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 340
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Trystan Kane
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 419
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Deal de cartes : Collection
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Vol sur balai
Matière ⚡️ : Astronomie
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyDim 11 Nov - 22:40

*est tout à fait d'accord avec Erell, c'est une honte u_u*

Enfin, bon courage pour ta fiche, hâte de la découvrir finie ^_^


William Pierce
William Pierce
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 34
Avatar : Sam "mes fosettes font fondre tout le monde" Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Céleste Grym
Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Patronus : Berger Allemand
Epouvantard : Une loutre démoniaque
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Vol sur balai
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1016-william-pierce-cracher-dans-loeil-du-diable
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyLun 12 Nov - 18:34

Merci à tous ! William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 3698865503  William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 4293763235

@Drago Malefoy Fais gaffe Dragounet, il est pas aussi gentil qu'il en a l'air !

@Rosalind Fawley T'as vu ça William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 3890657165

@Mitsuhane Akiyama Pas taper, moi gentille, pas taper...


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyMar 20 Nov - 2:27

Kal: "Bienvenue ... monsieur... *... Un peu intimidé*

Bienvenue par ici, bon choix d'avatar ! :3


La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyDim 25 Nov - 9:26

Bonjour! William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 3059711770 Des nouveautés par ici? William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1948187017


William Pierce
William Pierce
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 34
Avatar : Sam "mes fosettes font fondre tout le monde" Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Céleste Grym
Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Patronus : Berger Allemand
Epouvantard : Une loutre démoniaque
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Vol sur balai
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1016-william-pierce-cracher-dans-loeil-du-diable
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyDim 25 Nov - 17:46

Faut pas être intimidé Kalis, il est moins effrayant qu'il en a l'air !

Merci !

Oui oui, je suis toujours là. Je crois que je vais avoir besoin d'un tout petit petit délai, William n'est pas encore fini et j'ai pas énormément de temps devant moi en ce moment.

Je m'excuse et vous remercie d'avance, monsieur le ministre !


La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyVen 30 Nov - 14:07

Pas de problème! William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1948187017 Nous attendons de tes nouvelles avant la fin de la semaine prochaine, soit avant le 9 décembre. J'espère que ce sera suffisant! William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 3059711770


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyDim 9 Déc - 15:18

J'aime encore plus Willy en lisant ce que tu as fait de lui ! William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1892642596 Il manque juste une petite info dans ta fiche : William travaille pour le Ministère, mais à quel département est-il rattaché ? Aussi, il faudrait nous dire ce qu'il a fait pendant la guerre (même si ce n'est qu'à travers une phrase ou deux), et tu pourras poster à ma suite pour que je te valide bounce



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


William Pierce
William Pierce
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
VAIL. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 34
Avatar : Sam "mes fosettes font fondre tout le monde" Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Céleste Grym
Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Patronus : Berger Allemand
Epouvantard : Une loutre démoniaque
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Vol sur balai
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1016-william-pierce-cracher-dans-loeil-du-diable
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyVen 14 Déc - 17:51

Ouuuups, Willy/Céleste la boulette est de retour !

Voilà pour le département : Employé de bureau au Ministère - Justice magique / Biens moldus détournés

Et pour cet honteux oubli :

Citation :
Et puis après il y a eu la guerre. Cette guerre. Je sais pas trop comment te l'expliquer Rocky, mais ça craignait à mort. Des espèces de nazis magiques ont voulu... piquer nos croquettes. Ouais, pas cool, je suis d'accord. En fait j'y croyais pas tellement jusqu'à ce que ça chauffe pour de vrai, pour moi c'était juste des rumeurs à la con. Il y en a tout le temps des rumeurs à la con. Et puis ça a dérapé. J'avais quitté Poudlard depuis deux ans quand c'est arrivé, pourtant ça m'a pas empêché d'y retourner pour lui péter son absence de nez au Lord j'ai-jamais-vu-le-soleil-de-ma-vie. Enfin c'est plus le binoclard qui s'est occupé de ça mais peu importe, on s'en fout en fait. J'ai pas vraiment souffert de cette guerre, je peux même dire qu'elle m'a rien pris. J'ai pas perdu de parents, j'ai pas perdu d'amis, j'ai juste perdu en peu d'espoir en nous. Les humains. Je suis pas du genre à regretter ce que j'ai pu faire dans le passé, qui j'ai pu tuer. Surtout dans des conditions pareilles. C'est pas le cas de tout le monde. N'empêche, on l'a gagné cette bataille. Parce qu'on est trop fort. Et je serais prêt à recommencer mille fois s'il le fallait.


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptyVen 14 Déc - 18:15


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher William Pierce,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent à titre d'employé de bureau au Ministère au département de la Justice magique dans les biens moldus détournés. Votre rôle sera de repérer les biens moldus que des sorciers auraient détournés pour en faire des biens dotés de magie. Ceux-ci seront confisqués. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunéré 13 gallions par objet réquisitionné.

Maintenant le verdict : Courageux et volontaire, nous vous avons classé parmi les sorciers valeureux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie






Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide
William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable EmptySam 15 Déc - 1:16


Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 07/06/2006

Je, soussigné(e) William Pierce, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 1" situé en Angleterre, au chemin de Traverse.


William Pierce







Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Contenu sponsorisé
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable   William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable Empty



 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: Les vaillants-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» N'ayez crainte
Jusqu'au 25 octobre IRL
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser